Boutures Plus de 2 mois sosu neons, grave?


Messages recommandés

            

Bonjour,

 

J'ai fait des boutures pour sélectionner un pied mère ( et aussi économiser ) juste avant le passage en 12/12.

 

2, 3 semaines après me voilà avec toutes les boutures enracinées, le "problème" c'est que je n'ai pas de "vrai" espace croissance, j'ai un espace croissance 120, 60 ( DR Wide ) mais seulement prévu pour la germination, bouturage et séchage car la box est équipé d'un reflecteur avec 2x55w ( néon spectre croissance "bleu/blanc" ).

 

Je compte l'équipé d'une MH mais à la prochaine session, ma questions est:

Est-ce que je peux remporter les boutures dans du 1L et les laisser pendant +/- 2mois sous les neons le temps que je finisse ma session actuelle ? Elles ne tigeront pas a cause du "faible" éclairage ? ( car quand je pars de graine, si je les laisse sous néons, elles tigent.., la je me dit comme c'est des boutures c'est peut être pas pareille ? )

 

Merci d'avance pour vos réponses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

La j'ai fait mes bout's pendant les strech, le temp de prise en ldr (long chez moi une 20aine de jrs, sans hormone pas de ph ajusté^^) je les

é passé en simple godet et fait stagner taillé elle font pas plus de 10cm la sous 4x24w. ;)

Donc oui ca se fait.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites