Intraction box garage


Messages recommandés

Salut à tous 

Je viens chercher des conseils je suis en train de bricoler une box dans mon garage qui sera isoler et je me posais la question

 

Mon extraction va envoyer l'air "polluer" de la box dans le garage or si l intraction est aussi des le garage elle va sûrement me renvoyer de l'air plus pauvre et froid en plus.

Je me demandais si je pouvais passer une gaine dans la maison pour aller chercher de l'air plus chaud pour ne pas avoir de problème de température.

Est ce viable à votre avis ? 

 

2eme question je me pose la question pour faire une porte bien étanche pour mon placard je prend tous les conseils ?

 

Merci d'avance 

 

Still

Modifié par Stillo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@Stillo

 

Pour l'air de ton garage si il est super isolée l'air sera très pauvre donc renouvellement nul  !

Donc l'idée de prendre l'air de chez toi est une bonne idée en plus de ça tu va trouver une meilleur stabilité pour le climat !

 

Pour la porte étanche ou tu prend une vielle porte de box ou deuxième solution avec des scratchs version bande qui marche très bien ? 

Si tu a déjà une porte présente des joints de porte seront parfait ! ( les noirs de préférence)

 

Peace !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hachishmoneynador merci de tes conseils si d'autre veulent se prononcer je suis preneur ?

 

Autre question le mylar est vraiment indispensable sous led ou de la peinture blanche suffit ?

 

Bonne soirée 

 

Still

Lien à poster
Partager sur d’autres sites