Invité Uwish Posté(e) octobre 7, 2021 Partager Posté(e) octobre 7, 2021 Re, il y a 42 minutes, Alchimia Grow a dit: Ca semble être difficile à comprendre et pourtant. Il n'était pas du tout prévu de laisser cet article en vente aussi longtemps et l'information n'avait pas été remontée correctement à ce sujet. Cela touche plusieurs service et malheureusement tous n'étaient pas informés. Que préférez vous ? Que nous laissions le produit en vente pour justifier votre mécontentement ? Où avez vous vu que je vous reprochais de l'avoir mis ENFIN hors stock ? C'est ce que j'attendais depuis que vous m'avez envoyé le 1 er email de retard, au lieu de continuer d'encaisser. Surtout que vu le mail que j'ai reçu de votre fournisseur le 15 octobre vous n'êtes même pas sur que le stock sera bien là, puisque ça fait des mois qu'ils ont des soucis d'approvisionnement, donc ça se passe comment tous les 15 jours le client il a le droit à ton " TKT CA ARRIVE COPAIN" parce que ça ressemble un peu à ça non ? Je comprends parfaitement qu'entre vos services vous n'arriviez pas à communiquer mais cette incompétence ne regarde pas le client et si vous avez besoin d'un peu de structuration au sein AW, engagé quelqu'un. Et quand il s'agit d'une erreur, on s'excuse auprès du client qui est en attente depuis 1 mois et on le prend pas de haut, en essayant de nous expliqué le fonctionnement d'une entreprise :'). il y a 50 minutes, Alchimia Grow a dit: Mais si on ne fait rien, ca râle, si on change pour améliorer, ça râle toujours. Faudrait savoir... Calimero... ca va on a compris, vous travaillez dur, vous êtes généreux… Et nous clients mécontents sommes les vilains garçons. Mon remboursement ayant été demandé et accepté et encore heureux. J'interviendrai plus sur ce sujet, j'ai dit ce que je pensais de vous et ce n'est clairement pas près de changer vu vos réponses. c'était ma dernière commande chez vous, bien que je me doute que ça vous en fasse bouger une sans bouger l'autre, mais vous savez à force le ruisseau… Moi aussi j'ai envie de mettre un PS : PS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) octobre 7, 2021 Partager Posté(e) octobre 7, 2021 Yo @Alchimia Grow Est-ce que vous comptez ajouter a votre catalogue le "starter kit organique" de base d'engrais B.A.C (grow + blow+ pk booster) il n'y a que le complet de dispo sur votre site qui est 2x plus cher (je demande on ne sait jamais). Meme chose avec le Bio PK de chez Biotabs, vous ne le proposez qu'en 1L alors qu'il existe en 500ml ce qui est deja pas mal, on a pas tous des fermes a la maison 😅 Sinon perso plutot satisfait de vos services jusqu'a present surtout depuis que vous avez reglé cette histoire de nom sur vos colis, j'ai quand meme eu un sac de terreau que vous m'avez envoyé ouvert et rafistolé avec du scotch c'etait moyen mais comme vous m'en avez envoyé un 2e derriere je n'ai pas eu a me plaindre. Apres je comprend aussi les collegues qui ont eu d'autres ennuis plus haut, rester des semaines dans le vent c'est assez pénible pour avoir experimenté ca ailleurs que chez vous. a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) octobre 8, 2021 Partager Posté(e) octobre 8, 2021 Il y a 22 heures, MrCoconut a dit: Est-ce que vous comptez ajouter a votre catalogue le "starter kit organique" de base d'engrais B.A.C (grow + blow+ pk booster) il n'y a que le complet de dispo sur votre site qui est 2x plus cher (je demande on ne sait jamais). Meme chose avec le Bio PK de chez Biotabs, vous ne le proposez qu'en 1L alors qu'il existe en 500ml ce qui est deja pas mal, on a pas tous des fermes a la maison 😅 Salut, Nous avons justement un groupe de travail nouvellement créé à ce sujet. C'est en effet un manque que j'ai également évoqué et nous devons proposer plus de variétés au niveau conditionnement de ce type de produits. La prochaine réunion de ce groupe de travail est fixé au 15/10 et je commenterais votre demande sans faute. Il y a 22 heures, MrCoconut a dit: Sinon perso plutot satisfait de vos services jusqu'a present surtout depuis que vous avez reglé cette histoire de nom sur vos colis, j'ai quand meme eu un sac de terreau que vous m'avez envoyé ouvert et rafistolé avec du scotch c'etait moyen mais comme vous m'en avez envoyé un 2e derriere je n'ai pas eu a me plaindre. Apres je comprend aussi les collegues qui ont eu d'autres ennuis plus haut, rester des semaines dans le vent c'est assez pénible pour avoir experimenté ca ailleurs que chez vous. Il n'est jamais agréable d'avoir une incidence sur une commande, quelle qu'elle soit. Ravi de savoir que notre SAV a fait son travail dans votre cas. Bon WE ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 8 566 Posté(e) octobre 8, 2021 Partager Posté(e) octobre 8, 2021 Ola @Alchimia Grow como estas ? je voulais juste savoir si vous comptiez vous mettre à vendre des "semillas a granel" en vrac un jour ? car vos concurrents s'y sont mis et je trouve incroyable que vous ne sautiez pas sur cette tendance..!!!! On serait tous très très heureux si vous nous vendiez des graines de qualité à 1€ - 1€50 !!!! N'est-ce pas une bonne idée que je vous transmet là ??? Et avec toutes ces futures commandes que vous auriez, vous pourriez y trouver votre compte !!!! En effet, pourquoi irions-nous voir ailleurs dès lors !!?? J'espère de tout ❤️ que mes souhaits seront bientôt une réalité !!!! Bon Weekend les amis !!!! J'attend l'Alchimia Mintz avec impatience et l'Alchimia Banana aussi !!!! 😘 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 162 Posté(e) octobre 9, 2021 Partager Posté(e) octobre 9, 2021 Bonjour, Pour ma part je suis satisfait de mes contacts avec alchimia. J’ai une suggestion, pouvez-vous mettre à jour la liste des banques de graines et la liste des graines. Je m’explique, bcp de banques ne sont plus en activité (dina, tga, etc..) mais sont toujours présentes sur votre catalogue. Idem pour plusieurs variétés qui son hors stock depuis des années (les variétés d’usc pour ne citer qu’eux). J’imagine que cela doit représenter un travail colossal, mais si vous avez l’occasion de modifier tout ça, ça peut être cool pour nous. bonne journée, alesc 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 Salut, Le 08/10/2021 à 22:29, Repiey a dit: Ola @Alchimia Grow como estas ? je voulais juste savoir si vous comptiez vous mettre à vendre des "semillas a granel" en vrac un jour ? car vos concurrents s'y sont mis et je trouve incroyable que vous ne sautiez pas sur cette tendance..!!!! On serait tous très très heureux si vous nous vendiez des graines de qualité à 1€ - 1€50 !!!! N'est-ce pas une bonne idée que je vous transmet là ??? Et avec toutes ces futures commandes que vous auriez, vous pourriez y trouver votre compte !!!! En effet, pourquoi irions-nous voir ailleurs dès lors !!?? J'espère de tout ❤️ que mes souhaits seront bientôt une réalité !!!! Bon Weekend les amis !!!! J'attend l'Alchimia Mintz avec impatience et l'Alchimia Banana aussi !!!! 😘 Nous ferons remonter votre suggestion auprès du service commercial. Je ne sais pas si ce type de vente a déjà été ensvisagé pour le moment. Merci pour votre retour ! Le 09/10/2021 à 10:41, alesc a dit: Pour ma part je suis satisfait de mes contacts avec alchimia. J’ai une suggestion, pouvez-vous mettre à jour la liste des banques de graines et la liste des graines. Je m’explique, bcp de banques ne sont plus en activité (dina, tga, etc..) mais sont toujours présentes sur votre catalogue. Idem pour plusieurs variétés qui son hors stock depuis des années (les variétés d’usc pour ne citer qu’eux). Il s'agit d'un choix de positionnement web et c'est pourquoi ces variétés, bien que non disponibles sont toujours visibles sur le web. Nous avons demandé une double classification des produits hors stock afin de différencier un manque de stock passager, ou définitif dans le cas de certaines banques de graines. Cela donnerait surement une meilleure lecture du site. Merci de votre compréhension 😉 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 150 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 (modifié) Yop Je porte mon soutien à alchimia car ils ont toujours étaient trés pros et loyal . Services client irréprochable et rapide . Réagisse trés vite et répare leur erreurs dans la foulée. Continuer a développer votre offre en regardant ce qui ce fait de mieux à coté et ce qui plait le plus au consommateurs. Juste un détail a améliorer proposer plus de graines chez un même breeder, essayez d'avoir un catalogue plus complet et a jour peut être pour une banque en particulier . et ne plus garder des variétés out of stock depuis dés mois ou années qui ne reviendront plus comme chocolope, orange sorbet et j'en passe car cela ne nous sert a rien, c'est juste pour pas vous retrouver avec 2 pauvres variétés chez un Breeder et appauvrir votre catalogue déjà peu conséquent je trouve ça abérant. Force à alchimiaweb Peace Modifié octobre 13, 2021 par Starak 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 592 Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 Le 13/10/2021 à 12:47, Starak a dit: Je porte mon soutien à alchimia car ils ont toujours étaient trés pros et loyal . Services client irréprochable et rapide . Réagisse trés vite et répare leur erreurs dans la foulée. Juste un détail a améliorer proposer plus de graines chez un même breeder, essayez d'avoir un catalogue plus complet et a jour peut être pour une banque en particulier . et ne plus garder des variétés out of stock depuis dés mois ou années qui ne reviendront plus comme chocolope, orange sorbet et j'en passe car cela ne nous sert a rien, c'est juste pour pas vous retrouver avec 2 pauvres variétés chez un Breeder et appauvrir votre catalogue déjà peu conséquent je trouve ça abérant. Bonjour et merci pour votre retour ! Il est effectivement prévu d'étoffer les offres présentées dans la section graines. Le conditionnement devrait également changer sur certaines variétés. Si la banque propose 3 conditionnement d'une variété en question, il est prévu de pouvoir également proposer ces mêmes produits au catalogue. A bientôt ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 (modifié) Plop @Alchimia Grow J'aimerai des explications quand à la rée apparition de ces produits en stock ? Subcool est mort et son ex femme a sa banque de graines de sont côté, alors comment vous avez ressorti des seeds sous le nom subcool ? De plus c'est quoi ces tarif, 20 euros la seeds?!!! Je veut savoir, de toutes façon j'achèterai pas car c'est honteux de se faire autant de blé sur la réputation d'un défunt. Merci d'avance pour les éclaircissements + Édit : plus clairement : qui est derrière ? Modifié octobre 21, 2021 par cultichens 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Yo , ils ont rien à voir là dedans , c'est l'ex femme de Sub qui est à l'origine de ces nouveaux batchs . ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 427 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Yop , Elles sont féminisées ?? si c'est le cas c'est dommage de les mettre sur l'ancienne fiche ....les commentaires n'auront plus rien à voir . @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Yo En effet ce Serait intéressant de savoir de où sortent ces génétiques. De ce que j'ai suivi en effet Mzjill a créé sa banque de son côté avec ses cuts à elle (par exemple la fameuse jilly bean) et Subcool avait perdu quasiment tous ses pm dans les incendies en Californie... Alors soit certaines personnes de son entourage avaient les cut, soit c'est des nouvelles lignées et dans ce cas je trouve ça assez malhonnête aussi. À moins que ce soit des vieux paquets de seeds? 🤔 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 114 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Hello Je crois que certains devraient revoir l'histoire de Subcool. C'est sa femme qui est a la base de tout le travail de breeding (quasiment), elle a relancé la marque de subcool, c’était annoncé... Subcool avait récupéré avant sa mort des cuts qu'il avait offert etc. Donc c'est tout a fait possible qu'elle aie relancé des batchs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 696 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Re @Indi-Punky Je suis d'accord avec toi pour le travail fourni, je sais qu'elle est à l'origine de bien plus de variétés que son ex-mari. Par contre je suis un peu son travail et je ne me souviens pas avoir lu quelque part qu'elle allait relancer du Subcool. Pour moi elle a sa marque MZJILL et le reste elle l'a laissé à son mari à l'époque, accord commercial de ce que je me souviens. Tu aurais la source des infos de sa part par rapport au fait de relancer du Subcool? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Salut , sur le T.U de TGA quelqu'un a posté un lien vers une interview de Jill (weedmaps) pour plus d'infos . Sinon c'est des reg @Glass-Blower ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 114 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Re, Je sais plus si c'est forum Us ou insta de Jillz, c'est pas recent de tete je crois que l'annonce est tombé au moment de la spanna 2020. Et au divorce y a eu une histoire l'un a conservé les strains et l'autre la boite un truc comme ça. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 427 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Re , il y a 5 minutes, Le Sultan a dit: Sinon c'est des reg @Glass-Blower T'es sûre ? parce qu'alchi ont modif les 3 fiches et c'est précisé fem sur chaque .... et le coup du passage à 20eu la seeds .... 100eu les 5 ..... flashback de qqes années quand y'avait tout le catalogue dispo et que c'était 80 eu les 10 .... ^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Re , En effet y'a 3 strains fem et 4 regular à priori désolé . Oui pour les prix sinon c'est abusebuse 😕 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Re Je sais bien que jzill a sa banque de graine, et elle vend d'ailleurs sous ce nom car elle a récupérer le nom tga après leur divorce, mais la chez alchi c'est vendu sous "subcool the dank" + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 114 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Re, Subcool the dank était prévu de revenir. C'est même annoncé sur le site web. Arrêtez de croire qu'alchi vous a ressorti des paquets qui ont 4ans.. Si vous checker un peu l'actualité vous verrez que MzJill a aussi mis son website en travaux etc. De grandes chances que ce soit un tout. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
8 réactions
Aller sur ce message