Bien débuter en Autopot

Messages recommandés

à l’instant, LazyGrower a dit:

Plop

Effectivement @ShigelleJoyeuseme rapporte beaucoup les stats des nouvelles auto, je vais peut être me laisser tenter au prochain run avec les dernière génération 😁. En photoperiodique je ne sais pas faire un run de 3 mois ...

++

alors si tu veux un petit conseil personnel je te conseillerais qualité et quantité gorilla cookies auto . moyenne sans Autopot 150 grammes sec . en 2 ème profil terpènes et quantité et les gifles qu'elle met la frostbanger de fastbud .les 2 meilleurs pour moi jusqu'à maintenant. même si je suis curieux de voir la miraculus alien cookies de grower choices .

mais la gorilla cookies donne des résultats impressionnant pour une autofloraison. je trouve que les autofloraison vaut le coup maintenant. avant peut-être c'était pas top mais maintenant il y a des bêtes de foir même en autofloraison 

Salut tt le monde, 
juste une question concernant l'utilisation de top max + bio pk...

j'ai 4 pots de 15L, 

je suis a flo + 21...

je peux diluer 80ml de bio pk dans 8 litres d'eau et le diviser en 4 ? 

donc 20ml dans 2 litres pour chaque pot ?

ou c'est vraiment 10ml/500ml par pot ?
idem pour top max ? 
les pots sont tellement énormes, si je met 500ml, ca va juste humidifier le dessus...

merci et bon gros a tous :)

(j'ai déjà fait ma connerie, c'est juste pour pas la refaire la semaine prochaine)

Modifié par autopote
il y a 22 minutes, autopote a dit:

Salut tt le monde, 
juste une question concernant l'utilisation de top max + bio pk...

j'ai 4 pots de 15L, 

je suis a flo + 21...

je peux diluer 80ml de bio pk dans 8 litres d'eau et le diviser en 4 ? 

donc 20ml dans 2 litres pour chaque pot ?

ou c'est vraiment 10ml/500ml par pot ?
idem pour top max ? 
les pots sont tellement énormes, si je met 500ml, ca va juste humidifier le dessus...

merci et bon gros a tous :)

(j'ai déjà fait ma connerie, c'est juste pour pas la refaire la semaine prochaine)

salut je vais être franc pour ma part je divise pour chaque plante.

je part du principe que comme cela je suis sur de ce que reçoit chaque plante . je te conseil pour le pk biotabs ne dépasse pas les 4ml par litres 1 fois par semaines et si elle manque d'eau tu arrose avec de l'eau après. le top max je ne sais pas . je n'utilise que la game biotabs depuis 5 ans et que certains produits. pourquoi changer une équipe qui gagne .

donc sur toutes la gamme biotabs je peux aider pas les autres. désolé 

• Like 1