mélange de gamme organique test substrat full!!!


Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop, 

je crois pas que c'est 300 mais 30% d'augmentation de trichome , si vous avez vu et lu 300% je suis curieux de voir ou cela et vous remercie de me filer le liens svp ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut ,

vais donner mon humble avis ,

je vais tester biotecck et GD sur les  mêmes phéno ,car suis pas content de qui ressort de mes bocaux ,et je mets plus le doute sur l engrais ,aprés si c est ças....

en full orga genre GD ,ma zeb et plus goûteuse, faut vraiment que je vérifie ça, de mes yeux, c'est en route   ;)

sa prend du temps ,comme l'avais fait remarquer oilo ;)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso, les inductors de bt, j y ai vu une légère différence mais pour moi, ce n est pas justifié.

J ai pas trouvé ma weed plus forte ou plus goutue. Peut être pour des extras, et encore. Au prix du produit, je suis sceptique...

 

Quan à la gamme GD, sortant d un run avec, je suis aussi un peu dubitatif.

 

Je l ai fait en pot de 7l, avec blumat et en coco, sans drain et je pense que c est trop peu, il faut un plus gros volume de substrat.

 

J ai connu la carence en azote en début de 3e semaine de 12/12 que je n ai jamais rattrapé malgré le griffage.

 

Et j ai connu le manque de pk sur la fin.

Pour tout vous dire, j ai même balancé deux fois de suite de l engrais de flo de BT à 2ml/l a ce moment là et ca a vraiment explosé!

 

Du coup, ma prochaine sera en plus gros pot pour voir si ca change, et après, si ca me convient pas. Je retournerai chez BT...

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2018 à 11:42, croquemou a dit:

Plop, 

je crois pas que c'est 300 mais 30% d'augmentation de trichome , si vous avez vu et lu 300% je suis curieux de voir ou cela et vous remercie de me filer le liens svp ;) .

 

+++

yep sisi sur leurs brochure il est bien écrit augmentation den 300pr cent de trichromes..... du coup j'ai eu des retours aussi, les gars disait qu'ils avaient eu l'impréssion qu'il avait neiger sur leurs buds... c'est les propos que j'ai entendue... maintenant a voir a tester...je me demande qu'elle chimie est encore derrière cela... big up! avis aux retours de ceux qui testent????

 

 

Il y a 22 heures, elvirinix a dit:

salut ,

vais donner mon humble avis ,

je vais tester biotecck et GD sur les  mêmes phéno ,car suis pas content de qui ressort de mes bocaux ,et je mets plus le doute sur l engrais ,aprés si c est ças....

en full orga genre GD ,ma zeb et plus goûteuse, faut vraiment que je vérifie ça, de mes yeux, c'est en route   ;)

sa prend du temps ,comme l'avais fait remarquer oilo ;)

 

a++

slt,perso pour moi,il n'y a pas photos niveau arôme,parfum,c'est incomparable sous GD.... qualités organoleptique incomparable en culture orga...!! peut etre un chouilla moinn de production,mais le gout est tout simplement sublime.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, toto35 a dit:

Bonjour,

 

Perso, les inductors de bt, j y ai vu une légère différence mais pour moi, ce n est pas justifié.

J ai pas trouvé ma weed plus forte ou plus goutue. Peut être pour des extras, et encore. Au prix du produit, je suis sceptique...

 

Quan à la gamme GD, sortant d un run avec, je suis aussi un peu dubitatif.

 

Je l ai fait en pot de 7l, avec blumat et en coco, sans drain et je pense que c est trop peu, il faut un plus gros volume de substrat.

 

J ai connu la carence en azote en début de 3e semaine de 12/12 que je n ai jamais rattrapé malgré le griffage.

 

Et j ai connu le manque de pk sur la fin.

Pour tout vous dire, j ai même balancé deux fois de suite de l engrais de flo de BT à 2ml/l a ce moment là et ca a vraiment explosé!

 

Du coup, ma prochaine sera en plus gros pot pour voir si ca change, et après, si ca me convient pas. Je retournerai chez BT...

 

Bonne journée.

slt,c'est bien pour cela que j'ai essayer d'optimiser en mélangeant les deux gammes pour ne avoir de carences tout en restant en full orga ;-) !perso l'ajout des tabs pr la flo m'as permis de tenir des plantes d'un beau vert toute la session sans même faire un griffage et pour dire j'ai même encore une plante qui a du mal a faire séné....c’était un test plutôt concluant !big up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je refais un run en 7l, je remplacerai le guano croissance au rempotage par du guano marin, et j apporterai la pleine dose de bloom par griffage juste après la fin du stretch.

 

Je pense que ceux qui n arrivent pas à avoir de senescence avec gd devrait réduire le volume des pots, ou faire des plantes plus grosses.

 

Pour exemple, mon dernier run en 7l à 25j de 12/12. Ca jaunit déjà alors que j ai suivi à la lettre les dosages de GD.

 

P_20180521_221558.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, toto35 a dit:

Salut,

 

Si je refais un run en 7l, je remplacerai le guano croissance au rempotage par du guano marin, et j apporterai la pleine dose de bloom par griffage juste après la fin du stretch.

 

Je pense que ceux qui n arrivent pas à avoir de senescence avec gd devrait réduire le volume des pots, ou faire des plantes plus grosses.

 

Pour exemple, mon dernier run en 7l à 25j de 12/12. Ca jaunit déjà alors que j ai suivi à la lettre les dosages de GD.

 

P_20180521_221558.jpg

 

A+

slt moi je suis en pots de 15l... du coup... je vai essayer de mettre une tof regarde la plante de devant a droite elle est d'un vert super sombre!!big up!!

 

202.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites