bedo56 5 381 Posté(e) avril 20, 2025 Partager Posté(e) avril 20, 2025 Ploop ! Il y a 1 heure, Kiss_my_weed a dit: Petite Ivory Breath deviendra grande ✌️ Si la nostalgie te prends... fais pousser de l'Ivory 😜 c'est idem... Si j'avais le temps et un peu de sérieux j'en ferais une basse .. L'Ivory j'en ai en curring depuis bientôt 2 ans.. tu l'as grindes elle lâche ses odeurs bien typées + 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Reggaesha 1 571 Posté(e) avril 25, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 25, 2025 (modifié) Hello! Miam, cette jolie bud @bedo56 Pareil, de l'Ivory de mon côté avec une micro culture express 3fem et 3reg Sur les 3reg 3femelles déclarés Hydratation des graines le 12mars 17 jours de croissance 16 jours de stretch et ca continue un peu on est à flo +4 aujourd'hui , je repasserai à la fin 😊 ◇ A+ Modifié avril 25, 2025 par Reggaesha 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) avril 27, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 27, 2025 Plop Le 20/04/2025 à 23:59, bedo56 a dit: Ploop ! Si la nostalgie te prends... fais pousser de l'Ivory 😜 c'est idem... Si j'avais le temps et un peu de sérieux j'en ferais une basse .. L'Ivory j'en ai en curring depuis bientôt 2 ans.. tu l'as grindes elle lâche ses odeurs bien typées + beh écoute j’ai hâte d’en arriver au stade du grinder 😉 5ème jours de 12/12 aujourd’hui. Sa grimpe et sa picole un max . Une seconde femelle s’est déclaré, elle entre bientôt dans la box Flo . ++ 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) avril 27, 2025 Partager Posté(e) avril 27, 2025 Ploop ! il y a 15 minutes, Kiss_my_weed a dit: beh écoute j’ai hâte d’en arriver au stade du grinder 😉 5ème jours de 12/12 aujourd’hui. Sa grimpe et sa picole un max . Une seconde femelle s’est déclaré, elle entre bientôt dans la box Flo . Elles sont bien belles bien vigoureuses c'est top ! Idem ici elles picollaient fort genre un bon 3L pour 2 gallons tout les 3-4 jours en geotextile Ma plus grande en 2 gallons était montée à + de 1M50 ^^ Niveau germi nickel aussi et déclaration fems c'était du 80-90% Bonne continuation 🌱 ! ! + 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mai 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14, 2025 Plop All j’ai eu le grand plaisir et la chance de pouvoir récupérer les 4 derniers pépins d’un packson de Rosso Corsa 😝👍 Révélation je ne sais pas encore si je laisse passer l’été et pop ça a la rentrée , en septembre .. ou bien si j’envoie les graines à germer dès que possible .. xD l’idéal serais de pouvoir keep le tout et faire des F2 au passage , pourquoi pas .. si mâle et femelle il y a .. et j’espère qu’il y aura ^^ je viendrai poster des photos quand le moment sera venu . A bientôt ++ 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) mai 17, 2025 Partager Posté(e) mai 17, 2025 Yop ! Enjoy Bon WE ! 🤘 @+! bon grow ! 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 965 Posté(e) mai 21, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 21, 2025 Yop ! Semis 24h , sortie de terre 24h après transplantation La suite dans les prochaines Maj du JDC 😝 @+! bon grow ! 15 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juin 16, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 16, 2025 Plop All La grande Ivory Breath F2 , en 5L avec du terreau . 55 jours de 12/12 ++ 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) juillet 18, 2025 Partager Posté(e) juillet 18, 2025 Yep, Arrivage de féminisé sur alchi,prix assez haut sans être dans le total abus comme on peut voir ces temps ci. Bye 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) septembre 1, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 1, 2025 Plop All Quelques images de 2 belle Rosso Corsa . Tout d'abord pour commencer , ce sont des féminisés et non pas des regs ! Donc pas de mâle ^^ L'une des 4 est partie en coco , les 3 autres en terre ... De manière général , la culture s'est très bien passé .. on nous annonce un gros stretch ,qu'il est a prévoir .. j'ai pas trouvé .. la prod est ... fiable ^^ ... c'est pas encore sec , a voir , des fois on est surpris .. Mais la weed a l'air folle ^^ ! sa sent très bon.. on est dans le fruit des bois .. plutôt la mûre , la myrtille ... de façon gourmande .. Sur le descriptif on nous parle d'une résine " huileuse " recouvrant la plante .. c'est exactement ça au touché .. ++ 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) septembre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 10, 2025 Plop All Les prochaines a passer a la casserole ! Le packaging est top ... vraiment top .. j'aime beaucoup les " objets " ... Ca va être un crève coeur pour moi d'ouvrir le packson ^^ m'enfin bon , les graines , et ce que l'on en fait après étant le plus important... Step by step , ce soir sa part en germination , en espérant un beau 5/5 . 🙃 ++ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) octobre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2025 (modifié) Plop All Sur les pépins de Diesel Latte j'ai fais un horrible 2/5 a la germination .. Suite a quoi j'ai eu le droit a un packson de remplacement , choisis la Grape Frappé , envoyé 4 pépins a germé et ... il y a du mieux , 3/4. D'un côté je me dit ok , avec le second paquet de graines offert en dédommagement du premier , j'en ai pour mon argent , lets go , passons . Mais bon .... quand même hein ? 