Nouveaux membres


Messages recommandés

Bonjour je me présente nouveau membre ( je suis cauchemar 21 ans ) débutant de la culture ( premiers plan) jai fait germer une graine de sour diesel dans du coton elle ais très bien parti jetais sur dut 100% naturel  aucune lampe et aucun engrais elle a 5 jour pour le moment 

Après j'ai un deuxième pied récupéré qui lui fait 48cm en partant du bas du pot (20L) je vais donc installer une lampe 600w demain pour l'arrosage j utilise de l.eau simple on ma dit de la.laisser en 15 jour 3 semaine en croissance ( 18/6 ) merci de vos réponses et vos conseille 

IMG_20180803_203011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je vais donc installer une lampe 600w

 

 

600w quoi, hps/led/'éco' ? pas de box, pas d'extracteur, si c'est 600w hps laisse tomber, on est en été...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut cher @Cauchemar

 

je pense que justement ça va pas tarder a l'etre,

 

tu manque apparement grandement de savoir sur la culture en box et toutes les conscequences qu'il en decoule.

 

Du 600w en ete a part en vivant au groeland et encore pas cette année apparement...

 

Une bonne lecture des autres JDC afin de t'en inspirer serait bienvenue je penses, car la c'est pas un JDC, aucune description du mateirel employé, ni rien sur la methode ou technique.

Sincerement ça m'apporte rien.

 

Mode Clarkson On

Avoir une belle caisse c'est sympa, mais ne faire que des photos a l'arret, et rien sur comment elle roule accelere vrombit etc... autant la garder au garage ;-)

 

Retour Off

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalxxx je ne ses pas dutout sa doit etre du hps je pensse jatand de récupéré le matos aujourd'hui pour vous redires car znfaite jai pas de box jai sa comme si cettais un fecus pour voir et sa prend bien il fais actulement 28.7 cher mois avec au minimum il fais 23 24 jai aucun materiel pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

jai aucun materiel pour le moment

 

Commence par un Bescherelle, puis par la lecture des guides, et enfin poster en section viabilité pour le matos.

 

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites