Maroto 190 Posté(e) janvier 14, 2020 Partager Posté(e) janvier 14, 2020 Salut, salut culti Tu dis sinon pour la gold honey le problème viens de la variété/breeder car en com alchimia c'est arriver à plusieurs personnes dont moi l'ami + Pourtant j'avais cherché avant d'acheter et pas vu ça... Couillon. Merci A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) janvier 15, 2020 Partager Posté(e) janvier 15, 2020 Il y a 14 heures, Maroto a dit: Salut, salut culti Tu dis sinon pour la gold honey le problème viens de la variété/breeder car en com alchimia c'est arriver à plusieurs personnes dont moi l'ami + Pourtant j'avais cherché avant d'acheter et pas vu ça... Couillon. Merci A + Plop Dommage (tkt j'avais pas vu non plus) en plus t'aurai fait un tour sur cw avant t'aurai peut être vu mon JDC mdr, + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 190 Posté(e) janvier 15, 2020 Partager Posté(e) janvier 15, 2020 il y a 38 minutes, cultichens a dit: Plop Dommage (tkt j'avais pas vu non plus) en plus t'aurai fait un tour sur cw avant t'aurai peut être vu mon JDC mdr, + salut, et bah si justement je l'avais regardé là où tu disais que la germination avait été foireuse mais qu'après le stretch c'était une des plus vigoureuse, mais surtout c'était le descriptif d'odeur qui m'avait fait envie. j'ai du passer à côté d'un truc merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 Yo!! je passais juste pour dire que le nouvelle prez du site est vachement plus agréable que l'ancienne, bravo @Alchimia Grow Et la je lis quoi, la Gold Honey de Paisa Grow a des soucis de germis..... misère je m'en suis payé un pacson pour les fêtes.... putain la blase, j'hésitais entre ça et kla monkey banana, j'ai vu de supers reports sur la GH.... et j'avais pas vu les soucis... Après le fail des 2 Medikits (qui a priori me seront renvoyés avec la prochaine commande) merci alchi, j'ai un peu peur la.... Je vais prévoir des graines en plus lors de la germi cet été! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
big orno 10 Posté(e) février 1, 2020 Partager Posté(e) février 1, 2020 (modifié) Salut tout le monde Je viens remercier et dire bravo à Alchimia. Je pense que vous comprendrez pourquoi. Sur 15 commandes : 14 à 120 euros et 1 à 300 euros, celle à 300 euros a merdé en germination, + deux/trois autres variétés. Ils ont demandé comment j'ai fais germiné les graines, ce qui est normal ; mais ils ont pas chipoté. Ils ont dit on te rembourse conformément aux règles de vente (celles qui ont + de 20% de raté). Le seul hic c'est le formulaire à la mord-moi-le-machin, mais une fois que c'est passé il y a tout qui roule. Si t'as 16 variétés il faut remplir 16 formulaires. Et si le machin marche pas tu recommences haha. Donc merci et bravo à Jérémie, Vincent et les deux dames qui parlent français. Votre informaticien a failli me rendre dingue mais vous avez sut contenir la bête. Et bravo à Alchimia ! Certains autres seeders : il faut les menacer de les poursuivre avec des associations de conso, ou sur les forums. Mais avec Alchimia j'ai juste été traité normalement, et pourtant il y en a pour 400 euros de remboursé sans chipoter. En même temps j'ai 14 autres commandes sans problème. Mais je suis rassuré de me dire que si les graines germinent pas on me les remplace sans avoir à batailler. Désolé pour la photo de travers j'arrive pas à en faire une droite. Au début j'avais la flemme mais promis j'ai essayé Modifié février 1, 2020 par big orno Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsylweeds 0 Posté(e) février 12, 2020 Partager Posté(e) février 12, 2020 Bonjour, Petit retour sur alchimia, qui est pour ma par un bon site, t'en niveau growshop que revente de grainé des envois pour ma par toujours discret. Ma dernières commande je l'ai fait avec le code promo anniversaire 15% de reduc sur la commande bon vous me dirai c pas grand chose mais c le geste qui compte et le petit cadeau sup ma bien fait rire. Après bien sûr j'ai pas toujours eu des bon résultats à chaque fois sur les grainés mais on peut pas dire que sa vien forcément de eu ou peut être ?... Ou sa peut très bien venir des breeder chez qui il se fourni sa après on c pas on est pas là pour voir.... Je trouve se site très dinamique toujours entrain de faire des promo, non continué comme sa moi sa va très bien et merci à toute l'équipe d'alichimia good job. Abientot les cannaweeder et bise à votre cochon dinde P. S: l'erreur et humaine et nos grainé reste des hêtres vive Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 160 Posté(e) février 16, 2020 Partager Posté(e) février 16, 2020 hello ya que moi qui a des soucis avec le paiement par carte? J'ai essayé avec 2 cartes diff aujourd'hui et ya rien qui passe, ça bug encore sur le web checkout 3D sec de Visa C'est pas la première fois ça commence a etre chiant un peu..... @Alchimia Grow ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 Salut, Alchimia Grow Shop vous informe que nous n'assisterons pas à la prochaine édition de la Spannabis, suite à la situation engendrée par le Coronavirus. Nous sommes navrés de ne pouvoir vous retrouver lors de cet événement, mais la santé et la sécurité de notre équipe est notre priorité. comunicat-spannabis-fr.pdf 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) mars 16, 2020 Partager Posté(e) mars 16, 2020 Chers amis,En raison des mesures de restriction mis en place à cause de l’évolution du COVID 19, les livraisons en Point Relais, Relais Pick Up et Acces Point sont temporellement suspendus.Nous vous invitons à choisir la livraison à domicile pour la réception de vos colis d’Alchimia. Ce service fonctionne avec normalité.Merci pour votre compréhension et votre collaboration. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) mars 16, 2020 Partager Posté(e) mars 16, 2020 Bonjour merci j'ai eu quelques craintes j'attends une commande avec livraison a domicile ? la feuille au dessus ? c'est quoi comme variété ?? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 (modifié) Salut à tous , *** edit question d'anonymat.*** Je fais partie de l'équipe externe d'Alchimia donc je ne suis pas dans les bureaux (locaux) mais je m'occupe de leurs réseaux (avec d'autres collègues) ! Je ne suis pas Dieu ni son Apôtre , Mais promis que je ferais de mon mieux pour être au top ? Avant de commencer... SVPPPP n'essayez pas de me tuer ? Le 16/03/2020 à 12:34, le planteur anonyme a dit: Bonjour merci j'ai eu quelques craintes j'attends une commande avec livraison a domicile ? la feuille au dessus ? c'est quoi comme variété ?? @++ Pas de craintes à avoir pour la livraison à domicile ? Pour la variété je ne serais te dire ce n'est pas moi qui l'ai posté mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas le Corona celle la ? Modifié mars 19, 2020 par Indi-Punky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) mars 19, 2020 Partager Posté(e) mars 19, 2020 Plop Rah ouais on attaque direct avec une blague sur le Corona, pas froid aux yeux le nouveau cm, J'aurai pas test, + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polkamoi 59 Posté(e) mars 20, 2020 Partager Posté(e) mars 20, 2020 Salut la compagnie, Juste pour écrire que les livraisons à domicile fonctionnent parfaitement bien : je viens de recevoir mes graines pour le run extérieur de cette année rapidement et sans aucun problème ! En plus, la promotion de 30% sur Sweetseeds est valable sur les nouveautés et les 40% sur les variétés de Philosophers Seeds permettent d'en mettre plus dans le panier pour l'argent dépensé, sans compter les 50% sur certaines génétiques Dutch Passion ( celles à des prix indécents ) : y'a moyen de se faire plaisir tout en dépensant moins de pognon ! En tout cas, j'y ai trouvé de quoi faire ma saison extérieure, en espérant que le confinement cesse à une date raisonnable ( j'ai pas trouvé la case X Pour aller jardiner en forêt sur la feuille à remplir du gouvernement et aller en forêt avec un masque n'est pas des plus pratiques, en plus d'être peu discret ) ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) mars 20, 2020 Partager Posté(e) mars 20, 2020 Il y a 19 heures, cultichens a dit: Plop Rah ouais on attaque direct avec une blague sur le Corona, pas froid aux yeux le nouveau cm, J'aurai pas test, + Re , Ouais tu verras que je n'ai peur de rien niveau humour ! Normalement notre chère Maria nous fais le plein de Second Degrés pour la journée Je test , ça passe pas bahhhh.... ^^ Good Day ! Il y a 6 heures, Polkamoi a dit: Salut la compagnie, Juste pour écrire que les livraisons à domicile fonctionnent parfaitement bien : je viens de recevoir mes graines pour le run extérieur de cette année rapidement et sans aucun problème ! En plus, la promotion de 30% sur Sweetseeds est valable sur les nouveautés et les 40% sur les variétés de Philosophers Seeds permettent d'en mettre plus dans le panier pour l'argent dépensé, sans compter les 50% sur certaines génétiques Dutch Passion ( celles à des prix indécents ) : y'a moyen de se faire plaisir tout en dépensant moins de pognon ! En tout cas, j'y ai trouvé de quoi faire ma saison extérieure, en espérant que le confinement cesse à une date raisonnable ( j'ai pas trouvé la case X Pour aller jardiner en forêt sur la feuille à remplir du gouvernement et aller en forêt avec un masque n'est pas des plus pratiques, en plus d'être peu discret ) ! ++ Ce genre de message qui fait plaisir à lire ❤️ Pour cette session 2020 je te souhaites tous les plus beaux Buds du monde ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Salut l'équipe ! Juste pour vous dire que les colis partent toujours chez vous à domicile ! Il se peut que vous ayez un peu de retard de livraison de 24/48h a cause du virus mais dans tous les cas les commandes partent et arrivent chez vous ! Bonne journée à tous , bon confinement et bon courage à ceux qui doivent aller bosser ? +++++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 il y a 13 minutes, Alchimia Grow a dit: Salut l'équipe ! Juste pour vous dire que les colis partent toujours chez vous à domicile ! Il se peut que vous ayez un peu de retard de livraison de 24/48h a cause du virus mais dans tous les cas les commandes partent et arrivent chez vous ! Bonne journée à tous , bon confinement et bon courage à ceux qui doivent aller bosser ? +++++ Hello Juste pour infos, les commandes passent surement encore avec l'envoi postal, mais il faut prévoir que la poste vient de diviser par 2 son activité et que certains syndicats appellent a la gréve (sud ptt etc..). Faut s'attendre a un blocage d'ici peu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) mars 24, 2020 Partager Posté(e) mars 24, 2020 Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit: Hello Juste pour infos, les commandes passent surement encore avec l'envoi postal, mais il faut prévoir que la poste vient de diviser par 2 son activité et que certains syndicats appellent a la gréve (sud ptt etc..). Faut s'attendre a un blocage d'ici peu. Hi , Ceci n'est pas impossible et je vous le dirais en temps direct quand il n'y en aura plus d'expéditions.. En attendant pour le moment ça fonctionne sans soucis... Pour le moment ^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. leonotis 436 Posté(e) mars 24, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 24, 2020 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les envois ne sont pas suspendu... Sans dec', c'est pas cool de faire tourner les postiers en ce moment... Je ne souhaite pas lancer de polémique, simplement c'est pas sérieux de continuer les activités comme si de rien n'était... J'aimerais beaucoup passer commande, surtout que ya des promos qui m’intéresse en ce moment (l'Amnesika à prix abordable !!) mais non, j'attendrais la fin de la crise... Bon courage à toutes et à tous, ET RESTEZ CHEZ VOUS !!! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) mars 25, 2020 Partager Posté(e) mars 25, 2020 Bonjour, Suite à des mails reçus hier je me permet d'apporter une petite précision sur le mode de livraison qui n'est pas la Poste mais des sociétés de livraison privées (DPD, UPS etc), mais il est vrai que celles ci peuvent également choisir de limiter ou ralentir leur activité dans les prochains jours, seul l'avenir nous le dira. Pour le reste c'est une situation très délicate pour de nombreuses entreprises, beaucoup craignant le chômage voir la fermeture définitive (on nous parle pour le moment de 6 semaines de confinement, 6 semaines sans activité est une rude épreuve pour la majorité des PME) donc je ne saurais que te répondre Léonotis, les décisions sont prises pour tenter de limiter les dégâts et continuer à servir nos clients, avec un maximum de précautions pour nos employés, en espérant que tout le monde y "trouve son compte". Mais en effet, évitons si possible les polémiques, les deux points de vues étant légitimes et valables. À bientôt et prenez soin de vous! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 436 Posté(e) mars 25, 2020 Partager Posté(e) mars 25, 2020 Merci pour la réponse. Je voudrais bien commander (ces fameuses Amnesika...). Est'il possible de passer commande ces jours-ci (pour profiter de la promo) et demander de me faire envoyer le colis en point relais dans quelques semaines, quand la crise sera finit ?? Et donc comment faire par rapport aux frais d'envois qui sont de + ou - 10 euros via UPS et d'habitude seulement 3,50 euros en point relais ? J'imagine que c'est compliqué, mais ya toujours des solutions !!! Merci, et bon courage à tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
8 réactions
Aller sur ce message