5/9 , avec des packsons archi " neuf " , les strains viennent tout juste de sortir et d'être mis en vente ... Même si je n'aime pas le faire mais tu rajoute a ca le prix dans l'équation , quasiment 80balles pour les moins cher ( 14euro80 le pépins , soit 74euro les 5 ) Beh sa fait maxi chier en faite nan ? XD Après oui bon , comme d'habitude hein , peut être le grower , c'est du vivant , on sais jamais ce qu'il peut se passer , a voir comment sont mes conditions de germination , qu'ai je pu faire de mon côté pour en arriver a un tel resultat toussa toussaaaa .... Bref, toujours est-il que les 2 Diesel Latte actuellement en croissance sont bien vigoureuse , le système racinaire est très vivace , les pots sont colonisés très rapidement après chaque rempotage. L'une d'elle partira en floraison prochainement , bien hâte de voir évoluer les Grape frappé également , je posterais des photos a l'occasion . ++ Modifié janvier 6 par Kiss_my_weed 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 965 Posté(e) novembre 9, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2025 (modifié) Yop ! Tentazione #8 , Novembre 2025 : Tentazione #4 : Ghost Walker #9 : Ghost Walker elles ont mis du temps a s'exprimer olfactivement mais ça part sur de l'OG croissant / beurre gourmand 😍 Environ 38 jours de 12/12 👌 Le mâle Tonton Vader #9 va venir lui faire des choses dans peu de temps ^^ Les Tentazione je dois en avoir 3 pour la #4 et 2 pour la #8 ....j'ai aussi une 3 qui traine dans le lot ......vivement que ça passe par la case rosin presse pour Noel 🤯🤤 @+! bon grow ! Modifié novembre 9, 2025 par Glass-Blower 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) novembre 18, 2025 Partager Posté(e) novembre 18, 2025 (modifié) Yop ! Nouvelles sorties chez Aficionado Humboldt : https://aficionadoseeds.com/product-category/seeds/ @+! bon grow ! Modifié novembre 20, 2025 par Glass-Blower edit capture image 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) novembre 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 22, 2025 Yop par ici ! 🫡 Comment vont les gens ? Au top j’espère 😋😁 Du coup je passe poser quelques photos de mes Peanut Butter & Gelly (Aficionado mendo du coup !) Avant de poster les photos il faut quand même avouer que sur les 12 seeds que j’ai pop j’ai du faire un 11/12 Sur les 11 plantes restantes j’ai eu 3 mâles et 8 femelles ! Sur les 8 femelles, je n’en ai gardé que 4 ! Présence de baloches en masse sur certaines ce qui m’a aidé à me décider et manque de terps ou de vigueur sur d’autres Les 4 restantes sont selon moi les plus intéressantes en terme de structure / vigueur / terps / résine (même si ce dernier point reste assez léger de mon point de vue) / pas trop de baloches (car oui il y en a encore qui pop de ci de là sur certaines !) Niveau terps par contre ça va être quelque chose ! On a du sucré / acidulé avec le côté un peu peanut sur certaines ! Un peu de fruit aussi franchement j’adore 😍😋 Je sais d’ors et déjà que je vais kiffer de toute façon ! Allé on passe au photos 😋 (12/12+42) Je vais sûrement les repro toutes par acquit de conscience mais c’est vrai que j’ai déjà mes petites préférés 😁😁🤓 Voilà les copains, je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dit à la prochaine 😁🫡 17 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 965 Posté(e) novembre 30, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2025 Yop ! Tentazione #4 : 60 jours de 12/12 @+! bon grow ! 11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 965 Posté(e) décembre 6, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 6, 2025 (modifié) Yop ! 90x90 - 240w led pot 1L4 arrosage manuel orga BAC + Delta CBG + Trichodermas . Ghost Walker #4 : 66 jours de 12/12 Ghost Walker #6 : 66 jours de 12/12 ça sent trés trés bon , c'était parti discret ça le fini ça l'est plus vraiment , on est dans l' OG typique superbe odeur , la finesse de la bass-line avec un fond caramel / croissant / brioche bien présent ....surtout une a voir a la dégustation .... esthétiquement les buds sont magnifiques j'avais l'impression de trim de la sorbetto .... superbe ^^ On verra la dégustation 🤞 Encore 2 à cut .... @+! bon grow ! Modifié décembre 6, 2025 par Glass-Blower 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 809 Posté(e) décembre 8, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2025 Yop la ! 😁🫡 Petit passage pour vous proposer deux trois clichés d’un pheno très photogénique de Peanut Butter & Gelly ! 🤓 On arrive sur la fin, j’ai entamé la petite période de rinçage qui va bien ! En tout cas niveau terps c’est assez fou et plutôt complexe sur certaines Mais on retrouve globalement le fruit sucré et le côté peanut 🤤 Une dans le lot me fait beaucoup penser au malabar tutti fruti avec un arrière cacahuètes, une dinguerie quoi 🤩 Voilà voilà les amis, je vous souhaite une excellente semaine 🙏🙏✌️ 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) décembre 11, 2025 Partager Posté(e) décembre 11, 2025 Ploop ! @XomaxSo ton cliché du dessus, il fait penser à l'ivory zéro fleurs ke de la grappe , zéro manucure., c'est indécent un peu non ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) janvier 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6 Plop All Je vous laisse quelques images d'une belle Diesel Latte qui arrive gentiment sur la fin de flo . J'ai prévu de presser quelques fleurs d'une de ses sœurs pour en faire du rosin ... je tiendrais au jus ! ( lol ... ) Pour le moment pas encore goûté !! mais cela ne saurai tarder ^^ ++ 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés