Test extrait CBD 3.8%


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je vous fait un petit retour sur l'extrait de CBD 3% aux terpènes de Gorilla Glue.

Déja 10e environ le grammes, bien conditionné, un petit bloc. De marque Plant of Life

"

CBD Hash Amnesia de Plant of Life est une extraction 100 % naturelle obtenue à partir de têtes sélectionnées parmi des plantes de cannabis sur lesquelles de rigoureux contrôles de qualité ont été réalisés.

CBD Hash Amnesia est un produit sur lequel ont été réalisées des analyses de laboratoire complètes certifiées par le CTAEX. Il contient 3,8 % de CBD et le taux de THC* est infime, raison pour laquelle l’effet psychoactif produit sera inexistant.

CBD Hash Amnesia peut aider à soulager certains problèmes d’anxiété, d’insomnie ou de perte d’appétit. Peut être consommé par vaporisation ou mélangé à du tabac."

 

Odeur bof, ça sent le chanvre indus (normal me direz vous) au toucher doux et très friable. Avec 1g on fait environ une dizaine de cigarettes roulées (+ tabac).

Niveau gout aucun rapport avec cannabis hashish ni herbe, les terpènes heu... bon je sais pas trop ce qu'ils entendent par là. C'est pas dégueu mais c'est pas fou non plus.

Les effets sont vraiment smooth, ça repose le corps et l'esprit, après une journée de taf ça détend le corps un peu, ça me fait un effet entre scotcher et dormir, et bien sur aucun effet psychédélique.

Je précise que je ne fume plus d'herbe, et presque plus de tabac c'est peu etre pour ça que je sens un léger effet, à moins que ce soit placebo.

Donc au final ça vaut pas spécialement le coup, je pense qu'un extrait 10% devrait etre plus intéressant. Et surtout il faudrait travailler sur le gout, ce serait tellement plus agréable.

Je vais tester une variété cbd cet été, la OG Kush CBD on verra ce que ça donne.

Je recherche vraiment une herbe qui soit bonne au gout mais avec très peu d'effet...

 

Je ne l'ai pas utilisé dans un cadre médical définit mais pour tester ce qui se fait. Je pense que les huiles de CBD ou les nouvelles extra seront de meilleures qualités.

 

Voila, bonne journée ++!

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

juste pour savoir, ton "extrait" il sort d'ou ?

Quelle marque ? De quelle type d'extrait s'agit il exactement ? D'un hash apparemment, mais un Hash à 3 % de CBD, sans aucunes trace de THC, j'ai du mal à voir l’intérêt (sauf pour un substitut pour diminuer une conso) ..... Pour un usage thérapeutique on recherche des taux de CBD beaucoup plus élevés.

Merci pour le retour.

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites