Spondylarthrite ankylosante (HLAB27)


Invité bloop

Messages recommandés

Invité bloop

Bonjour, je viens vous donner quelques infos concernant le soulagement de la spondylarthrite ankylosante. Plutôt que la soulager avec des traitements chimiques comme lamaline ou voltarene, je me soulage avec des fleurs de cannabis au cbd. (0.9% de thc et environ 33% de cbd) et depuis ça va beaucoup mieux la nuit. 

 

Au revoir , bye , salut , +++.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bloop

 

Merci pour l'info qui confirme, encore une fois, les retours des malades. Mais, est ce que tu peux être plus précis et nous indiquer le nom de la variété que tu utilises ???

 

Belle journée

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bloop
il y a 31 minutes, UFCM-I Care a dit:

Hey Bloop

 

Merci pour l'info qui confirme, encore une fois, les retours des malades. Mais, est ce que tu peux être plus précis et nous indiquer le nom de la variété que tu utilises ???

 

Belle journée

 

@+

 

Mais je cherche un autre site site qui exporte des fleurs de cbd en france car cbd420 ont des fleurs mais un goût de vert comme si la manucure etait mal faite et les fleurs sont assez sèches 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bloop
Il y a 5 heures, croquemou a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Il suffit de regarder mon OP (premier message) pour voir que je dis bonjour. :)

 

Au revoir bye , salut , +++ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites