[Topic Unique] Greengo


Messages recommandés

Greengo

 

xgreengo-store-france-logo-1475665299.jp

https://www.greengo-store.fr/

 

Greengo est un fabricant de tabac et de feuilles à rouler

Greengo propose tout simplement le papier à rouler le plus pur et le plus naturel du marché. Les feuilles sont garanties 100 % sans chlore, le collant est composé à 100 % de gomme arabique naturelle sans ajout de composant chimique ni sucre. La préservation de l'environnement étant la seconde valeur forte de la marque, la pâte à papier est issue de forêts aménagées de façon durable. Greengo est ainsi la première marque certifié FSC (Forest Stewardship Council).

 

Greengo est le parfait substitut au tabac. Ce mélange de feuille d'hamamélis, de papaye, de menthe et d'eucalyptus contient moins de goudron que le tabac, pas de nicotine et n'est pas addictif.

 

 

Greengo sera disponible en France dans les bureaux de tabac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a tous ! 

Je me demandais si quelqu'un ici connaîtrait la composition du greengo. 

En effet, je sais qu'il contient du noisetier, de la menthe, de la papaye et de l'eucalyptus. Cependant, je me demandais a quel pourcentage était chacune de ces plantes. 

De plus, pour la papaye, c'est du fruit séché ou de la feuille ? 

Si vous avez plus d'info, je suis preneur !

A+ et merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

connaitre la liste et même la composition exacte ne suffira par à faire du greengo.

mélanger les ingredients ne fera qu'une pale copie du greengo.

Nos matieres premieres sont mélangées et assemblées pour devenir une pate qui sera ensuite haché pour garder de la texture. 

il a fallu  plus de 15 ans pour arriver à la recette que l'on trouve actuellement dans notre mélange.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il y a 22 heures, Greengo France a dit:

bonjour

 

connaitre la liste et même la composition exacte ne suffira par à faire du greengo.

mélanger les ingredients ne fera qu'une pale copie du greengo.

Nos matieres premieres sont mélangées et assemblées pour devenir une pate qui sera ensuite haché pour garder de la texture. 

il a fallu  plus de 15 ans pour arriver à la recette que l'on trouve actuellement dans notre mélange.

 

 

Je comprend que vous vouliez garder votre recette secrète, le produit semble très intéressant, cependant, les taxes francaise étant ce qu'elles sont, le prix d'un paquet de GreenGo est a peine moins cher qu'un paquet de cigarette a rouler, et le principal intérêt que je trouve a fumer des substitut est le prix !

Merci tout de même de ta reponse !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce que tu dénonces c est le résultat de la loi Evin qui indique que tout produit qui se fume doit être considéré (taxé) comme du tabac. 

C est le cas un peu partout en Europe de toute façon. 

 

Aussi si tu achètes du Greengo a l étranger via le web tu risques autant que si tu achètes une cartouche de clopes espagnol...

 

C est beau non ?

  • Like 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites