[Topic Unique] Medicine Man Seeds


Messages recommandés

Medicine Man Seeds

 

MedicineManSeeds.jpg

 

https://medicinemanseeds.com/

 

APPORTER LE MEILLEUR DE LA GÉNÉTIQUE CALIFORNIENNE AU MONDE

Depuis ses débuts en 2005, Medicine Man Seeds d'Oakland, Californie est à la pointe de la génétique biologique. Né à une époque où presque tout ce qui se trouvait aux États-Unis a été acquis au Royaume-Uni, à Amsterdam ou au Canada, Medicine Man Seeds a travaillé longtemps et durement pour introduire de nouvelles variétés stables sur le marché américain.

 

Medicine Man Seeds a été l'entreprise semencière responsable de la création de la souche originale Purple Diesel de la Californie du Nord, et a été la première à vendre les graines de Blue Cheese. Notre génétique a permis à de nombreux dispensaires et collectifs de remporter de nombreuses Coupes au fil des ans. De la racine au fruit, essayez nos graines, c'est tout ce dont vous avez besoin !

 

Révélation

 

Livraison internationale possible.

 

Nous répondons aux demandes des clients dans un délai de 2 jours ouvrables

 

 JUSQU'À CE QUE SEMÉES POUR LA CULTURE LES GRAINES DE CHANVRE CONTIENNENT 0,0 % DE THC, 0,0 % DE CBN, 0,0 % DE CBN ET 0,0 % DE CBN SONT DONC LÉGALES À EXPÉDIER À TITRE DE SOUVENIR SEULEMENT. NOUS N'ASSUMONS AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES SEMENCES GERMÉES ET CULTIVÉES CONFORMÉMENT AUX LOIS LOCALES ET AUX ORDONNANCES DE CONFORMITÉ.  

 

Phone: (415) 894-9690
80 Swan Way Suite 275
Oakland, California 94621
Mon - Fri 10am - 6pm
Saturday 10am - 6pm
Sunday, Closed
info@medicinemanseeds.com

 

 

 

2019-02-09_17h20_29.png

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 2 mois après ...

Hello,

 

je suis intéressé par ce breeder mais je ne veux que des softs graines c'est à dire, low/medium thc  et high cbd.

 

ils ne donnent pas de données en %,

quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ?

 

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut c'est vrai qu'il ne donne pas de % pour leurs variete mais pour les varieter CBD il donne un Ratio dans la description

 

pour la harlequin le ratio CBD:THC est de 5:2

pour la ACDC 40:1

et pour la CAnnatonic 1:1

 

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

est ce que quelqu'un a une idée de la maniere qu'il utilise pour sortir ces strains en reguliere alors que souvent se sont des clone elite?

pou avoir tester la Purple Punch c'est une tueri!! en gout et odeur la description est fidele, une odeur de tarte a la myrtille qui vrille vers le raisin pourris en fin de flo

mais biensur ce super trait est accompagner d'une prod. basse et  la plant est de petite taille..o,n peux pas tout avoir..

je suis sur un test d'hybridation PP x Black Widow // PP x Mango Haze // PP x NL/S  (je cross tout sur du Mr Nice valeur sur et strains old school)

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites