Culture Coco, Box Home made..quelques conseils


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Grower depuis maintenant plus de 10 ans..(j'en ai 50) je profite de ce forum pour vos demander quelques conseils, mais également repondre a toutes vos questions..

Donc..

Box Home made 1.60X1.20H1.40

2X400W HPS

Coco 

Pot 11L

arrosage manuel 

je bosse en 4 ways LST

session en cours 7 Wembley et 5 Galaxy (Pyramid Seed) Flo+8S ca va pas tarder a cut.

nutriments :

Plagron coco A/B   3.5ml/L en vitesse de croisière

Plagron Zym             1.5ml/l à partir de cro+1jusqu'au cut

Liquid Ocean (hydropassion)             1ml/L en pulverisation  1Xsemaine jusqu'au tout debut de l'apparition des premiers pistils ensuite stop

Plagron Roots à partir de cro+1 jusqua Flo+1

Mineral Magic (GHE) environ 1CC / plant 1X semaine direct au pieds des plants

Sugar Royal à partir de Flo +4S

Plagron 13/14 a chaque arrosage  des l'apparitions des pistils  0.5ml/l puis 1Ml pour monter jusqu'à 2.5ml/ puis on redescend 

Je flush une semaine et demie avant le cut

 

Depuis je temps tout roule, pas de soucis particuliers juste quelques galère de stretch mais bon on gère..la dernière session s'annonce tres tres bonne..bref

 

1ere question :

lorsque je commence mon PK 13/14,  0.5 puis 1..jusqu'a 2.5ml/l, je diminue egalement mon AB de 3.5 puis 3 etc en fonction de ma dose de PK, est il necessaire de descendre mon AB lorsque je balance mon PK ( c'est qd même fort le PK !!!!) ?

 

2e question..

je commence à être tanné avec mon arrosage manuel donc je passe au SCROG des la prochaine session..j'hesite pour mon irrigation soit pompe, gouteurs timer etc... ou le système Blumat ?

 

3e question

Advanced nutriments c'est vraiment au dessus du lot en matière de nutriments ou ce ne sont que des pro du marketing?

 

Bonne soirée..

 

Metsparis

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour le PK , les avis diverge ...

Certain faut un shoot bien dosé , d'autre plusieurs a petite doses. Le mieux ? Aucune idée

Je dirais juste d'y allez TRES molo c'est le genre de produit quu te bloque une flo...

 

Pour ton arrosage , en coco le plus autonome reste le Blumat , tout les autres auront besoin d'allumer et d'eteindre manuelement + source electrique , tout de meme cela devrait etre moins penible .

 

Jamais bossé avec cette game d'engrais , mais de la a dire que c'est le top du top je trouve ca tres marketing... le plus important est de savoir bossé avec ca gamme , peut importe la gamme ( suffit de voir le resultat de certain avec dla merde de Biobizz , comme quoi... )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites