TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Alchimia

Recommended Posts

marokino
Il y a 9 heures, Patchi a dit:

Yo @marokino

Ah ok cool c'est ce que je demander en gros

mais  sa me dit mode de livraison ups meme avec contre remboursement jusque valider la comande normalement tu choisit le point relais non ? C'est ce qui m'inquiète si il toque cher moi il faut que j'ai retiré avant si c en point relais je suis tranquilou je vais retirer quand il arrive et j'y vais .

Sa dépent peut etre des endroit aussi mais sur une page sa dit 400 euro quand je passe commande sa me dit 600 mais enfaite faut prevoir les FDP dans les 600 euro pour que sa passe

a un moment c'était sans commission maintenant il ont remit bon c pas bien grave

mais je galère a comprendre c'est peut être moi hein trop d'enthousiasme x')

pareil pour les cadeaux je passe les 500 euro c'est censé être 11 graine (celon  la liste de cadeaux gentillement donner sur le topic )sa m'en propose 6 ?

mais bon c'est pas tres grave on va fair avec ^^

Peace 

Plop 

Le contre remboursement est sans frais en relais après c'est sûrement possible a domicile avec des frais et une autre limite. 

Pour les graine contact @Alchimia Grow il va pouvoir aider et si tu a pas déjà gratter la réduction de 10% ce sera le moment. Et sinon niveau freesbie tu compte prendre coi ?

C'est la déch en ce moment quand j'ai commander yavais encore des pepin de @Wantedseeds

j'ai eu la night light et yavais le choix en fem ou auto chez christiana seed bank et la reste plus que du green house et des auto pèrave ^^.

+++

• Like 1

Patchi
il y a 44 minutes, marokino a dit:

Plop 

Le contre remboursement est sans frais en relais après c'est sûrement possible a domicile avec des frais et une autre limite. 

Pour les graine contact @Alchimia Grow il va pouvoir aider et si tu a pas déjà gratter la réduction de 10% ce sera le moment. Et sinon niveau freesbie tu compte prendre coi ?

C'est la déch en ce moment quand j'ai commander yavais encore des pepin de @Wantedseeds

j'ai eu la night light et yavais le choix en fem ou auto chez christiana seed bank et la reste plus que du green house et des auto pèrave ^^.

+++

Yo @marokino

Ben y avais deux mixte philo ou des auto ....

De 6 graine sans le nom des variétés ... pour 500 euro de commande c pas ouf mais alchi a dit qu'il rajouterait un petit quelque chausse :D

donc jai prix un mixte philo il dise meme pas les varieter donc surprise  ....

Y avait un flacon rose et un bleu et un mixte avec deux bleu jai prit le bleu et rose ^^ au hasars lol jespere avoir leur amnesika 2.0 ceux qu'il la connaisent pas j'ai keafer 

pourait etre un peut plus explicite sur les cadeaux et les modaliter d'envoie (pas mechant juste a fair remonter pour améliorer si possible ? )

bon maintenant je le c mais pour les cadeau on peut pas tjr choisire quand c des mixte...

pas ouf ouf quand tu part en ML et que tu prefererait une ou deux varieter qui cohabite bien ... mais bon on va pas se demotiver commande passer je vais retirer demain et l'attendre de pieds ferme ! Par contre jai le droit d'ouvrir le colie avant de payer pour verifier l'etat du matos ? Apres pas trop envie qui voit ce que c .... bon sa va que le sav alchi et pas mauvais ;) impatiente !!! 

Peace all !

Edited by Patchi

Alchimia Grow

Hello,

@Patchi Effectivement, je viens de découvrir qu'avec UPS, nous proposons l'option "contre-remboursement" à domicile, pour les commande allant jusqu'à 600€. C'est aussi pour cela que je vous conseille de contacter directement, le service client, pour ce genre de question, ils seront bien plus au courant que moi :)

Peace

Willy (aka Damien)

Edited by Alchimia Grow
  • Thanks 1

Chulo

Hello Alchi !:high:

Plus de 15 commandes chez vous jamais déçus.

Niveau graines ont a 89 graines germés sur 90 très bon ratios donc sur ce niveaux RAS pour moi.

Le vapo marche très bien reçu tout nickel.

Un peu plus de banques dans le catalogue ne serais pas de refus :supair: mais depuis plusieurs mois vous en ajoutez donc vous faites des efforts cool !

Les promos sont cool, un peu toujours philos "qui sont très bien quand même"

Les freebies il manque de la diversité en choix de graines cadeau, bémol je peux pas choisir d'avoir plusieurs fois le cadeau a 40-60€ ou 60-100€ quand j'ai un panier a plus de 300€, car les cadeaux a 300-500€ ont moins de choix ou moins intéressant pour moi.

Bientôt le black friday, le mois ou on casse les tirelires pour ce faire plaisir, j'espère que les 40-50% ce sera pas que dinafem et philo (je serais ravis de voir paradise, devil harvest, dank genetics ou karma genetics en grosse promos part exemple)

De nouveau des frais pour le contre remboursement, un peu déçus "c'est que 5€ certes mais au cumul des commandes... on peut voir un beau packson"

Pareil pour le point de retrait, je sais pas pourquoi mais tout les mois il changent, jamais le même endroit fixe, après ca je sais pas trop le pourquoi du comment.

Hâte d'être au black friday, j'ai prévus un beau budget a voir si le catalogue de banques sera enrichis a temps, et les freebies plus attrayant.

A bientôt l'équipe, vous faites du bon boulot !:yeah:

Chulo

• Like 2

Patchi

Yo ,

Il y a 11 heures, Chulo a dit:

Hello Alchi !:high:

Plus de 15 commandes chez vous jamais déçus.

Niveau graines ont a 89 graines germés sur 90 très bon ratios donc sur ce niveaux RAS pour moi.

Le vapo marche très bien reçu tout nickel.

Un peu plus de banques dans le catalogue ne serais pas de refus :supair: mais depuis plusieurs mois vous en ajoutez donc vous faites des efforts cool !

Les promos sont cool, un peu toujours philos "qui sont très bien quand même"

Les freebies il manque de la diversité en choix de graines cadeau, bémol je peux pas choisir d'avoir plusieurs fois le cadeau a 40-60€ ou 60-100€ quand j'ai un panier a plus de 300€, car les cadeaux a 300-500€ ont moins de choix ou moins intéressant pour moi.

Bientôt le black friday, le mois ou on casse les tirelires pour ce faire plaisir, j'espère que les 40-50% ce sera pas que dinafem et philo (je serais ravis de voir paradise, devil harvest, dank genetics ou karma genetics en grosse promos part exemple)

De nouveau des frais pour le contre remboursement, un peu déçus "c'est que 5€ certes mais au cumul des commandes... on peut voir un beau packson"

Pareil pour le point de retrait, je sais pas pourquoi mais tout les mois il changent, jamais le même endroit fixe, après ca je sais pas trop le pourquoi du comment.

Hâte d'être au black friday, j'ai prévus un beau budget a voir si le catalogue de banques sera enrichis a temps, et les freebies plus attrayant.

A bientôt l'équipe, vous faites du bon boulot !:yeah:

Chulo

Je n'eurait pas dit mieux gros +1 !

Mais il sont quand meme pas mal a l'ecoute et essaye de fair beaucoup donc on vous aime quand même!

en esperant étre écouter   sur la diversité des freebi  mais bon perso il mon doubler les cadeau (je n'es eu que 6 graine pour 600 e de commande... qui ma gentilment etait doubler grace a ce TU :) donc 12freebi  6 tropimango et 6 lemon og candy ....)  dans l'ideal un choix  entre 2 ou 3 banque/variétés sera deja un minimum plus joyeux car sa fait triste de ne pas pouvoir choisir .

C'est quand le black friday ? 

Peace ! 

Edited by Patchi
  • Like 2

Chulo

Hello @Patchi 

Merci :xD:

Oui ils font tout le nécessaires et du coup le 3/4 de mes commandes ce font chez eux pour le moment, ah c'est cool pour ton double freebies :supair: je m'étais des coms* dans mes commandes en expliquant mon souhait mais sans succès..

Oui 3/4 graines de quelques banques pour les découvertes ou quoi ce serai top "un peu comme attitude choix de plusieurs fem (parfois 10 seeds cadeau) ou choix en reg également"

Le black friday c'est dans 5 semaines environ me semble (fin novembre en général) après c'est des promos d'une semaine à 10 jours donc on peut espéré entre le 18 et 30 novembre à voir appart si quelqu'un a plus de détails^_^.

Chulo

• Like 1

Indi-Punky
il y a 39 minutes, Chulo a dit:

Le black friday c'est dans 5 semaines environ me semble (fin novembre en général) après c'est des promos d'une semaine à 10 jours donc on peut espéré entre le 18 et 30 novembre à voir appart si quelqu'un a plus de détails^_^.

Bonjour

Le black Friday a lieu le 29 novembre. Par traduction la promo ne s'applique que ce jour, sinon c'est pas un black friday mais un black week ;)

Suivi le lundi suivant du White/Cyber monday.

• Like 2

Chulo

Hello @Indi-Punky

Oui le jour mondial c'est le 29 novembre pour le black friday, après pour les promos alchi's c'est plus long en 2017 j'avais fais commande le 23 et 25 novembre et 2018 le 18 novembre au vus des belles promos

Y'a le green day aussi qui est sympas en plus du 4/20^_^

Au plaisir :supair:

Chulo

• Like 2

Patchi

Yo

@Alchimia Grow sa m'intéresse plus les promo de novembre pour les grosse commande de seed pas cher si tu as des info et des date je suis preneur et merci encore du doublage de freebi c super cool ;)

edit: je vais sûrement recommander si tu te sens toujour aussi genereux x') !

Vous n'envoyer plus des freebi pour fair des JDC  repport de certaine variétés ?

++

Edited by Patchi
  • Like 1

Patchi

Yo @Alchimia Grow

Je suis au courant avant que tu poste mdr si tu avait les promo de novembre tu nous ferait plaisir !

Peace merci pour tous !

Alchimia Grow
Il y a 7 heures, Patchi a dit:

Yo @Alchimia Grow

Je suis au courant avant que tu poste mdr si tu avait les promo de novembre tu nous ferait plaisir !

Peace merci pour tous !

Hello,

Tu es inscrit à la newsletter, non ?
Pour ma part, je dois attendre le début de la promotion, pour lancer la diffusion :)

Peace

Edited by Alchimia Grow

Patchi

Yo ,

Non en ce moment souci de discretion ... c pas la joie  douce france .... quelle libertés ... j'espère voir un changement avant ma mort mais enfin bon je m'egard  si tu peut envoyer un mp des futur promo et ou des date  x'() tu serait ma newsletter  

Good grow all 

Alchimia Grow
il y a 2 minutes, Patchi a dit:

si tu peut envoyer un mp des futur promo et ou des date  x'() tu serait ma newsletter

Re,

Désolé, mais ce n'est pas possible ^^
Il faut rester à l'écoute des réseaux sociaux, forums, sites et newsletter, si tu souhaites être tenu informé des promos :)

Peace

beuh-chat

Chalut

Le 30/10/2019 à 11:43, Alchimia Grow a dit:

Bonjour,

En ce jour très spécial, nous souhaitons partager avec vous, une pensée pour Alchimix.

"Toujours avec nous, toujours Alchimix"

WhatsApp Image 2019-10-30 at 10.01.33.jpeg

Peace

Nous avons encore perdu un camarade ?     .... ou c'est juste vaccances , enfant ou autre bonne nouvelles voir moins bonne , mais pas définitive ?

Parceque je ne le connaissais pas , enfin je lui ai dit bonjours rapidos en traînant dans un salon avec des menbres qui eux le connaissais bien.

Bon j'espere que ce n etait pas une funeste nouvelle.

A++

• Confused 1

beuh-chat

Chalut

Ok ... je savais pas alchimix = yohann ... 

Donc j'ai du confondre ... car Yohann on a discuté plusieurs fois ensemble ... sorry 

Et profitons de ce jour pour commémorer nos morts 

A++

Alchimia Grow

Bonjour à tous,

Petit post mensuel, afin de vous présenter les promotions et nouveautés du mois de NOVEMBRE sur Alchimia Growshop !

- PROMO -30% sur les packs de graines World of Seeds ! (jusqu'au 14 novembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/world-of-seeds-1_2_331/

- PROMO : 3+1 gratuite, 5+2, 10+3 et 25+5 sur les graines auto et fem de Sensi Seeds ! (jusqu'au 30 novembre)

https://www.alchimiaweb.com/fr/sensi-seeds-424/

- NEW : Les graines Ethos Genetics font leurs entrées dans le catalogue Alchimia !

https://www.alchimiaweb.com/fr/ethos-genetics-642/

- NEW : La Variété "Wifi x Purple Punch" (par Philosopher Seeds), est en vente exclusive sur Alchimia !

https://www.alchimiaweb.com/fr/wifi-x-purple-punch-product-12503.php

https://www.alchimiaweb.com/fr/world-of-seeds-1_2_331/sensi-nov-19---31--52--103--255-1120.jpg

https://www.alchimiaweb.com/fr/ethos-genetics-642/philo-wifi-x-purplepunch-1122.jpg

Peace :)

Edited by Alchimia Grow
  • Like 1

Labbe2000

Bonjour @Alchimia Grow

Après 5 mois de SAV et votre refus de répondre aux mails que je vous ait adressé  lundi et mardi,

En désespoir de cause je n'ai pas d'autre alternative que de venir parler de mon problème ici, en espérant trouver une solution.

Allez c'est partit pour ma story de looser ... Je vais être factuel :

Révélation

Ayant rencontré des problèmes respiratoires, je me suis décidé à commander un vaporisateur Da Vincy IQ  le 18/05/2018.

Étant satisfait de ce modèle, quelques semaines plus tard j'ai commandé un vaporisateur du même modèle pour un ami le 27/06/2018.

Quelques semaines plus tard (à la mi-Juillet), les problèmes commencent :

• Le vaporisateur de mon ami tombe en panne, il l'envoie donc en SAV.
  • 3 jours plus tard, même panne avec mon vapo, je l'envoie donc moi aussi en SAV, [en le déposant dans l'un des points relais indiqués par Alchimia dans le mail ou ils m'ont émit le bon de retour].
  • Je reçoit un vaporisateur neuf une semaine plus tard, mais je me rends compte qu'il est noir et que le mien était bleue. Je signale le problème à Alchimia et on se rends compte que le vaporisateur que j'ai reçu est celui de mon ami. Je lui renvoie donc à mes frais.
  • Alchimia me déclare alors ne jamais avoir reçu mon colis.

Je reprends donc l'étiquette de suivi m'ayant été remise en point relais, et je me rends compte qu'aucun colis ne corresponds à ce numéro sur le site de Mondial Relay.

Je contacte Mondial Relay qui me confirme que Mon colis n'as pas été scanné

Je reprends donc dans l'ordre, en partant du mail ou Alchimia m'as envoyé le bon de retour a coller sur mon Colis.

• Je m'aperçoit alors que l'étiquette que j'avais imprimée et collée au colis était une étiquette Chronopost
  • Je contacte donc Chronopost au sujet du suivi du colis correspondant à l'étiquette et j'apprends alors que  l'étiquette n'a jamais été scannée par le livreur
  • Je me rends donc au point relais pour tirer les choses au clair.  Voici donc ce qui s'est passé:
  • Ma compagne qui as déposé le colis au Point Relais a bien remis mon colis, avec l'étiquette Chronopost émise par Alchimia
  • L'employé du point relais a pris mon colis Chronopost, l'as déposé dans le sac Mondial Relay, et a remis une etiquette de suivi Mondial Relay à ma compagne. Le colis s'est donc retrouver pris en compte par Mondial Relay avec une étiquette Chronopost. A partir de là, plus aucune trace.
  • Le Point Relais as selon ses dires contacté Mondial relay et Chronopost, mais n'as rien voulu entendre de plus et estimé que cela ne le concernait pas et qu'il fallait que je voie avec le site marchand.

Voilà pour les faits.

J'ai donc avertit Alchimia le 16/08 de tout ce qui s'était passé, avec l'étiquette de suivi Mondial Relay ayant été remise à ma compagne pour preuve de bonne foi, ainsi que toutes les informations datées de ce qui s'était passé (jour et heure de passage au point relais, résumé des informations communiquées par chronopost et mondial relay, etc...) en leur demandant de faire le nécessaire pour assurer le S.A.V. de ma commande (notamment contacter le point relais fautif qui ne voulais rien entendre venant de moi) .

Réponse de la part d'Alchimia : "

Bonjour,

nous sommes désolés, nous essayons de contacter UPS ainsi que Mondial Relay pour pouvoir éclairsir cette information.

Dès que nous en saurons plus, nous vous contacterons

Cordialement
Alchimia Team-Pili"

Évidement pas de réponse, donc je relance à la mi-septembre en prenant soin de rappeler tous les détails. Réponse d'Alchimia

"Bonjour,

merci pour votre mail,

nous sommes désolés, mais Mondial Relay, ne nous a pas contacté.

Cependant, nous allons les remonter ce que vous nous avez envoyé.

Dès que nous recevrons leur rapport, nous vous contacterons"

Après une grosse passe de découragement, j'ai finit par relancer lundi, puis mardi. Et là... Aucune réponse

C'est donc en désespoir de cause que je poste ce message ici, en espérant finir obtenir une solution au problème.

J'ai dépensé trop de temps et trop d'énergie dans cette affaire, me voilà blasé et contraint à la combustion malgré mes problèmes pulmonaires... car après cette histoire j'ai la boule au ventre dès que j'entends parler de vaporisateur.

Désolé pour le pavé, j'aurais préféré ne pas avoir à le faire.

++

Édit une semaine plus tard :

Ce petit message pour vous tenir informés de l'issue de mes péripéties

Suite à mon message j'ai été contacté par le SAV Alchimia le jour même par email afin de mettre au clair le fait que c'est eux même qui m'avaient proposé le Point Relais dans lequel j'ai déposé le colis.

Le Week-end se passe, @Alchimia Grow me recontacte par MP le mardi, et le mercredi j'ai le plaisir de recevoir un email de Alchimia

"nous préparons un colis avec un nouveau vaporisateur Da Vinci IQ pour le départ de demain et nous poursuivons le litige avec nos prestataires "

?Quel soulagement ! ?

Je tient à remercier @Alchimia Grow

Et l'équipe SAV d'Alchimia qui as su faire preuve de sérieux et me donner satisfaction au terme d'un problème complexe pour lesquels ils n'étaient pas les premiers fautifs.

Excellente continuation à vous

:respect:

Edited by Labbe2000
  • Sad 5

Ayahuaska

Bonjour,

Sachant ce que peut devenir un sujet de la sorte, je prends les devants d'éventuel flood ou "parasitage".

Il est inutile de venir rajouter son grain de sel ou de l'huile sur le feu comme cela s'est encore produit récemment, cela sera sanctionner lourdement , sans sommation.

Un user prend contact avec un pro suite à un différent. "Point !" 

Cannaweed n'est pas une plateforme juridique, ni de doléances, ni d'expiation de quelconques déception ou frustration.

Par ailleurs, nous ne ferons aucune médiation.

++

• Like 4

Alchimia Grow

Bonjour.

Je suis désolé pour cette situation @Labbe2000 , pourrais tu, s'il te plaît, me donner un numéro de commande, voir mieux, ton adresse mail par MP, pour évaluer la situation et pouvoir la faire évoluer aussi vite que possible?

Merci d'avance.

• Thanks 1

Polkamoi

Salut,

Désolé pour tes tracas @Labbe2000.

Juste pour écrire que pour moi, la seule fois où j'ai eu affaire au SAV, il n'y a eu aucun souci. J'avais reçu des féminisées en lieu et place des autos et les bonnes graines m'ont été renvoyés, et j'ai même pu conserver les graines transmises par erreur ( que j'avais proposé de les renvoyer ).

Et j'ai toujours reçu des Kdo supplémentaires à chaque commande.

Hormis la terre que j'achète au gros shop de mon coin, je j'investis que dans ce magasin. Les promos font économiser des sous et l'équipe a toujours été sympa et courtois dans les échanges que j'ai pu avoir avec elle. Bref, je suis très content de mes achats et du prix que j'ai payé. Et je souhaitais juste partager ma satisfaction.

++

• Like 1