Demande d'avis - Smokaz Company


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai vu ces derniers jours que Daddy mory sortait un nouvel album et pour cet occasion il en fait la promo en vendant des pack CD + T shirt + 3 seeds Mory Kush de chez Smokaz Company.

Mon intention n'est pas de faire de la pub mais juste de savoir si certain d'entre vous ont déjà essayer de grow cette variété ou une autre de la même banque de graines.
J'ai un peu cherché pour avoir des infos mais j'ai pas trouver grand chose, donc j'ai du mal a me faire un avis.

Alors certains ont déjà test ? :D

A + ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

J'ai jeté un oeil sur leur site web. Que de la reg à 3€ la seeds, temps de flo annoncé hyper court...

Le fait que la société soit basé en france et l'adresse mail de contact en gmail refroidie par contre. N’empêche sacré promo d'offrir des seeds avec un album. :mdr:

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut les weeders !

 

Alalala raggasonic tellement classique :supair: Bleu Blanc Rouge, no money no friend, j'entends parler... Et surtout Légalisez la ganja :yeah:

 

Intrigué j'ai été voir le site de Smokaz Seeds

La boite existe depuis 2017 basée à SAULCE SUR RHONE

 

Pour ce qui est de la Morry Kush à priori c'est une sélection de AZ KUSH

La AZ Kush étant un croisement Caramelo X OG Kush

" 50/55j FLO " vu comment il la coupe verte dans son clip, tu m'étonnes (30 premières sec du clip):mdr:

Personnellement je trouve les variétés proposées intéressantes, notamment la caraïbe bud en féminisée, et surtout "la rouge" que je testerai bien en reg si j’étais sur qu'elle est stable.

Ce serait cool d'avoir des retours, savoir si c'est stable et si le côté west indies est bien présent (grosse résine, arôme épicé, poivré)

 

Peut être un topic unique à venir?

 

A+ et @maskfeuillu si t'as des retours sur la morry kush hésites pas à faire tourner !

Modifié par Labbe2000
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde!

 

Raggasonic, tellement de souvenirs...

 

La Mory Kush est en Fem, la caraibes bud aussi, c'est les seules. Ouais ça donne envie, c'est des souvenirs, mais ça fait un peu peur aussi, genre y a un croisement avec de la Mang'karot annoncé à 65j de flo... :plus: Faut pas m'prendre pour un âne, man! Tu l'as oubliée celle-là, Labbe ;)

 

 

Yo Labbe, pas moyen de t'envoyer un message perso, je me suis retrouvé sur ton jdc 2 Strain hunters, puis sur ton retour sur la Flower Bomb Kush. Elle est pas beaucoup faite celle-là. Je l'avais tellement kiffée, comme toi, je fermais les yeux en exhalant, fleurs/foret/fruit avec une pointe d'acidité. Moi ce qui m'avait marqué aussi c'était un effet fort et immédiat mais en même temps super doux, corps et esprit. Un gros kif, j'avais récolté un peu plus tôt que toi. Mec, juste une question. Est-ce que t'as des plantes à me conseiller vu que toi comme moi, on a l'air d'aimer les bonnes choses? Moi je te conseille la Zombie Kush, une des meilleurs Kush que j'ai fait, et va voir chez DNA et Reserva Privada, mais tout ça, tu le sais peut-être déjà.... 

Désolé pour le petit hors sujet.

 

Pour revenir à Smokaz, j'attends des retours, si c'est good je ferai la Mory Kush, j'aime les kush puissantes comme des fusils d’assaut.

 

***propos irrespectueux merci de faire un effort sur le sujet  ****** y a un moment dans ma vie ou j'ai été jeune!!!

 

Bon week-end les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @pollos hermanos

 

Ouais la FBK était vraiment atypique j'en ait un bon souvenir ^^

 

J'évite greenhouse depuis, mon objectif pour le moment c'est de tester un max de variétés pour ne conserver que celles que je préfères et comme toi j'aime bien les herbes bien lourdes :)

C'est noté pour la Zombie, on me l'a déjà bien vantée donc je testerai ^^

 



Sur ce que j'ai cultivé, celles que j'ai préféré ont été la Black Dog de chez Humboldt (un pur délice, défonce très équilibrée, je la referait) et la plus violente ça a été la Chronic Thunder de chez Barney (toussive de ouf avec une fumée lourde comme si tu fumait un pur, un gout de résine grasse et niveau défonce violent effet instantané). Sur ma dernière session la mieux était la Critical Jack mais pas au point de la garder dans ma liste. (je vais prochainement tester la vrai Jack herrer de chez Sensi)

J'ai fait une Bubba Gift que j'ai trouvé sympa mais un peu trop fruit rouge à mon gout (ça peut être écœurant si t'as que ça)

 

Chez DNA j'ai une Chocolope et une Chocolope Kush en cours, et chez Reserva Privada une Kandy Kush, tu peut aller voir dans ma galerie ya quelques photos.

La Choco Kush rien que les gourmands que j'ai testé me permettent de dire que ca va être de la tuerie... Attaque fruitée et fin de bouche skuffy résine séche de ouf, je sent que je vais la kiffer ! La Chocolope est pas très forte en odeur mais effectivement ya des notes chocolat. Et la Kandy Kush je la connait bien, elle as un nez très chimique, et niveau gout c'est acidulé et kushy perso j'adore mais elle est vraiment pas facile à cultiver.

 

Pour ce qui est de Smokaz, j'aime bien le partie pris de mettre en valeur les strains des îles, si il y a eut un travail de stabilisation ça peut être vraiment intéressant.

Après le soucis c'est que je n'ai trouvé aucune info, photo, journal de culture, avis sur les graines de Smokaz et j'ai pas trop envie de faire le crash test :)

 

Ce serait cool que les mecs de chez Smokaz viennent se présenter à la communauté et nous expliquer un peu leur travail..

Ou alors que quelqu'un fasse le cobaye ^^

 

A+

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...