Projet de changer de métier et travailler dans le cannabis


Messages recommandés

Invité eva5712

Bonjour,

 

toute nouvelle sur le forum, ça doit faire un mois que j’épluche le forum de fond en comble, et je pense m’être découverte une véritable passion : le végétal et particulièrement le cannabis.

 

Ma question est donc la suivante : je suis jeune ( 18 ans ) et j’aimerai à l’avenir travailler dans le végétal et particulièrement dans le cannabis. J’ai déjà lu ( je crois) tout les sujets qui traitaient de cette question et à ce que j’ai compris, ça marchait beaucoup sur les relations et ton expérience perso.. 

 

je voulais donc savoir comment je pourrais mettre toute les chances de mon côté pour espérer y travailler plus tard ( au Canada..en Suisse, USA.. et peut être à l’avenir en France?)

quelles études viser? ( pour la culture par exemple )

Quels sont les jobs et opportunités qui pourraient me rapprocher de la culture du canna et jouer en ma faveur pour une potentielle candidature..?

Je pensais trouver des jobs dans le chanvre, mais j’ai l’impression qu’il n’y en a pas beaucoup.( en France - Creuse ?)

en bref comment me rapprocher du cannabis?

Voila, je sais que c’est un projet un peu utopique mais si certains ont ce même projet, ou si certains travail dans le canna d’une manière ou d’une autre, je suis preneuse de toute information!


(d’ailleurs j’espère que je suis dans la bonne section) *** edit boog: sujet deplacé par mes soins dans un topic existant***
 

merci à vous 

 

 

Modifié par eva5712
Lien à poster
Partager sur d’autres sites