Glass-Blower 8 427 Posté(e) mai 17, 2025 Partager Posté(e) mai 17, 2025 Yop ! Enjoy Bon WE ! 🤘 @+! bon grow ! 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 427 Posté(e) mai 21, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 21, 2025 Yop ! Semis 24h , sortie de terre 24h après transplantation La suite dans les prochaines Maj du JDC 😝 @+! bon grow ! 15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiss_my_weed Posté(e) juin 16, 2025 Partager Posté(e) juin 16, 2025 Plop All La grande Ivory Breath F2 , en 5L avec du terreau . 55 jours de 12/12 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 847 Posté(e) juillet 18, 2025 Partager Posté(e) juillet 18, 2025 Yep, Arrivage de féminisé sur alchi,prix assez haut sans être dans le total abus comme on peut voir ces temps ci. Bye 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiss_my_weed Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Plop All Quelques images de 2 belle Rosso Corsa . Tout d'abord pour commencer , ce sont des féminisés et non pas des regs ! Donc pas de mâle ^^ L'une des 4 est partie en coco , les 3 autres en terre ... De manière général , la culture s'est très bien passé .. on nous annonce un gros stretch ,qu'il est a prévoir .. j'ai pas trouvé .. la prod est ... fiable ^^ ... c'est pas encore sec , a voir , des fois on est surpris .. Mais la weed a l'air folle ^^ ! sa sent très bon.. on est dans le fruit des bois .. plutôt la mûre , la myrtille ... de façon gourmande .. Sur le descriptif on nous parle d'une résine " huileuse " recouvrant la plante .. c'est exactement ça au touché .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiss_my_weed Posté(e) septembre 10, 2025 Partager Posté(e) septembre 10, 2025 Plop All Les prochaines a passer a la casserole ! Le packaging est top ... vraiment top .. j'aime beaucoup les " objets " ... Ca va être un crève coeur pour moi d'ouvrir le packson ^^ m'enfin bon , les graines , et ce que l'on en fait après étant le plus important... Step by step , ce soir sa part en germination , en espérant un beau 5/5 . 🙃 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiss_my_weed Posté(e) octobre 10, 2025 Partager Posté(e) octobre 10, 2025 (modifié) Plop All Sur les pépins de Diesel Latte j'ai fais un horrible 2/5 a la germination .. Suite a quoi j'ai eu le droit a un packson de remplacement , choisis la Grape Frappé , envoyé 4 pépins a germé et ... il y a du mieux , 3/4. D'un côté je me dit ok , avec le second paquet de graines offert en dédommagement du premier , j'en ai pour mon argent , lets go , passons . Mais bon .... quand même hein ? 5/9 , avec des packsons archi " neuf " , les strains viennent tout juste de sortir et d'être mis en vente ... Même si je n'aime pas le faire mais tu rajoute a ca le prix dans l'équation , quasiment 80balles pour les moins cher ( 14euro80 le pépins , soit 74euro les 5 ) Beh sa fait maxi chier en faite nan ? XD Après oui bon , comme d'habitude hein , peut être le grower , c'est du vivant , on sais jamais ce qu'il peut se passer , a voir comment sont mes conditions de germination , qu'ai je pu faire de mon côté pour en arriver a un tel resultat toussa toussaaaa .... Bref, toujours est-il que les 2 Diesel Latte actuellement en croissance sont bien vigoureuse , le système racinaire est très vivace , les pots sont colonisés très rapidement après chaque rempotage. L'une d'elle partira en floraison prochainement , bien hâte de voir évoluer les Grape frappé également , je posterais des photos a l'occasion . ++ Modifié janvier 6 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 427 Posté(e) novembre 9, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2025 (modifié) Yop ! Tentazione #8 , Novembre 2025 : Tentazione #4 : Ghost Walker #9 : Ghost Walker elles ont mis du temps a s'exprimer olfactivement mais ça part sur de l'OG croissant / beurre gourmand 😍 Environ 38 jours de 12/12 👌 Le mâle Tonton Vader #9 va venir lui faire des choses dans peu de temps ^^ Les Tentazione je dois en avoir 3 pour la #4 et 2 pour la #8 ....j'ai aussi une 3 qui traine dans le lot ......vivement que ça passe par la case rosin presse pour Noel 🤯🤤 @+! bon grow ! Modifié novembre 9, 2025 par Glass-Blower 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 427 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 (modifié) Yop ! Nouvelles sorties chez Aficionado Humboldt : https://aficionadoseeds.com/product-category/seeds/ @+! bon grow ! Modifié novembre 20, 2025 par Glass-Blower edit capture image 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 779 Posté(e) novembre 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 22, 2025 Yop par ici ! 🫡 Comment vont les gens ? Au top j’espère 😋😁 Du coup je passe poser quelques photos de mes Peanut Butter & Gelly (Aficionado mendo du coup !) Avant de poster les photos il faut quand même avouer que sur les 12 seeds que j’ai pop j’ai du faire un 11/12 Sur les 11 plantes restantes j’ai eu 3 mâles et 8 femelles ! Sur les 8 femelles, je n’en ai gardé que 4 ! Présence de baloches en masse sur certaines ce qui m’a aidé à me décider et manque de terps ou de vigueur sur d’autres Les 4 restantes sont selon moi les plus intéressantes en terme de structure / vigueur / terps / résine (même si ce dernier point reste assez léger de mon point de vue) / pas trop de baloches (car oui il y en a encore qui pop de ci de là sur certaines !) Niveau terps par contre ça va être quelque chose ! On a du sucré / acidulé avec le côté un peu peanut sur certaines ! Un peu de fruit aussi franchement j’adore 😍😋 Je sais d’ors et déjà que je vais kiffer de toute façon ! Allé on passe au photos 😋 (12/12+42) Je vais sûrement les repro toutes par acquit de conscience mais c’est vrai que j’ai déjà mes petites préférés 😁😁🤓 Voilà les copains, je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dit à la prochaine 😁🫡 17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 427 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Yop ! Tentazione #4 : 60 jours de 12/12 @+! bon grow ! 11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 427 Posté(e) décembre 6, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 6, 2025 (modifié) Yop ! 90x90 - 240w led pot 1L4 arrosage manuel orga BAC + Delta CBG + Trichodermas . Ghost Walker #4 : 66 jours de 12/12 Ghost Walker #6 : 66 jours de 12/12 ça sent trés trés bon , c'était parti discret ça le fini ça l'est plus vraiment , on est dans l' OG typique superbe odeur , la finesse de la bass-line avec un fond caramel / croissant / brioche bien présent ....surtout une a voir a la dégustation .... esthétiquement les buds sont magnifiques j'avais l'impression de trim de la sorbetto .... superbe ^^ On verra la dégustation 🤞 Encore 2 à cut .... @+! bon grow ! Modifié décembre 6, 2025 par Glass-Blower 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 779 Posté(e) décembre 8, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2025 Yop la ! 😁🫡 Petit passage pour vous proposer deux trois clichés d’un pheno très photogénique de Peanut Butter & Gelly ! 🤓 On arrive sur la fin, j’ai entamé la petite période de rinçage qui va bien ! En tout cas niveau terps c’est assez fou et plutôt complexe sur certaines Mais on retrouve globalement le fruit sucré et le côté peanut 🤤 Une dans le lot me fait beaucoup penser au malabar tutti fruti avec un arrière cacahuètes, une dinguerie quoi 🤩 Voilà voilà les amis, je vous souhaite une excellente semaine 🙏🙏✌️ 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 841 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Ploop ! @XomaxSo ton cliché du dessus, il fait penser à l'ivory zéro fleurs ke de la grappe , zéro manucure., c'est indécent un peu non ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiss_my_weed Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 Plop All Je vous laisse quelques images d'une belle Diesel Latte qui arrive gentiment sur la fin de flo . J'ai prévu de presser quelques fleurs d'une de ses sœurs pour en faire du rosin ... je tiendrais au jus ! ( lol ... ) Pour le moment pas encore goûté !! mais cela ne saurai tarder ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 410 Posté(e) avril 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 28 Hep Grape frappé, triso et Diesel latte, j'avais pris ça sur alchi des qu'elles sont tombées (taux germi cata, quelques unes données à droite à gauche, pareil), en terre, athena blended, cut prématurément. La grape a quasi pas gonflée, quasi que des feuilles à 3/4 doigts, mais bien blanche et bonne odeur hazy/metal et résine de pins/ agrumes chimique/acidulé. Au bocal et smoke les premiers temps, y'avait un côté gâteau/yaourt fruits rouges, qui s'est nettement estompé, le côté hazy/metal, pins prends le dessus maintenant. Diesel latte, beaucoup de feuilles , couleur bien foncée, caoutchouc chaud, mazout pendant toute le flo, et un truc qui rappellait le lait qui cuit je trouve, les secondaires bien solides. Bocal et smoke toujours le côté carbu et du pointu, peut être agrumes derrière. Plus forte en odeur/goût que la grape Je suis passé a leur stand à la span, voir les news/collabs, en discutant je dis où et quand j'avais pris les grape et diesel, et le taux germi cata que j'avais eu, a peine fini de dire qu'il m'en restait 2/3 de chaque (sur 10 de chaque), qu'il me disaient de repasser demain, et m'ont re donné l'équivalent de ma commande +2, en permettant de changer une des strain, premières venues, frappuccinox6 et mochaccino creamx6, et donc les Dieselx10. Ça fait franchement plaisir, comparé aux guerre de mails habituelles. Un grand merci/big up a eux, et a Quentin en particulier Ciao 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 427 Posté(e) juin 19 Partager Posté(e) juin 19 (modifié) Yop ! Catalogue Boutures Aficionado Mary Jane via ALTUS : Livraison en France , si prob livraison ils renvoient ... @+! bon grow ! Modifié juin 19 par Glass-Blower 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 3 063 Posté(e) juin 19 Partager Posté(e) juin 19 Yop ✌🏻 Whooooo c'est le prix d'une bouture WTF 😱 J'étais loiiiiiiin d'imaginer ces tarots 😅 Merci en tous cas 🙏🏻 Ciao ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 861 Posté(e) juin 21 Partager Posté(e) juin 21 Salut, Le 19/06/2026 à 20:15, AdamEve a dit: Yop ✌🏻 Whooooo c'est le prix d'une bouture WTF 😱 J'étais loiiiiiiin d'imaginer ces tarots 😅 Merci en tous cas 🙏🏻 Ciao ciao Ouais mais là, la sodomie est inclue dans le prix ++ 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 106 Posté(e) juin 21 Partager Posté(e) juin 21 Hello Le 19/06/2026 à 20:15, AdamEve a dit: J'étais loiiiiiiin d'imaginer ces tarots 😅 Ben certain cut hyper commun sont deja dans 100€ mini. Donc venant d'aficionado.. ca me choque pas. Y a des packs de mochi melon en enchère a 3k€.. donc la bouture c'est pas déconnant comme prix. Et souvent c'est a destination de dispensaire, revendeurs, dealers etc. Pas forcement pour du grower lambda. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés