[Résolu]Plante qui souffre mais de quoi?


Variété(s): Skunk
Age de la plante: 3
Date d'apparition du problème: 20 aout
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Aucun signe de carence je sait pas sur ou sous arrosage.
Région: Nord
Conditions de culture: En veranda

Type de sol: Terreau bille argille
Taille des pots/trous: 30 litres
Engrais ou additifs: Biobizz
Dosage des engrais et additifs: Selon tableau
Fréquence d'arrosage: 3 4 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10 litres

Messages recommandés

 

Bonjour à tous

 

Voici le soucis deux de mes bébés ne sont pas en forme elle présente des feuilles qui se courbes.

Je pense à un surarrosage mais j aimerais avoir confirmation svp

20180824_182324.jpg

 

Merci d avance pour vos reponses

20180824_182354.jpg

Modifié par chevine
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est effectivement un léger sur arrosage...vous pouvez vous limiter a 7l/ pot et surtout bien laisser secher entre deux arrosage même si pour cela, il faut attendre 5 à 7 jrs...

 

Bonne suite..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.