Une douleur au thorax....


Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai eu un très gros pneumothorax (Le pneumothorax se traduit par un décollement de la plèvre plus ou moins grave.) le soucie c'est j'ai toujours une douleurs dans le thorax et les médecin ne savent pas si elle va partir :/ Il mon prescrit des cachets de morphine mais le soucie ça bute trop. Je viens vous voir pour savoir si des gellules de CBD pourrait calmer la douleur? je suis novice en matière de pharmaceutique  et je recherche un moyen de calmer la douleur sans être stone comme jaja^^ je vous remercie de votre aide et vous souhaite un bon weekend-end :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le CBC et le CBD possèdent des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, reste à savoir quel dose prendre en fonction du produit et de tes douleurs !

 

bon courage

 

57114649_Sanstitre.jpg.10551e5ca7c156462ba1e7bfd21e3f2e.jpg

 

 

:yepah:

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

le décollement de la plèvre n'est pas du à une inflammation, peut etre le CBD peu t'aider à passer le cap de douleurs, mais ayant eu un décollement de la plèvre il y a qq années c'est un ratio 1 pour 1 THC/CBD qui m'a aidé .... en vaporisation, il vaut mieux arrêter toutes formes de consommations avec combustion ...

perso ça a fini en emphysème, ce qui m'a vraiment aidé pour passer de la combustion à la vap même si je fume encore (oui je sais c'est très mal mais comme dit : les cordonnier sont les plus mal chaussés :b2: )

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites