Sèchage / changement d'appartement (conditions de culture)


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'avais une question concernant le séchage car je viens de démènager et je n'ai hélas pas les mêmes conditions température/hygro que j'avais dans mon ancien appartement ou je pouvais contrôler tous cela. Ma question, je suis actuellement au séchage dans ma box depuis deux jours avec une température de 22.5 degrès pour 40% d'humidité je pensais Les laisser environs 10 jours ou d'après vous ces conditions sont moyennes pour effectuer un bon séchage ? Je précise que j'ai mis un Brumisateur en bas de ma box et un petit ventilateur tout en haut qui ne tappe pas mes plantes. Sinon je pensais éventuellement à les suspendre dans des cartons mais je doute que cela soit une bonne idée si j'ai ma box autant l'utiliser. Je voulais vos avis car avant j'arrivais à faire un séchage parfait avec les trois premier jours à 20 degrès environs avec une hydro de 40% et j'augmentaiq ensuite à 60% pour laisser à 18 degrès mais je ne peux plus le faire dans mon nouveau chez moi donc dites moi si je m'inquiète pour rien ou non . Cordialement 

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu sais des fois on fais comme on peu.

T'es conditions ne sont pas " parfaite " mais loin d'etre chaotique.

Pour la durée , comme je le repete ,ca prendra le temp que ca prendra.

 

Tant que ca moissi pas...

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a tous,

 

Vu que plus la temperature monte et plus le taux d'humidité je te conseillerais eventuellement l'arret de ton brumisateur, mais ne pas couper la ventilation.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites