renseignements sur l'Expogrow


Messages recommandés

Salut,

 

Je crée ce post afin de centraliser le max d'infos utiles, concernant l'expogrow à Irun - Hendaye. ( ça y est !! j'ai ma place ! :smile:)

 

Je dois pas être le seul à y aller pour la première fois, et pas le seul non plus à me poser des questions !  3 jours , ça demande quand même un peu d'organisation, pour se laver, manger, dormir, ...etc. 

Pour ceux qui sont "à l'aise", il y a l'hotel et le restaurant, mais c'est pas donné à tout le monde ...   Il va surement y avoir quelques personnes comme moi, qui compte se débrouiller avec leur véhicule (camion, voiture, ...), ou même simplement avec la toile de tente.

 

Donc voilà, si des personnes éxpérimentées voulait bien faire partager leur "bons plans", genre quel camping proche , les tarots ... etc , et sur comment ça se passe là-bas (genre : peut-on sortir et rentrer facilement du site, ou y-a-t'il  chaque fois une queu d'une heure ? ,  la nouriture est elle chère à l'intérieur ? ...)

Voilà, tout plein de petits renseignements comme ça serais trés utile pour garantir un bon séjour !

 

cannabicalement merci d'avance ! :smile:

 

bon gros grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.