[Topic Unique] Alchimia


Messages recommandés

Invité WHITEYES
Il y a 1 heure, dargone a dit:

Hello,

 

J'avais eu un soucis sur ma dernière commande chez Alchimia,

mon colis avait été indiqué livré, mais jamais rien eu.

Alchimia est réactif à ce niveau, une enquête est en cours avec le transporteur.

 

Bref,

j'ai repassé commande des graines que j'avais besoin en attendant, et pris quelques autres trucs (engrais, ciseaux)

j'ai reçu ma commande la semaine dernière, j'avais pas pris le temps d'ouvrir le colis avec les fêtes.

Hier en ouvrant, le colis, il manquait les graines, une paire de ciseau, & les freebies.

Je pense pas que celà soit le livreur, car le scotch FRAGILE était intact, et le sticker de l'adresse de livraison est collé par dessus.

 

Je viens de contacter le SAV de Alchimia, ils me demandent une tof de ce que j'ai reçu

(je comprends pas trop pourquoi,  je vais leur faire la photo, mais je sais quand même reconnaître un paquet de graine, et un bidon d'engrais).

 

 

 

 

 

Yooo,

 

Fragile + étiquette coller dessus.....🤣🤣.

 

Moi je dit qu'y en a un qui a du se servir dedans avant de refermer le colis avec un scotch inscrit "FRAGILE" et en français svp ✌✌.

 

A++

Modifié par WHITEYES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a une heure, WHITEYES a dit:

 

Moi je dit qu'y en a un qui a du se servir dedans avant de refermer le colis avec un scotch inscrit "FRAGILE" et en français svp ✌✌.

😂

Tout à fait d'accord ! 

Quand y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir ! 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dargone a dit:

Bonjour,

J'ai envoyé la photo de ma commande reçu à Alchimia.

je reste sur l'idée d'un oubli à l'expédition, qu'un vol chez le transporteur.

 

Bonjour,

En effet, il s'agit plus d'un incident de préparation que d'un vol. Ma collègue vient justement de traiter votre réclamation.

Certains sont trop branchés sur Netfloux et voient des conspirations partout (ou lisent trop vite) 😆😆😆

 

Bonne année le forum !!! 🥳🥂🥳🥂🥳🥂🥳🥂

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, Alchimia Grow said:

 

Bonjour,

En effet, il s'agit plus d'un incident de préparation que d'un vol. Ma collègue vient justement de traiter votre réclamation.

Certains sont trop branchés sur Netfloux et voient des conspirations partout (ou lisent trop vite) 😆😆😆

 

Bonne année le forum !!! 🥳🥂🥳🥂🥳🥂🥳🥂

 

 

 

 

 

 

Oui j'ai un un mail de votre S.A V qui confirme faire le nécessaire pour expédier les oublis de ma commande.

J'avoue avoir eu un doute, vu que mon dernier colis a été volé en totalité

 

mais vu que le scotch était intact & l'étiquette de transport collé par dessus,

çà devenait du Netflix pour récupérer quelques trucs dans un colis.

 

 

merci en tout cas pour la réactivité de votre S.A.V et votre présence ici

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2022 à 11:38, dargone a dit:

Bonjour,

 

une petite MAJ, recu ce matin le reste de ma commande.

S.A.V Alchimia top

 

 

Merci pour le retour @dargone ! 

 

Juste pour info d'ordre général (rien à voir avec ce cas en l'occurence) et histoire de vous faire sourire, la photo à nous transmettre lors de toute réclamation nous a permis a plusieurs reprises d'indiquer au client que le produit manquant, était bien là, parmi les autres, et bien visible sur la photo 😆🥂😅

On sait tous à quoi ressemble un paquet de graines, un ventilateur, un extracteur... ou pas 🤣:plol:

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous, je poste ici car j'ai un petit soucis avec @Alchimia Grow, avec un peu de chance ils réagiront, il semble que je ne suis pas le seul dans le cas mais j'ai commandé il y a deux mois, je n'ai jamais reçu la commande et cela fait 2 mois que je négocie avec le SAV pour avoir un remboursement mais rien n'y fait, il ne font que de me faire patienter. Pourtant ma première commande s'était bien déroulé, vraiment dommage.

 

Modifié par Asomim
  • Confused 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2022 à 15:49, Asomim a dit:

Hello à tous, je poste ici car j'ai un petit soucis avec @Alchimia Grow, avec un peu de chance ils réagiront, il semble que je ne suis pas le seul dans le cas mais j'ai commandé il y a deux mois, je n'ai jamais reçu la commande et cela fait 2 mois que je négocie avec le SAV pour avoir un remboursement mais rien n'y fait, il ne font que de me faire patienter. Pourtant ma première commande s'était bien déroulé, vraiment dommage.

 

Salut Mimosa,

 

Notre SAV est toujours aussi efficace et publier sur le forum ne vas pas accélérer le traitement de votre dossier.

Nous consultons le forum en général après avoir répondu aux mails.

Vous nous avez écrit par mail le vendredi à 15h20 pour ensuite publier sur le forum à 15h49.

Pour rappel, nous sommes en WE le vendredi à partir de 15h. et nous n'avons pris connaissance de vos messages que ce matin. 

 

Vous le savez déjà, notre SAV vient de vous proposer le remboursement ou renvoi de votre commande.

Il est vrai que la résolution de votre réclamation a été un peu longue et nous en sommes désolés. Tipsa a fait trainer ce dossier en longueur et cela ne vous regarde pas, mais laissez nous le temps de vous répondre please 🙏😅 

 

PS : Vous ne disposez que d'1 commande sur ce compte client et nous vous recommandons de les passer toutes avec le même compte pour plus de facilité. Si vous oubliez votre mot de passe, contactez nous par tel/mail et nous le rétablirons au plus vite.

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alchimia Grow a dit:

Salut Mimosa,

 

Notre SAV est toujours aussi efficace et publier sur le forum ne vas pas accélérer le traitement de votre dossier.

Nous consultons le forum en général après avoir répondu aux mails.

Vous nous avez écrit par mail le vendredi à 15h20 pour ensuite publier sur le forum à 15h49.

Pour rappel, nous sommes en WE le vendredi à partir de 15h. et nous n'avons pris connaissance de vos messages que ce matin. 

 

Vous le savez déjà, notre SAV vient de vous proposer le remboursement ou renvoi de votre commande.

Il est vrai que la résolution de votre réclamation a été un peu longue et nous en sommes désolés. Tipsa a fait trainer ce dossier en longueur et cela ne vous regarde pas, mais laissez nous le temps de vous répondre please 🙏😅 

 

PS : Vous ne disposez que d'1 commande sur ce compte client et nous vous recommandons de les passer toutes avec le même compte pour plus de facilité. Si vous oubliez votre mot de passe, contactez nous par tel/mail et nous le rétablirons au plus vite.

 

 

 

 

Hello @Alchimia Grow, poster sur le forum ne fait pas avancer les chose mais c'est seulement maintenant qu'on me propose une solution, je n'ai pas parlé de mon dernier mail envoyé, je n'attendais pas de réponse ce weekend, néanmoins la premier mail à été envoyé le 5 décembre, je viens effectivement de recevoir votre proposition, on est le 24 janvier, pratiquement 2 mois donc... (et pourtant plus d'une dizaine de mails échangé entre nous, peut-être que le SAV aime discuter... 😅 )

 

Je peux comprendre que ça été long mais de la a dire que cela ne me regarde pas, c'est quand de même mon argent en soit 🤣

 

Enfin bref, content d'avoir une solution, et merci de la réponse, sinon en soit concernant ma dernière commande (avec mon ancien compte) il faut dire qu'il n'y avais eu aucun soucis, tout était nickel, je continuerai a commander chez vous en espérant ne plus trop avoir ce genre de soucis/délais.

 

à bientôt! ;)

 

Edit : en plus, apparement, il y a un petit geste commercial, de quoi redonner le smile, merci @Alchimia Grow

 

 

 

Modifié par Asomim
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Asomim a dit:

 

Je peux comprendre que ça été long mais de la a dire que cela ne me regarde pas, c'est quand de même mon argent en soit 🤣

 

Salut Mimosa, 

 

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que nos soucis avec le transporteur ne vous regardais pas. Dans le sens où vous n'aviez pas à subir le retard de Tipsa à nous répondre.

Votre réclamation aurait dû être solutionné bien plus tôt effectivement et nous sommes désolés de ce retard 🙏😧🙏

 

Merci de nous confirmer tout de même par retour de mail quel sera votre choix 😉 

@ bientôt  !

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

Il y a 1 heure, frerekush a dit:

Bonjour Bonjour

 

Une question pour @Alchimia Grow

Comptez vous distribuer prochainement "Humboldt Seed COMPANY" 

Ayant l'habitude de m'approvisionner chez vous , ça m'arrangerai  😁

 

au plaisir

++

Screenshot_20220124_190724_com.android.chrome.thumb.jpg.f93196712f9b2987b4f3463586674ba9.jpg

Dsl je peux pas copier le lien.... 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuze,

 

Nous devrions entrer cette banque au catalogue d'ici 3-4 semaines. La commande est en route !

Il s'agit bien de 2 banques de graines différentes malgrè le nom trompeur.

 

Ethos devrait être dispo cette semaine, Elev8 d'ici 2-3 au plus... La End Game R2 et la Gelato Sundae seront mienne cette fois 😆!! Miam miam !!!😛😍

 

Edit : La réponse était pour @frerekush en fait :plol:

Modifié par Alchimia Grow
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Alchimia Grow,

 

Avez vous prévu de re-rentrer la serious 6 en féminisées svp? Possibilité d'avoir de la s7?

 

Il ne manque plus qu'elle pour passer ma commande, savoir si j'attends ou si je commande...

 

Merci,

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, toto35 a dit:

Bonjour @Alchimia Grow,

Avez vous prévu de re-rentrer la serious 6 en féminisées svp? Possibilité d'avoir de la s7?

Il ne manque plus qu'elle pour passer ma commande, savoir si j'attends ou si je commande...

 

Salut toto,

 

Il est préférable de nous demander ce genre d'infos directement par mail à info@alchimiaweb.com

En plus le SAV parle francais et vous n'avez pas besoin de traduire votre demande (je précise pour certains dont l'Anglais est plus qu'incertain). 

 

Mais pour vous répondre, la Serious 6 a été commandée, et nous ne pouvons cependant pas vous garantir qu'elle nous sera livrée.

En effet, de nombreux produits sont en rupture chez cette banque et la commande ne sera peut être honorée que partiellement.

 

Merci de votre compréhension et à bientôt 😉

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alchimia Grow a dit:

 

Salut toto,

 

Il est préférable de nous demander ce genre d'infos directement par mail à info@alchimiaweb.com

En plus le SAV parle francais et vous n'avez pas besoin de traduire votre demande (je précise pour certains dont l'Anglais est plus qu'incertain). 

 

Mais pour vous répondre, la Serious 6 a été commandée, et nous ne pouvons cependant pas vous garantir qu'elle nous sera livrée.

En effet, de nombreux produits sont en rupture chez cette banque et la commande ne sera peut être honorée que partiellement.

 

Merci de votre compréhension et à bientôt 😉

 

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je le fais ici car je me dis que ça peut profiter à d'autres qui peuvent se poser les mêmes questions.

 

Du coup je vais passer ma commande et je prendrais la s6 directement chez le Breeder, ça sera plus simple.

 

Merci,

Bonne soirée.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites