Tera Boundless , le bon plan.


Messages recommandés

Salut,

Dans un test, j'ai vu qu'un gars soulignait le fait que la température est affichée à l'envers sur le vapo et que Boundless aurait pu y réfléchir.
Il suffit d'appuyer sur le bouton de droite (augmenter la température) 3 fois de suite, si jamais ça intéresse certains.

Bonne soirée

Modifié par Kevazingo
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

                                   je n'avais pas vu qu'il y avait eu un topic unique sur le Tera. J'ai fais un petit retour sur le topic des vapo si ça intéresse qqun.

Et j'ai souligné un problème au niveau de la petite grille qui ne tien plus car le joint semble se détendre avec la chaleur... Si ça parle à qqun aussi.

 

                                  Merci pour l'astuce Kevazingo, je pensais que mon Tera déconné à des moments ?

En tous cas c'est un super vapo...pensez  à prendre des batteries de rechanges ?

                                              a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Swaaaar !

 

Il y a 6 heures, etoo a dit :

Salut

 

                                   je n'avais pas vu qu'il y avait eu un topic unique sur le Tera. J'ai fais un petit retour sur le topic des vapo si ça intéresse qqun.

Et j'ai souligné un problème au niveau de la petite grille qui ne tien plus car le joint semble se détendre avec la chaleur... Si ça parle à qqun aussi.

 

                                  Merci pour l'astuce Kevazingo, je pensais que mon Tera déconné à des moments ?

En tous cas c'est un super vapo...pensez  à prendre des batteries de rechanges ?

                                              a+++++++++

 

Ouai j'ai vu tes retours sur ce vapo.
Je suis du même avis, franchement je ne suis pas déçu de mon achat.
Pour le joint, j'ai jamais eu de soucis de dilatation, tu dois vraiment lui rentrer dedans ^^ Surtout si tu trouves qu'il faut des batteries de rechange !
Je ferais attention de l'eteindre a la fin de chaque session et de compter le nombre de sessions pour une charge complète.

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Hello c'est de nouveau moi !

 

En faisant mon nettoyahe hebdomadaire j''ai remarqué que j'avais une felure au niveau du plastique au dessus du cache pile.. Moi qui suis assez pointilleux et soigneux, ça m'étonne. Quelqu'un a t-il déjà eu des cas de craquelures sur le corps du boundless ?

 

 

 

Merci d'avance !

IMG_20200425_203409.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites