Tera Boundless , le bon plan.


Messages recommandés

Yo ici,

J'espère que c'est bien le Tera V3 (comme indiqué) ^^...

Dans le même genre  pour 144€(soit 30€ de - que le prix le moins cher en EU) tu peux  avoir le Haze Square Pro (100% convection, on-demand):

FCNHKA6.png

 

Qui qui veux tester et nous faire aussi un p'tit report  :P??

 

++

Modifié par Raz000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yal !

 

Le 29/08/2018 à 12:31, boogerman a dit :

:cool2:pef tu gagnes  le droit et le devoir de nous faire un joli report du bestiau! :applaus: hate de voir cela ;) 

 J'avoue, il y avait une grosse hype sur ce vapo avant sa sortie, mais je n'ai trouvé aucun réel retour dessus hélas...

edit : Du coup, je l'ai pris aussi !

 

++ !

Modifié par Coco&Co
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les vapers :P

 

:o:o mais il à l'air super ce vapo,exactement ce que je cherchait avant de me tourner vers le boundless cfx (qui est un excellent vapo soyez en sur,la seule chose que je lui reproche vraiment c'est les batteries non amovible)

 

hate de voir le report!

 

a++ :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Dommage que Namaste utilise DPD (et surtout, sans mentionner le transporteur lors de la commande). Si vous ne connaissez pas, ne passez JAMAIS par eux, sous aucun prétexte, même si la livraison est "gratuite". Préférez payer plus cher en fdp une vraie entreprise de transport.

 

Namaste n'est pas très réactif non plus quand on les contacte. Je leur ai immédiatement demandé de changer de transporteur : aucune réponse.

Du coup, le colis arrivera dans 6 mois / n'arrivera jamais / sera en miettes. Comme d'hab avec DPD. On n'est pas prêt d'avoir un vape test ! :(:angry:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour DPD comme pour n'importe quel livreur, cela dépend en grande partie du sous traitant...

 

Dans mon coin, dpd est absolument génial et ups est une catastrophe (met direct en relai sans passer etc)

 

Bref, malheureusement, le sens du service se perd dans ces boites, à cause du trop gros volume transporté et des conditions tarifaires de plus en plus ric rac...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey.

 

hélas, le prix de base est à nouveau de 199e ( hors code promo ) pour le tera :/ , sinon j'aurai craqué pour compléter mon combo UNDERDOG / ARIZER SOLO 1 / ARIZER ARGO

 

La vibes.

Modifié par Bake
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Super j'attends le report du vapo avec impatience.

 

Concernant les transporteurs en effet comme expliqué au dessus ça dépend du sous traitant. N’empêche que chez moi, et UPS et DPD sont des gros escrocs qui simulent un passage ou pire préfèrent remplir l'avis de passage et le déposer plutôt que sonner. A croire que ça en amuse certains.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 3 minutes, OmarLittle a dit :

Plop,

 

Super j'attends le report du vapo avec impatience.

 

Concernant les transporteurs en effet comme expliqué au dessus ça dépend du sous traitant. N’empêche que chez moi, et UPS et DPD sont des gros escrocs qui simulent un passage ou pire préfèrent remplir l'avis de passage et le déposer plutôt que sonner. A croire que ça en amuse certains.

 

+++

Le mieux et de faire livré en point relais ou point colis , sont obliger d'y passer , c'est pour cela que il passe pas chez les gens bien souvent et donne une vielle excuse a deux balle .

Il est un peu tard le gars a obligation d'allez livrer le point relais et ne veux pas perdre plus de temps car fin de journée approche , du coup c'est le petit client qui en subis les conséquences .

 

Ma dernière en date je les appel car le gars s’arrête devant chez moi fou un papier dans la boite a lettre et se barre , le gars avais marquer ne pas avoir trouver l'adresse dessus ....... pourtant il as mis le papier dans la boite a lettre se gros couillon ...

 

Donc penser au point relais , vous aurez vos commandes plus rapidement ;) .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il y a 38 minutes, croquemou a dit :

Ma dernière en date je les appel car le gars s’arrête devant chez moi fou un papier dans la boite a lettre et se barre , le gars avais marquer ne pas avoir trouver l'adresse dessus ....... pourtant il as mis le papier dans la boite a lettre se gros couillon ...

 

 Elle est collector celle-ci ?.

 

D'habitude je fais toujours en relais colis sauf que ma dernière commande de seeds sur un growshop espagnol dépassait les 100€. Dans ce cas ils offrent la livraison à domicile en DPD, mais malheureusement pas possible de sélectionner un relais colis, ce qui est complètement débile car ils ont fini par me le déposer dans un commerce à côté de chez moi. Résultat j'ai reçu mon colis 7j après l'envoi, d'habitude c'est 48h. Je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils remontaient l'info. Un peu deg car leur SAV est top d'habitude.

 

Pour UPS c'était une commande de pièces de remplacement chez Storz et j'avais gardé cette image de boîte sérieuse, professionnelle. Oui je suis naïf, on est en 2018 et UPS sous-traite, comme les autres...

 

+++

Modifié par OmarLittle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voulais bien confirmer que c'est la V3 du Tera.

 

De gros nuage, un bon vapo.. Par contre beaucoup plus gourmand que mon Underdog ( vapelog ) , l'arizer solo et l'arizer argo.

 

La vibes :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

J'ai actuellement un Focus Vape Pro depuis un peu plus d'un an dont je suis plutôt déçu, notamment sur le rendu des saveurs.
En gros j'ai pas trop de goûts et la vapeur est inexistante (la densité de vapeur m'importe peu, mais c'était déroutant au départ ^^).
Du coup je souhaite passer à une gamme supérieure, parce que clairement c'est .
Je n’arrête pas d'entendre parler du Mighty, et surtout du Firefly2 pour le goût, mais je peux avoir un Boundless Tera très peu utilisé pour un super prix (110€).
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont testé ces vapos et pourraient me donner leurs avis pour comparer.
Dans l'idéal, je partirais sur un Firefly 2, mais le tarif me rebute un peu, et si le Tera peut-être un bon compromis; au prix ou je peux l'avoir, je pense que je n'hésiterai pas.

Bonne soirée, A+


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Kevazingo a dit :

Salut,

J'ai actuellement un Focus Vape Pro depuis un peu plus d'un an dont je suis plutôt déçu, notamment sur le rendu des saveurs.
En gros j'ai pas trop de goûts et la vapeur est inexistante (la densité de vapeur m'importe peu, mais c'était déroutant au départ ^^).
Du coup je souhaite passer à une gamme supérieure, parce que clairement c'est .
Je n’arrête pas d'entendre parler du Mighty, et surtout du Firefly2 pour le goût, mais je peux avoir un Boundless Tera très peu utilisé pour un super prix (110€).
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont testé ces vapos et pourraient me donner leurs avis pour comparer.
Dans l'idéal, je partirais sur un Firefly 2, mais le tarif me rebute un peu, et si le Tera peut-être un bon compromis; au prix ou je peux l'avoir, je pense que je n'hésiterai pas.

Bonne soirée, A+


 

Yo,

 

Je n'ai pas test le Tera, j'ai un FF2 et Mighty et effectivement le FF2 est un de mes vapos electronique qui rend les meilleures saveurs, le seul bémol est la résistance au tirage qui est un peu too much pour moi, mais pour goûter une nouvelle variétée c'est un des premier vapos que j'utilise, vraiment toujours au top. Tu peux trouver des FF2 sur Vaposhop en "reconditionné" avec une garantie d'un an pour 150€ ... de ce que j'ai pu lire le FF2 à une vapeur plus "douce" que le tera qui produit de plus gros nuage (on en met + dans la chambre aussi^^) .... désolé de pas pouvoir t'aider plus, j'espère qu'un utilisateur de Tera pourra mieux t'éclairer !!

 

Bon Grow,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @Raz000

 

il y a 5 minutes, Raz000 a dit :

Tu peux trouver des FF2 sur Vaposhop en "reconditionné" avec une garantie d'un an pour 150€

 

Merci pour ton retour, et merci pour l'info des reconditionnés, j'étais passé à coté de ça ! Effectivement pour 150€ ça vaut le coup !
Donc je suppose qu'il y en aura régulièrement, je vais donc partir sur le Tera qu'on m'a proposé. Et je partirais sur un FF2 d'ici 2/3 mois.
Les 2 modes de chauffe session et a la demande seront complémentaires suivant le moment : Session devant un film ou un bouquin, à la demande sur un jeux vidéo ou à l’extérieur.
Vraiment merci Raz, grâce à ton info je me pose plus de questions je vais avoir les 2 :) !
J'espère qu'en reconditionné je tomberai sur un retour client qui c'est rétracté dans les 14 jours (on peut toujours rêver) plutôt qu'un défectueux remis en état, même si il y à garantie d'1 an.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas de problème content d'avoir pu t'éclairer un peu, pour l'état des reconditionné je pense que c'est pour les 3/4 des vapos qui ont moins d'un mois (politique  de retour "no soucis" de 30 jours de Vaposhop), demande leur si tu en achète un de te fournir leur "meilleur" reconditionné sachant qu'ils en on pas mal de FF2  (diffèrentes couleurs, jet black,etc) ... Le tera est censé être full convection, c'est à dire qu'il n'est pas censé cramer ta weed dans la chambre si tu ne tire pas dessus, donc tu peux quasi l'utiliser à la demande, test sa et donne nous un retour, amuse-toi bien !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !!

Je m'intéresse de plus en plus à ce vapo , j'aurai voulu savoir si l'embout en plastique ne chauffe pas trop lorsque on tire dessus à haute température.Ceux qui le possède vous en dites quoi il fait bien le taf ??

Merci ,bonne vap !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @skunk64,

Je suis actuellement en train de l'utiliser avec du hash à 260°C (mode concentrés) et franchement y'a rien a redire.
Ça ne chauffe pas assez pour être incommodant de mon point de vue.

J'avais un Focus Vape Pro pour commencer mais le Tera que j'ai depuis quelques semaines c'est vraiment autre chose. Si j'avais su, j'aurais aligné quelques dizaines d'euros de plus au lieu de passer par le Focus...
Y'a de très bon retours sur le Firefly 2 en terme de rendu des saveurs, j'aimerai bien le tester aussi pour pouvoir comparer parce que je trouve que le Tera est pas mal du tout à ce niveau la.
Je suis vraiment content de mon achat.

a+

Modifié par Kevazingo
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boundless Tera est vraiment un super modele de vaporisateur je trouve. Je me le suis procuré apres avoir lu ce test et je dois dire avoir vraiment été impressionné par les performances. Il permet de faire de bons gros nuages, il a d'excellentes fonctionnalités vu son prix et la batterie changeable est un gros plus pour moi !

 

Voici le test en vidéo :

 

 

 

Modifié par bobdavinci
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites