projet engraissage plagron (600w)(dinafem)/terra


Messages recommandés

bonjour a tous ! 

 

voila après avoir lu pas mal de choses sur le topic , je me suis fais mo programme d engraissage plagron .

je fonctionne donc en terreau light mix plagron tout le long de la culture . 600w en box 1.2 x 1.2 etc etc ....

pour cela j'ai sélectionner : 

 

-plagron mega worn  au dosage 1/10 l

-terreau light mix 

-power roots ( racinaire)

-pure zym ( additif)

-( alga ) grow ( engrais bio cro) que je dois échanger suite erreur contre le terra grow

-terra bloom ( enfrais flo)

-green sensation ( booster)

-sugar royal ( goût)

-humic fulvic booster ( foliaire)  1fois /sem

 

voila alors ma question est ce que avec mon tableau fais comme ceci est viable pour vous  ? 

l ajout de mega worn au 2 rempotage début croissance et début floraison ne va pas me faire des problème de surengraissage ??? avec les doses que j'ai indiqué et suivi par rapport au dose prescrite de plagron  ....sinon a part cette question  j'ai vu que le guano plagron exister aussi mais est il utile dans le cas de ma culture  ??? déja que je vais utiliser du mega worn au rempotage début croissance et floraison donc 2 rempotage au dosage 1/10L . j'ai lu que le guano  est trés riche en azote bon pour la croissance mais moins bon pour la floraison ...et de plus pas facile a utiliser en terre indoor au vue de sa lenteur a pènétrer la terre... bon j'ai lu beaucoup de choses ça s emméle un peu la dedans dans ma p'tite tête lool . 

en ce qui concerne mon alga grow qui lui est 100% bio , j'ai lu qu il n'est pas bien assimiler avec le terreau en lightmix et reste de gamme en terra ..

mon growshop me dit que je peux toujours l'utilisé en terre mais avec 2 fois moins de dose !  alors truc que je comprend pas pourquoi je lit que la gamme alga ne fonctionne pas bien en terra alors que le gars du shop me dit lui que oui mais doser a moitié ! alors si la plante assimile déjà mal en terra l'alga grow ...pourquoi je devrai encore diviser la dose sachant qu elle assimile mal déja le bio !!!!  qui se trompe  ??? éclairer moi svp ! dans le doite j'ai déjà recommander bouteille de terra car mr en plus veut pas me la reprendre ...lui il va perdre un client je croit !!!

sinon je pense aussi être trop long sur la durée de floraison qu en pensez vous ? je cultive des variétés qui tourne entre 50/70 jours  données mais bon sait que c'est toujours un peu plus long chez nos petites cultures surtout pour moi qui s 'y remet après 4 ans de pause . 

je vous laisse donc voir mon tableau et attends toutes vos aides et vos suggestions ou confirmation ! 

merci a tous les poto !!! je sais beaucoup de questions mais désolé 4 ans j'ai perdu quelques notions mais ça va revenir ! en tout ma main verte ne m'as pas lâcher elle ! 

 

donc voila mon tableau : 

 

178021674_tableauplagron.jpg.ed944bffe08f754fc04d6458ff7ca2e0.jpg

 

a très vite et merci de m'avoir lu !!! 

hazy :yeah:

Modifié par hazesuperman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité au admin svp de déplacer le sujet  dans section engrais en discussion général je pense ? Merci  bcp la team CW 

Modifié par hazesuperman
Mauvaise section svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites