[Topic Unique] Aficionado French Connection

Messages recommandés

Salut ,

Pareil que juste au dessus . Sachant que tu peux stocker le popo 1 ou 2 semaines sans aucun souci (le laisser sécher environ 24h puis le placer au frigo bien au sec avec quelques grains de riz) , comme ça tu pourras choisir la meilleure fenêtre de tir .

Vibes

• Like 1
  • Thanks 1

Saaaaaaaaalut 

il y a une heure, Le Sultan a dit:

Salut ,

Pareil que juste au dessus . Sachant que tu peux stocker le popo 1 ou 2 semaines sans aucun souci (le laisser sécher environ 24h puis le placer au frigo bien au sec avec quelques grains de riz) , comme ça tu pourras choisir la meilleure fenêtre de tir .

Vibes

Ché pas si quelqu'un a déjà essayé, mais mélanger le popo récolté à de la farine de riz ça doit être top ! 👌

Tchu 

• Like 3

Re ,

Tout à fait (la farine de blé toute simple fait l'affaire à priori) . Khalifa parle d'un ratio 1 part pollen / 1 part farine , Dutch Passion 1 pour 4 :)

(EDIT : Toujours en ayant pris le soin de sécher le pollen auparavant)

Vibes

Modifié par Le Sultan
  • Like 4

ReuzzzZz 

il y a 54 minutes, Le Sultan a dit:

Re ,

Tout à fait (la farine de blé toute simple fait l'affaire à priori) . Khalifa parle d'un ratio 1 part pollen / 1 part farine , Dutch Passion 1 pour 4 :)

(EDIT : Toujours en ayant pris le soin de sécher le pollen auparavant)

Vibes

Ouais mais l'avantage de la farine de riz, c'est que ça pompe l'humidité ! 😉

Donc avec, on doit pouvoir se passer de séchage 

Tchu 

• Like 2

Re ,

Alors la farine c'est juste pour cibler visuellement les sites floraux que tu as pollinisé  (un peu comme les colorants de marquage utilisés en E.V) .

Mais pour du stockage le séchage est obligatoire (sinon pollen humide + farine = gros gros risque de moisissure) .

Et il faut que le pollen soit *vraiment* bien sec , j'ai déjà retrouvé des lots bouffés par de la pourriture noire parce que j'avais pas laissé assez longtemps .

Ensuite seulement tu peux ajouter ce que tu veux : riz  pour le côté dessicant , farine pour marquer les fleurs pollinisées :)

Vibes et déso pour le HS

• Like 2
  • Thanks 3
  • 2 semaines après ...

Ploop ! 

Jme permet une tite question, les seeds du dessus venues de régulières elles valent koi elles ont les mêmes propriétés que celles que j'ai planté ? ! 

1/5 m'a fait klkes graines le plant était similaire aux autres, rien vu, sauf kan toute fin de flo j'ai remarqué un foxtail contaminé 

IMG_20240806_225555.jpg.f09251b6f8494d70b5bcee0e4cd2f171.jpg.08c2ba42e114b9fa7d2692cac2537373.jpg

Sinon, par curiosité faire du ice'o avec un plant grainé ça pose problème ? 

Jme dis ke non tant que les graines ne cassent pas ...

Merci ! 

+

Modifié par bedo56
  • Like 3
  • Sad 1

Yo Bedo!

Ça roule?!

Jolies buds, beaucoup de résines!!

Hermaphrodisme léger on va dire, c'est pas trop grave mais bon toujours chiant, à voir pourquoi,  la chaleur peut-être, les graines auront aussi ce trait donc assez risqué de garder je sais que c'est tentant 

Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! 

Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌

A plus!

• Like 1
  • Thanks 3

Ploop !

il y a une heure, joops a dit:

la chaleur peut-être, les graines auront aussi ce trait donc assez risqué de garder je sais que c'est tentant 

J'ai eu des pics en fin de flo à 32° sur plusieurs jours ça pourrait expliquer cela !

J'y avais pas pensé mais c'est kan mm logique vaut mieux abandonner l'idée de les conserver 👍

il y a une heure, joops a dit:

Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! 

Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌

Ça marche & 👍 pour ma lanterne ! 

+

• Like 2
il y a 28 minutes, armorojolux a dit:

Yep,

Demain Passage en flo pour la gelly swirl.

(Avec du in house,lit farm)

Bye

20240831_101418.jpg

Chalu,

Toi tu me fais rêver, toujours du croustillant à nous proposer, simple, concis sans effusion littéraire narcissique boursouflé comme certains, t’es le modèle des weedeurS que j’admire.

Keep going bro 

Bisous calin,

Modifié par GhettoKiD
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3