[Résolu]feuille jaune qui tombe et meurent et tige rouge


Variété(s): Early maroc
Age de la plante: Cro+60 Flo+6
Date d'apparition du problème: Cro+55
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: A voir plus tard
Région: Paris
Conditions de culture: Jardin
Type de sol: Terreaux
Taille des pots/trous: 50L
Engrais ou additifs: Plagron terra grow et agla bloom
Dosage des engrais et additifs: 2,00ml
Fréquence d'arrosage: 3/4jour
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3/4L

Messages recommandés

Bonjours a tous  sa fais la 2ème fois que je fais planter donc jai regarder dans le guide mais jai pas touver voilà j'ai un petit soucis de carence je crois ou pas assez d'engrais mais je ne c'est pas, donc  je voudrais  bien de votre avis svp. Merci à vous 

20180802_184327.thumb.jpg.0671cbebc866f780a0ab71585b1a34fe.jpgAlors je commence à avoir des feuillejaune qui deviennent marron qui commence à être molle et qui meurent et aussi des tige rouge donc je vous mais les photo si vous avez besoin de plus de détaille pour m'aider j'en serais ravi merci à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

salut ,

 

ton arrosage n'est pas suffisant , tu devrais être autour de 12 litres pour un volume de pot de 50 litres ,

généralement ,on compte 25 % du volume pour se donner un idée ...

 

cordialement 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Alu jeune weedeur,

 

Le en dessous de la canopées sont toujours moins vertes que celles au dessus.

 

Une photo du pied complet serait bienvenue.

 

Concernant l'engraissage suite le programme de la marque de ton engrais que tu trouvera aisement sur le site soit du revendeur soit du fabriquand directement.

 

Mais surtout 20 litres d'eau dan 50 litres de pots ça devrait tenir 5 6 jours donc esapce ton rythme d'arrosage, ainsi que l'engraissage 1/2 serait deja bien pour commencer.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

avec un peu de lecture des guides tu auras une réponse a ta dernière question ;) .

 

Car le fofo n'est pas une hotline ou poser toutes tes questions , et l'entraide oui mais l'assistanat non .

 

Ta question auras réponse dans les bases de ce que tu apprendras en lisant ceux-ci :) , pis tu en apprendras beaucoup en plus pour mener ta culture a terme et faire une belle récolte ;) .

 

Pour ton diag , attend d'autre membres qui te répondrons avec grand plaisir :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors dans l'ensemble ton plant vas bien, malgré tes qlqs erreurs.

 

+ 1 oïlo pour l'arrosage.

 

Les engrais c'est à utiliser avec parcimonie car à chaque arrosage c'est beaucoup trop, tu a eu de la chance, car vue le vert post stretch, tu a frollè excés de N. Les engrais c'est plutôt 1 fois sur 2 ou sur 3, puis ce strain est pas très gourmand.

 

Autres chose, tu a fais ta cro avec du minéral et tu voudrais faire la flo en organique ?? Quel est l'intérêt ? ?

 

Sinon à ce stade, je préconise un mix des 2 engrais cro/flo A demi dose pendant 3 arrosages ( tu diminue la dose de engrais cro et augmente le flo au fur et à mesure) mais dans ton cas avec un engrais minéral et autre organique, je suis pas du tout sur du bon fonctionnement...Perso si je commence en minéral, je fini en minéral et vice versa.

 

Pour finir,  comme te la dit croq, la lecture et la pratique, rien de tel...

 

Suerte xic,

 

Buenos Humos !!

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je serais du même avis que Lamal, si tu as commencé avec l'algagrow tu devrais acheter l'algabloom et non la gamme terra (ou tout faire avec celle ci si tu veux du minéral)

après du minéral en terre, je trouve çà dommage (mais ce n'est que mon avis)

 

je tourne sur la gamme alga pour ce run, suis les bons conseils de Lamal pour les engrais. je fais comme il dit et ca roule ....

Enlève les billes d'argiles au dessus, elle ne servent a rien sauf a garder le terreaux humide et ça c'est mauvais;)

 

Parler c'est simple, j'ai mis des photos dans ma galerie a flo +35 soit hier, comme ça tu pourras voir

que mes plantes sont aussi vertes que ma grande gueules de singe bien ouverte :mdr:

 

++

 

Modifié par Shambhala
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.