Floraison plante auto


Messages recommandés

Hello, 

 

J'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai trouvé assez peu d'informations à ce sujet donc je me lance. 

Je suis en train de faire pousser une WW automatic de chez SensiS**** et je me demande quand déclarer que la plante est bien passée en flo ? 

Je commence a voir quelques petits pistils mais ils sont peu nombreux. De plus j'ai lu quelque part sur le forum que les variétés automatiques avaient une phase de "pré-floraison" et qu'il faut attendre que celle-ci se termine avant de vraiment dire que nous sommes en flo et pouvoir commencer les engrais adéquats. 

 

Des avis/informations ? 

Merci d'avance :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Faible experience en autofloraison (1 session 15 pieds, cf mon 1er JDC exté) , j'ai compté la flo dès l'apparition des premiers pistils et ai commencé leur engraissage dans les jours qui ont suivi.

 

Pour la phase de préfloraison il me semble que tous les plants la subissent (période de stretch) mais pour les autofloraisons c'est plus étalé (4/7 semaines contre 2/4 semaines pour les photopériodes).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2018 à 17:32, dfghdf89 a dit:

Hello, 

 

J'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai trouvé assez peu d'informations à ce sujet donc je me lance. 

Je suis en train de faire pousser une WW automatic de chez SensiS**** et je me demande quand déclarer que la plante est bien passée en flo ? 

Je commence a voir quelques petits pistils mais ils sont peu nombreux. De plus j'ai lu quelque part sur le forum que les variétés automatiques avaient une phase de "pré-floraison" et qu'il faut attendre que celle-ci se termine avant de vraiment dire que nous sommes en flo et pouvoir commencer les engrais adéquats. 

 

Des avis/informations ? 

Merci d'avance :) 

 

 

 

Salut bro!

Les autos j'en ai deux en in elles ont 35 jours je te montre variété ak48 les autos elles font ce qu'elles veulent... 

Out l'auto ! :culture:

 

Elles sont en flo depuis 15 jours.

Ça fera du one bud!

 

20180304_123757.thumb.jpg.842906137d2f438614754534194a17c5.jpg

 

Big Uuupp!!

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :) 

J'ai donc commencé l'engraissage mais à petites doses histoire de pas trop brusquer la petite ! J'ai remarqué que le stretch a commencé donc elle doit en avoir besoin.

 

Hésitez pas à venir voir le jdc si vous voulez la voir, je poste une photo dans 2mn :P 

 

Peace ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dfghdf89 a dit:

Merci à vous deux :) 

J'ai donc commencé l'engraissage mais à petites doses histoire de pas trop brusquer la petite ! J'ai remarqué que le stretch a commencé donc elle doit en avoir besoin.

 

Hésitez pas à venir voir le jdc si vous voulez la voir, je poste une photo dans 2mn :P 

 

Peace ! 

 

 

Re 

Moi elles sont dans le light mix toujours :D.. je leur ai juste mis du root que j'ai arrêté et le je leur met 2ml/L de bio boots un arrosage sur deux elles vont prendre du bloom bientôt le temps de passer au shop!! You know man!!!?... je m'attends à une bonne carence en azote!! A voir..

 

Vois comment elle réagit à l'engrais un arrosage sur trois 4/5 jours d'intervalle et la bonne quantité d'eau pour tes pot....

 

I'll be back..

Big Uuupp!! je passe voir ton jdc.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites