LazyGrower 524 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Plop Effectivement @ShigelleJoyeuseme rapporte beaucoup les stats des nouvelles auto, je vais peut être me laisser tenter au prochain run avec les dernière génération 😁. En photoperiodique je ne sais pas faire un run de 3 mois ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalino 20 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, LazyGrower a dit: Plop Effectivement @ShigelleJoyeuseme rapporte beaucoup les stats des nouvelles auto, je vais peut être me laisser tenter au prochain run avec les dernière génération 😁. En photoperiodique je ne sais pas faire un run de 3 mois ... ++ alors si tu veux un petit conseil personnel je te conseillerais qualité et quantité gorilla cookies auto . moyenne sans Autopot 150 grammes sec . en 2 ème profil terpènes et quantité et les gifles qu'elle met la frostbanger de fastbud .les 2 meilleurs pour moi jusqu'à maintenant. même si je suis curieux de voir la miraculus alien cookies de grower choices . mais la gorilla cookies donne des résultats impressionnant pour une autofloraison. je trouve que les autofloraison vaut le coup maintenant. avant peut-être c'était pas top mais maintenant il y a des bêtes de foir même en autofloraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
autopote 7 Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant Salut tt le monde, juste une question concernant l'utilisation de top max + bio pk... j'ai 4 pots de 14L, je suis a flo + 21... je peux diluer 80ml de bio pk dans 8litre d'eau et le diviser en 4 ? ou c'est vraiment 10ml/500ml par pot ? idem pour top max ? les pots sont tellement énormes, si je met 500ml, ca va juste humidifier le dessus... merci et bon gros a tous (j'ai déjà fait ma connerie, c'est juste pour pas la refaire la semaine prochaine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés