LazyGrower 519 Posté(e) hier à 06:04 Partager Posté(e) hier à 06:04 yoo déjà expérimenté en minéral, pas trop galère le maintient du ph sous cette chaleur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalino 15 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le 26/06/2026 à 16:33, Monsieur_perez a dit: Salut @LazyGrower. Non je suis pas encore en mode feignasse comme vous autre avec biotabs. je vais faire quelque session en minéral mais je pense très fortement passer comme toi en biotabs pour être une feignasse. ( déjà je suis content de remplir 1 fois semaine mon réservoir avec ses chaleur , mais le remplir d’eau sans ajusté le pH c’est encore mieux ) . salut la dessus je te dirais oui et non . j'ai remarqué que avec la cuve le ph à tendance à augmenter. il faut le contrôler tout les 2 à 3 jours .pour cela que du biobizz down je suis passé au plagron . plus stable en cuve mais n'es pas bio ce que je regrette. mais c'est un minimum . c'est vrai qu'avec ses chaleur cela n'a pas été évident d'être stable . mais c'est vrai que biotabs est super .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés