Beurre de Marrakech ratée


Messages recommandés

Bonjours a tous et merci à ce qui prendrons le temps de lire.

Je vais essayer de détailler un maximum pour voir ou j'ai pu merder

 

Vendredi dernier je prépare du beurre

Je fais chauffer de l'eau, puis j'ajoute 180g de beurre non sale, je baisse le gaz (plaque à induction), j'attend que le beurre fond puis j'ajoute 10g tête de cannabis ( cannabis médical) que j'ai coupé au couteau ( trop petit grinder).

Je laisse mijoter pendant 2h au minimum de la puissance et je remu reguliairement.

Je récupère le liquide que je mes dans un bol en inox et je laisse au frigo pendant un peut moins de 20h.

J'obtiens 120g de beurre.

Je prépare ensuite mes muffins 

J'utilise 100g de chocolat, 25g de beurre normal et 25g de beurre de cannabutter, 2 oeuf, 50g de sucre et 25g de farine ( je crois ) 

Je mélange le tous et je mes cuire à 180° ou 350 F pendant 20 min ( je les oublier dans le four ) 

Ça me donne 5 muffins, entre 2 j'ai pris un cachet pour le mal de tête.

Le soir je me mange burger + frite puis 2 muffins. 

J'attend 1h puis rien pas d'effet, vue que j'ai bien manger je me dis que la digestion est longue donc j'attend 1h de plus. Rien, je reprend un muffin fume un Jay ( j'ai la même défonce qu'un joint pure dans mon lit ) bien tôt 4h après toujours rien je mange tous les muffin ( ce qui d'après mes calcul fais environ 2g de canna ingérer, je suis un bon fumeur mais normalement j'aurais dû recentire quelque chose )

Voilà donc je ne sais pas trop ou j'ai merder et j'ai peur d'avoir perdu 10g pour rien, je n'es pas fais de decarboxylation ce peut t'il que ce sois ça?

Merci à tous ce qui me répondrons ou a qui ces déjà arriver 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

Perso ....

50grs de matière végétale bien séchée ...

250 grammes de beurre bio ...

une gamelle, de l'eau ....

 

tu commence par nettoyer ton herbe, tu la met dans l'eau et tu fais chauffer quand c'est à ébullition tu jette l'eau tu garde la wwed.

tu remet de l'eau et tu refais bouillir, tu ajoutes ton beurre et tu laisse encore 15 minutes avant de presser et de filtrer ton prod .... tu met au frigo et tu récupère à peu pret 220 gr.

la décarboxylation n'est pas nécessaire avant vue que dans l'eau bouillante ....

 

10 grs pour 180 grs de beurre ça fait du light (avis perso) 1 Gr pour 18 de beurre et tu perds beaucoup de beurre (60 grs sur 180 c'est 1 tiers du coup tu perds beaucoup trop de principe actif, ça plus ta tolerance ..... ;) .... Mieux presser (oui je sais ça crame ....)) ........

je met 1 gr pour 5 de beurre et les effets sont bien la ....``

(plutot que d'utiliser des fleurs utilises tes petites feuilles de manucure et les petites tetes du bas de plante)

 

@+

 

 

 

 

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

utilise plutôt tes feuilles de manucure et les petites tetes, tu auras moins de regrets si ça coince ...... ça marche pareil .... ;)

oui 10 pour cent c'est deja mieux ....

 

@+

 

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut pas avoir de feuille de manucure car je l'achète sur Internet et pour le moment je peut pas faire pousser 

En tous cas merci je vais voir pour mettre une plus grande quantité de canna

Modifié par artemus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites