[testcannabinoide][cbdselecta]


Messages recommandés

Bonjour ! 

Je me lance dans un petit projet de selection de variété pour faire des huile cbd pure et huile cbd thc en 1-1 etc etc ! Et comme je suis un peu maniaque sur les bords j'aimerais trouver un moyen de sélectionner mes variétés par rapport à leur % de cbd et de thc .

 

Donc je suis face à un énooooormmeeee problème qui est le rectangle en papier qu'on nomme argent . Donc je me demande le moyen de réduire les coûts ! Donc j'ai pensé à deux choses faire des test a peu prés avec alpha cat ou mydx (je sais pas trop qui est le moins pire? ) pour éliminer une partie de mes phéno pour ensuite envoyer les "meilleurs" à une fondation genre fundacion canna .

Quelqun à t'il une solutions moins onéreuse ? De plus quelqun à déja fait des test avec un laboratoire en particulier et pourrait me dire les prix à peu prés pour faire tester une variété ? ( je crois que c'est environ 70E chez fondation canna mais je sais pas si c'est pour un seul échantillon ou plus !) 

Et est ce que quelqun à déja utiliser mydx , alpha cat ou autre ?

big up !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

En paschermaispasprécis ( mais au moins ça permet d'éliminer une partie comme tu dis) : beam test

 

 

En TLC :

 

https://www.thctestkits.com/store/CTK-Test-Kit-1-20-25-test-p42306026

 

Un peu moins cher qu'alphacat (200$ fdpin donc 175e pour 20test mini, donc 9e le test, 13.6e le test si on arrive à en faire 8 chez alphacat).

 

Il y a d'autres sites que j'ai plus en tête, je te laisse googler: cbd thc tlc test

 

Pour les labos, on en parle la:

 

 

A priori vraiment pas évident pour un particulier. Sinon j'avais fais une liste la, tu peux toujours tenter un mail:

 

 

 

Bonne lecture.

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ( désolé )

Nickel merci animal ! Mais aux vidéo que j'ai vue d'alpha cat ça à l'air vraiment chaud d'en faire plusieurs sur un ! Merci beaucoup je vais lire tout ça ! et sinon my dx quelqun a testé ?

++

Modifié par euphoriaa
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites