Petit voyage a amsterdam :)


Messages recommandés

Salut les poilu(e)s :)

 

Je compte me faire un petit voyage improvisé avec des amis ce lundi et mardi a Amsterdam , ce n'est pas vraiment mon premier voyage j'ai déja eu l'occasion d'y allez quelque fois et j'avoue avoir eu mes petites préférences niveau weed par exemple j'ai adoré la headbanger du dampkring ( gout excellent et high vraiment sympa ) , la dolphin du coffee du même nom ( j'aime bien leur packaging également mais qui en a quelque chose a foture vous me direz x'DD ) et j'ai bien aimé également le hash du hunter's ( leur varietée propre je me rappel plus le nom mais il est vraiment sympa )

 

Niveau ambiance j'ai eu un coup de cœur pour un coffee juste a coté du blue bird ( qui fait l'angle un peu plus haut en remontant vers la maison de Rembrandt ) et le 420 ( celui proche de la grande église le plus petit  )

 

cela étant dis  auriez vous des conseils de coffee a visiter pour leur ambiance/weed/hash ? étant un fumeur depuis plus de 15 ans j'aimerais trouver des variétés si possible assez forte :) je vais tester la moonrock du hulp j'ai lu que le greenplace en as également mais apparement d'aprés l'avis de membres ici le meilleur est au hulp nous verrons bien cela :)

 

Merci pour les réponses et je prendrais des photos de mon road trip histoire d'agrémenté ce post :)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors du hulp, en hash leur top c’est miss usa / gg4 / 24k, le reste est un poil en dessous 

en weed j’ai été grave agréablement surpris par leur blue gelato a 16, très bon goût de gelato pour une Dutchgrown

ils ont rentré de la gelato45 mais j’ai pas encore eu le temps de goûter 

 

sur la première photo c’est la forbidden fruit, très acidulée bien cool 

 

2eme photo la blue gelato 

 

edit : on m’indique qu’une carte postale en provenance de Dam est arrivée ? voici un peu de GG4 et de Miss USA

image.jpg

image.jpg

57E5C0E7-0DF3-4ABA-A63A-0A60A9C19F0E.png

Modifié par DaPsychoRealm
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sympathique tes cartes postales ?

 

Je viens a peine de rentré j'ai pas mal enchainer de coffee ( hulp club media dampkring reefer )

 

j'ai trouver un tres bon extra de hash au reefer ( un peu cher mais ça vaut le coup

 

au green house ou place me rappel plus trop ( au niveau de la place nieuwmarkt ) j'ai trouver de la moonrock ( excellente ) et j'ai tester leur sherbcake une weed des usa que j'ai adoré ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites