LazyGrower 525 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Plop Effectivement @ShigelleJoyeuseme rapporte beaucoup les stats des nouvelles auto, je vais peut être me laisser tenter au prochain run avec les dernière génération 😁. En photoperiodique je ne sais pas faire un run de 3 mois ... ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalino 29 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, LazyGrower a dit: Plop Effectivement @ShigelleJoyeuseme rapporte beaucoup les stats des nouvelles auto, je vais peut être me laisser tenter au prochain run avec les dernière génération 😁. En photoperiodique je ne sais pas faire un run de 3 mois ... ++ alors si tu veux un petit conseil personnel je te conseillerais qualité et quantité gorilla cookies auto . moyenne sans Autopot 150 grammes sec . en 2 ème profil terpènes et quantité et les gifles qu'elle met la frostbanger de fastbud .les 2 meilleurs pour moi jusqu'à maintenant. même si je suis curieux de voir la miraculus alien cookies de grower choices . mais la gorilla cookies donne des résultats impressionnant pour une autofloraison. je trouve que les autofloraison vaut le coup maintenant. avant peut-être c'était pas top mais maintenant il y a des bêtes de foir même en autofloraison 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
autopote 7 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Salut tt le monde, juste une question concernant l'utilisation de top max + bio pk... j'ai 4 pots de 15L, je suis a flo + 21... je peux diluer 80ml de bio pk dans 8 litres d'eau et le diviser en 4 ? donc 20ml dans 2 litres pour chaque pot ? ou c'est vraiment 10ml/500ml par pot ? idem pour top max ? les pots sont tellement énormes, si je met 500ml, ca va juste humidifier le dessus... merci et bon gros a tous (j'ai déjà fait ma connerie, c'est juste pour pas la refaire la semaine prochaine) Modifié il y a 15 heures par autopote Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalino 29 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 22 minutes, autopote a dit: Salut tt le monde, juste une question concernant l'utilisation de top max + bio pk... j'ai 4 pots de 15L, je suis a flo + 21... je peux diluer 80ml de bio pk dans 8 litres d'eau et le diviser en 4 ? donc 20ml dans 2 litres pour chaque pot ? ou c'est vraiment 10ml/500ml par pot ? idem pour top max ? les pots sont tellement énormes, si je met 500ml, ca va juste humidifier le dessus... merci et bon gros a tous (j'ai déjà fait ma connerie, c'est juste pour pas la refaire la semaine prochaine) salut je vais être franc pour ma part je divise pour chaque plante. je part du principe que comme cela je suis sur de ce que reçoit chaque plante . je te conseil pour le pk biotabs ne dépasse pas les 4ml par litres 1 fois par semaines et si elle manque d'eau tu arrose avec de l'eau après. le top max je ne sais pas . je n'utilise que la game biotabs depuis 5 ans et que certains produits. pourquoi changer une équipe qui gagne . donc sur toutes la gamme biotabs je peux aider pas les autres. désolé 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 257 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, autopote a dit: Salut tt le monde, juste une question concernant l'utilisation de top max + bio pk... j'ai 4 pots de 15L, je suis a flo + 21... je peux diluer 80ml de bio pk dans 8 litres d'eau et le diviser en 4 ? donc 20ml dans 2 litres pour chaque pot ? ou c'est vraiment 10ml/500ml par pot ? idem pour top max ? les pots sont tellement énormes, si je met 500ml, ca va juste humidifier le dessus... merci et bon gros a tous (j'ai déjà fait ma connerie, c'est juste pour pas la refaire la semaine prochaine) Plop, J'ai pas tout compris mais en gros tu fait ta soupe voulue tout simplement et arrose avec la quantité voulu chaque pot. Par ex si tu a prévu de donner 0,5l par plante et que tu en a 4, tu fait ta soupe 4x0,5= 2L et tu fait ton mélange pour 2litre. Ou même à l'unité si ta qu'une seule plante c'est tout qui voit mais faut rester sur les ratio raccommandé car c'est déjà pré calculer pour donner certaine quantité de n,p et k a certains stade précis. Pour le top max c'est juste un booster d'acide humique et fulvic donc sert surtout à booster le goût des fleurs et nourris la vie du sol donc une action différante de celle d'un pk. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShigelleJoyeuse 590 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, squalino a dit: alors si tu veux un petit conseil personnel je te conseillerais qualité et quantité gorilla cookies auto . moyenne sans Autopot 150 grammes sec . en 2 ème profil terpènes et quantité et les gifles qu'elle met la frostbanger de fastbud .les 2 meilleurs pour moi jusqu'à maintenant. même si je suis curieux de voir la miraculus alien cookies de grower choices . mais la gorilla cookies donne des résultats impressionnant pour une autofloraison. je trouve que les autofloraison vaut le coup maintenant. avant peut-être c'était pas top mais maintenant il y a des bêtes de foir même en autofloraison Yo ! Les autos ont vraiment très bien évolué, taille, quantité de récolte, profil terpénique et THC. A partir des 7 eme generations, avec des genes rudéralis à moins de 0.5% comparé aux 25% d'il y a 20 ans, on va pas se mentir, on a pratiquement des féminisées non photopériodiques... De plus en plus de growers pro US ont désormais, depuis au moins 5 ans, des zones autoflo avec lesquelles ils ont deux fois plus de rotations que les fem. Exemple dans ferme US, 100% autos ici... Credit : ThanksIHateU2 Biz Shig 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 257 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, ShigelleJoyeuse a dit: Yo ! Les autos ont vraiment très bien évolué, taille, quantité de récolte, profil terpénique et THC. A partir des 7 eme generations, avec des genes rudéralis à moins de 0.5% comparé aux 25% d'il y a 20 ans, on va pas se mentir, on a pratiquement des féminisées non photopériodiques... De plus en plus de growers pro US ont désormais, depuis au moins 5 ans, des zones autoflo avec lesquelles ils ont deux fois plus de rotations que les fem. Exemple dans ferme US, 100% autos ici... Credit : ThanksIHateU2 Biz Shig Plop, C'est vrai que tu a raison. Y'a même des maintenant linning avec des autoflo maintenant. Grave ont est actuellement a des années lumière des lowrider ou vieille autoflo 🤣 d'ailleurs il devraient les virer du marché les banque qui ont encore ces pièges à grower 🤣 Y'a énormément de grower us qui font de belles choses avec les auto c'est fou mais bon j'ai quand même une préférence par habitude des photoperiodique. Chez fastbud et seedstocker y'a vraiment de belles choses niveau auto, ou même plus atypique les cross bien sativa stylé zamal, malawi auto 🤤 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalino 29 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 54 minutes, Green-CracK a dit: Plop, J'ai pas tout compris mais en gros tu fait ta soupe voulue tout simplement et arrose avec la quantité voulu chaque pot. Par ex si tu a prévu de donner 0,5l par plante et que tu en a 4, tu fait ta soupe 4x0,5= 2L et tu fait ton mélange pour 2litre. Ou même à l'unité si ta qu'une seule plante c'est tout qui voit mais faut rester sur les ratio raccommandé car c'est déjà pré calculer pour donner certaine quantité de n,p et k a certains stade précis. Pour le top max c'est juste un booster d'acide humique et fulvic donc sert surtout à booster le goût des fleurs et nourris la vie du sol donc une action différante de celle d'un pk. ++ non . je prépare chaque bouteille pour chaque plante individuellement. pas ensemble . et j'arrose. et si elle a besoin encore d'eau le lendemain je rajoute de leau claire pour hydraté la terre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShigelleJoyeuse 590 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 24 minutes, Green-CracK a dit: Plop, C'est vrai que tu a raison. Y'a même des maintenant linning avec des autoflo maintenant. Grave ont est actuellement a des années lumière des lowrider ou vieille autoflo 🤣 d'ailleurs il devraient les virer du marché les banque qui ont encore ces pièges à grower 🤣 Y'a énormément de grower us qui font de belles choses avec les auto c'est fou mais bon j'ai quand même une préférence par habitude des photoperiodique. Chez fastbud et seedstocker y'a vraiment de belles choses niveau auto, ou même plus atypique les cross bien sativa stylé zamal, malawi auto 🤤 ++ Yo, Putain la lowryder... Elle m'avait fait une plante de 30 cm avec des feuilles à trois palmes et des buds filiformes... effet de merde... J'ai plus touché d'autos pendant des années puis un jour j'ai retenté avec Dinafem, une WhiteWidow XL et depuis je m'en fais de temps en temps et c'est de mieux en mieux. Mes invités ne font pas de difference désormais. Ils sont surpris parfois. Une des evolutions marquantes des autos est la densité des buds, avant les buds autos etaient gros, mais assez airy, légers, maintenant, de vraies nuggets bien denses, durs comme la pierre, comme une photo. Mais on a toujours un meilleur contrôle avec les photopériodiques, surtout en végétatif, ça on pourra pas le leur enlever, on peut les reverse, les monstercropper, les cloner ! C'est un peu ta meuf la fem... Avec l'auto, c'est comme un plan cul, c'est un one shot. Mais pour des gars qui veulent un run rapide sans prise de tête et dans des conditions lumineuses pas parfaites, l'auto est top. On entend souvent "pas d'auto en indoor malheureux !" mais la vérité est que les résultats XL des autos, tu ne les auras pratiquement qu'en indoor comparé à l'outdoor où tu as un gros drop niveau quantité. Suffit de check les posts de AUTOPOTAMUS sur YT, insta ou X... Et les autos qui sechent chez moi, ont eu à peine plus de 8 semaines de light à 20H de la graine pour me pondre deux monstres à boudins. Biz Modifié il y a 1 heure par ShigelleJoyeuse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LazyGrower 525 Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes Plop il y a une heure, ShigelleJoyeuse a dit: Avec l'auto, c'est comme un plan cul, c'est un one shot. La tu m’a buté 🤣🤣🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés