Messages recommandés

Salut a tous, je pars dans quelques jours direction Tlata Ketama où un vieil ami habite :)

 

Au programme, tamis, randonnée et beaucoup de hash au sebsi :roulage:

 

Bref, un beau voyage en prévision. Je profite du forum pour quémander conseils et avis :bigspliff:

 

***Hors charte***

 

 

 

La bise

Modifié par Indi-Punky
hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 8 minutes, TheFlemmard a dit:

Aussi, j'espérais ramener de ce délicieux nectar rif, des conseils pour faire passer? ( Je supprime si hors charte ;) )

 

:ptdr: Franchement....

 

Sinon, un sebsi ne s'utilise pas pour fumer du hash mais du kif.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a 40 minutes, TheFlemmard a dit:

des conseils pour faire passer?

mais oui bien sûr ,il te faut :  une boite de capotes, et de la vaseline, et c'est pas pour facilité l'entré des boulettes dans ton rectum, mais pour la santé de ta rondelle quand tu seras en zonzon :fook:
 
Le plus sage je pense , (et encore)  , c'est de s'envoyer des graines par la poste pour le fun.

il y a l'ami Titoon29 qui connait bien le Maroc et ses coutumes , il a fait un report trip que je te conseil vivement


 ++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, manuel valls a dit:

Yop !

 

mais oui bien sûr ,il te faut :  une boite de capotes, et de la vaseline, et c'est pas pour facilité l'entré des boulettes dans ton rectum, mais pour la santé de ta rondelle quand tu seras en zonzon :fook:
 
Le plus sage je pense , (et encore)  , c'est de s'envoyer des graines par la poste pour le fun.

il y a l'ami Titoon29 qui connait bien le Maroc et ses coutumes , il a fait un report trip que je te conseil vivement


 ++

Merci je vais lire ca avec attention ;)
Bon ben y'a plus qu'a profiter la-bas a fond alors :P

 

 

il y a 7 minutes, FranckyVincent a dit:

Re,

 

Fait toi plaisir en consommant là-bas, et revient simplement avec plein de belles images dans la tête.

Passe un bon voyage ;)

 

++

J'y compte bien! Et je reviendrais qu'avec des images :P:P 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites