avez vous envie de rire ?? ou pleurer ...voici la perle du net !!!


Messages recommandés

bonsoir la communauté !!!! 

 

donc voila depuis quelques jours je voie sur YT  des vidéos en français d 'un gars qui donne moult conseils !!! et post se vidéos sur la plate forme ! 

du coup je commence a regarder une vidéo celle que je vais vous montrez juste après en lien ....eh bien un vrai " guignol" qu as déjà 5000 abonné presque et  qui demande en plus de payer pour l aider a monter sa chaîne ^^

ah la la , combien de petits jeunes cultivateurs en herbe vont se laisser berner et écouter des conneries a outrance ! 

je vais pas en dire plus , je vais vous laissez une petite merveille pour une installation XXL !!!!!..... mdr je croît qu'il est belge une fois en plus !

bon j'ai pas pu m’empêcher de lui laisser quelques com ( en anonyme bien sure! eh oui je suis pas fou moi !!! ) c' été obligé pour ne pas laisser tout c'est gens voir de tels conseils de M ...

donc voila pour la vidéo pour installation xxl

 

https://www.youtube.com/watch?v=ia0zU006q1M&t=143s

 

 

allez je vous laisse avec sa dernière vidéo mdrrrrr bonne soirée a tous !!!! 

 sa culture et son cut pour 1800w !!!! ?:ptdr::

 

 

 

++++

hazy 

Modifié par hazey
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                             Salut

 

Merci pour le partage. Je ne sais pas ce qui est pire, les vidéos ou les commentaires...

En tous cas les autoflo en In c'est que le début au vu des coms des gens, ça fait peur.

 

Le gars fait un truc comme 650g avec 1800w avec des auto en In et beaucoup de monde lui jette des fleurs, lui demande des conseils,d'autre videos....

Faire un tour dans la section commentaire vaut le détour....

Bref la releve est assurée ?

 

                                              a++++++

 

Modifié par etoo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Omg, la gueule de la plante complétement buggué à 27s, puis celle après (la plus grosse...) pas à terme.

 

Citation

Bref la releve est assurée ?

 

Pas mieux ?

 

+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup,

 

Rien ne va pourtant il monte une chaîne autour de ses "connaissances".....

Le résultat, on est tous d'accord dc pas besoin de s'étendre sur le sujet!

 

Mais ce qui me surprend le plus c'est afficher sa culture, faire du face cam, se poser en personne compétente donc un cultivateur qui va poursuivre et laisser dans le "à propos" de la chaîne tous ses réseaux sociaux dont twitter(meme une page pro juste parce qu'il cultive....il cherche vraiment le bâton pr se faire battre!)  où il dit, ds sa prez, être de Soultz-Haut-Rhin ville française de 7000h et donne nom et prenom....

Sans compter le nombre de com sous ses vidéos faites par des pewee en pleine culture qui mettent en pseudo leur nom et prénom....

 

Comment peut on être autant à la masse?!!?

 

++

Modifié par oxydore
  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Oula , 

il donne envie de pleurer surtout .

 

Je crois que sa mère aurais du suivre les conseils que il prodigue pour faire des gosses intelligent !!!!

 

 

 

Pour le reste , il est gentille mr pignon , mais montrer sa bonne tête de vainqueur sur des vidéo ou il donne toutes les preuves à la justice comme quoi il fait pousser en bande organisé ( ben oui il avoue que il était 5 pour la manuc, pas besoin de plus , 4 hr en cellule et il donne ces potes fissa aux flics lui  ) , ben faut pas avoir plus de 1 de QI sérieux .

 

Sans compter ces faux conseils a deux balles qui sont n'importe quoi , mais le mieux reste les commentaires , les crétins qui boivent ces paroles comme la vérité pur , sont des bredins de première .......

 

Il bafoue toute les règles de sécurité et de prudence et donne des conseils de merde , y'as pas d'autre mot franchement , il avoue en direct caméra et se permet de donner des conseils inadéquate (' récolter des autoflo en 2 mois et demie sérieusement !!!!!!!! )

 

Alors en plus d'être très con et de ce montrer partout sur le net , le gaillard devrait faire attention, mais vraiment très très attention, car on remonte très facilement a un numéro de téléphone et une adresse grâce a toutes les infos que il laisse traîner .

 

Vive instacrâme et swiffer ou tout autre réseau social qui me font remonter jusque la ou il habite en ***************à Z*****z , mr *********** ( rien de secret on regroupe les infos de tous ces comptes et voila !!! ) suffit de trouver votre boite a lettre pour venir vous perquis ou vous volez votre récolte d'auto flo ( récolter a 2 mois et demie ) direct chez vous !!!!!!!!!

 

Très simple j'attend le facteur , je me fais passer pour un livreur avec une adresse incomplète et , gentiment et avec serviabilité le facteur me refile l'adresse exact du mr , je sonne , il ouvre , une gifle , il vole a deux m et je lui vole son matos / sa récolte / et sa nana en même temps qui voudra pas rester avec un gros nave comme lui ;) , et cela sans que il ne dise quoi que ce soit !!!

 

C'est plus de coup de pied au cul qui se perde , mais des coup de lattes dans la tronche ...

 

Ma journée est faite avec le mr je crois bien !!

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

En effet ce monsieur à l'air carrément pommé... 

Après je ne plains pas les gens qui l'écoute perso, ils ont qu'à venir sur CW et ils auront de vrais conseils, qui fonctionnent !

D'ailleurs en parlant de ça, c'est où qu'on peut laisser un message pour remercier CW de nous faire avancer ? :D :D :D 

 

Ce qui me perturbe c'est que c'est le seul gars FR qui fait des vidéos comme ceci, et depuis pas mal de temps quand même, bizarre qu'il se soit pas fait chopper... Peut-être habite t'il un pays où cela est légal ?

 

Sinon, rien à dire sur ces conseils, sont à chier... 

 

La bise morte de rire, 

 

Moz

 

(EDIT: Le plus drôle, c'est qu'en tapant simplement son nom sur Youtube, on a sa tronche, ses vidéos etC...)

Modifié par MozartEstLa
ajout d'infos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un bon candidat pour les Darwin Awards dans la section "je pense que je suis le roi du pétrole mais en fait je suis juste le prince de l'eau en poudre".

 

Le plus déprimant, ce sont ceux qui prennent cela comme la vérité ultime... Résultat pas très fameux avec 1800W

 

A+

Modifié par Ravier17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

je ne sais pas si je ri ou je pleure, un bon gros tocard. Ne lui parlez jamais de cannaweed, on  a pas besoin de gars comme ça en plus ici merci.

De toute façon dans quelques jours il finira dans la rubrique faits divers/trafic.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yup

 

Droit dans ses bottes, en posture de connaisseur, maître 6eme dan en culture cannabique

Aucune honte dans ses yeux à débiter autant de conneries! #leTHCsetransformeenCBD (3m50)

Le pire c'est qu'il a une petite commu qui boit ses paroles?

 

 

++

Modifié par oxydore
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

 

Des pieds de 4M de haut en extérieur ? Des auto flo en intérieur en 24H de jour ? Aller stop j'ai la flemme d'écouter son live en entier, je sais même pas comment il peut avoir une communauté ce gars.

 

Les gens qui suivent ses conseils vont finir en section diagnostic ici jvous le dis lol

 

++

 

 

Modifié par Shayen
on oublie pas les civités svp ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihouhou

Je dis ça je dit rien , mais des auto recolté en deux mois et demie déjà fait avec certain var ;)  , je pese pas mais j'ai eu un beau paquet et récolté mure  ;)  ,
Aprés c'est un gosse inconcsient ^^  qui dit vraiment beaucoup de connerie , j’hallucine une petit peu sur la diversité de la chaine ^^ ça parle aussi bien de jeux vidéo que de zeb ?

Enfin je pense que on a tous été con à un moment de notre vie , ce qui ce disent non,  ce mentent à eux même ou sont dans leur période con ?
laissez lui passer la barre des 25 ans ^^ de nos jours c'est la fin de l'adolescence , Il es pas encore finit ........ si il est pas en taule d'ici là ;)

@gruiiiik tu as des talent d'enquêteur , et tu connais bien le net ;)  , par contre partager tes trouvailles même avec des *****  , c'est pas jolie jolie ^^
Qui sait ceux qui enquêtent sur ce cou là sont vraiment stupides si ça ce trouve , et là tu viens de leur filer du pain béni , en général on s'abstient ;)  même c'est  si une progéniture d'idiotcracie .

Voit pas le mal , et me répond pas "n'importe qui aurait trouvé  toute façons " , ce n'est pas vrai , pas n'importe qui , autant pour toi ça ce te prend 5 mn , autant pour changer ton carbu sur ta caisse tu met 20 plombes ( c'est un exemple )  , nous n'avons pas tous les même faculté au même endroit ;) ( bon c'est vrai , certain sont chiant , ils sont bon partout ) 

Ne voit pas d'attaque , mais du bon sens, c'est pas parce que c'est facile à trouver que tous le monde tombent dessus ( doué ou pas )

peace

 

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

et me répond pas "n'importe qui aurait trouvé  toute façons " ,

 

Non mais le mec est assez con pour demander des dons avec son compte paypal nom/prénom en description de vidéo, y'a même pas à chercher, rien à voir avec un carbu, la c'est plutôt enlever le bitogno pour gonfler le pneu..

 

Puis tout les commentaires avec nom/prénom, pas mal aussi, putain de millénial ?

 

J'ai cliqué au pif sur le live, j'entends: j'ai un terrain, mais en fait je l'ai pas encore acheté.. (oé, donc t'as pas encore de terrain >< )

 

Et dire que des utubeurs de qualité se font strike/autre leur chaine pour moins que ça ?

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a une heure, kingkong7 a dit :

Voit pas le mal , et me répond pas "n'importe qui aurait trouvé  toute façons " , ce n'est pas vrai , pas n'importe qui , autant pour toi ça ce te prend 5 mn , autant pour changer ton carbu sur ta caisse tu met 20 plombes ( c'est un exemple )  , nous n'avons pas tous les même faculté au même endroit ;) ( bon c'est vrai , certain sont chiant , ils sont bon partout ) 

Plop,

la faculté simple de lire un prénom et nom de famille et de le mettre dans le moteur de recherche du navigateur !!!!

 

Tu est en train de nous dire que tu est pas capable de remonter un nom/prénom de famille sur le net ?? 

Dis moi pas que c'est pas vrai quand même :)  loool !!.

 

Plus sérieusement tu clique/copie/colle dans ton moteur de recherche ou sur youtube, le nom/prénom/pseudo de celui qui laisse le commentaire , si il est sur youtube , il vous donneras son contenue direct et le moteur de recherche donneras tous les réseaux sociaux utilisé , inscriptions/ présentation pour site de jeux /forums/site de rencontre gay et j'en passe .

 

Pas ma faute si on remonte si facilement jusque eux sans vraiment beaucoup chercher ...

Vive les réseau sociaux , on donne 100 fois plus d'infos sur soit que y'as 15 piges en garde a vue avec les condés , photo des gosse/voiture / du caca du matin , du slip ou caleçon du jours/ l'agenda des sorties carrément pour certain  .

 

Même un aveugle trouverait facilement un nom et une adresse facilement rien que en regardant la vidéo en vstfr ...

 

il y a une heure, kingkong7 a dit :

Ne voit pas d'attaque , mais du bon sens, c'est pas parce que c'est facile à trouver que tous le monde tombent dessus ( doué ou pas )

C'est plus que facile en faite , puisque c'est carrément affiché partout , c'est pas la même king ;) .

 

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Re

 

Nan mais dans le fond ce'st carrément vrai ce que tu dis ;)

Mais c'est un peu comme un champignon en foret , des gars ont 12/10 au yeux et en trouve jamais , et des myope rapporte des panier remplis , si le me myope les montre du doigts , le gars avec 12/10 en ramassera plus que le myope , enfin voilà ........

Je n'ai pas dit que ce n’était pas évident pour moi , mais ça ne l'est pas pas pour beaucoup de personne et des gens vraiment loin d'être con ( et souvent moins con que nous )  , c'est une réalité , et c'est vraiment vrai , je le vois au quotidien

Bref une évidence pour toi ne l'est pas forcement pour un autre , et ce n'est  pas pour ça qu'il sera plus con que toi ( il voit plein d'autre évidence que toi tu ne vois  pas et verra jamais  ) ..... à moins que tu sois le gars chiant qui est bon partout
C'est pas parce que t'es chirurgien que tu conduis bien , pourtant  il sait bien lire les panneaux ?  , et quand tu vois le nombre de cassos qui ont le permis qui savent à peine lire  et qui conduisent bien .......... ( suffit de regarder nos femmes loin d'être connes ...... je suis déjà sortie ? )

Il c'est grillé on le sait tous , pas besoin de montrer du doigt comment il c'est grillé , ceux qui savent , savent . Ceux qui savent pas bhas le verront pas , les enquéteur restent des humain il ya des vraiment bon et des vraiment con, et des pas con distrait aussi ^^  , c'est un fait  déjà établie dans tous les domaine depuis la nuit des temps

Aprés ça dépend comment et pourquoi tu gere les reseau sociaux , ils ont autant de désinformation que d'information les gars , va faire le trie la dedans ^^

Peace

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites