CBD = THC transformée (ETHANOL) ?


Messages recommandés

Le 08/05/2019 à 18:37, animalxxx a dit:

Salut,
 

 

Tu parles en général, ou les strains/hemp/cbd grow en europe? En regardant des sites d'analyses, j'ai vu des ratio d'au moins 1:10 ( et jusqu'à 1:30 ) (yummi, acdc etc) , tu penses que ces résultats sont aussi 'tronqués' qu'en europe?

 

++

salut pour être plus précis le ratio depend de la génétique de la plante et de la réussite de la culture une plante de cbd dites naturelle ne eut pas excéder 12% de cbd et contenir moins de 0.3% de thc les résultats sont en générale falsifier, les têtes sont plongée dans une solution ethanol+ /cbd synthétique  pour faire gonfler les taux tout en restant dans la légalité 

(pour les sources: https://lesfrerescbd.fr/blogs/le-blog-des-freres-cbd/les-ratios-de-cbd-thc)

info en plus la plupart des fleurs de cbd trouver en France proviennent de suisse ,là-bas le taux legal de thc est different (1%) et dois donc être baissé pour être vendu en France légalement

donc concrètement aucune fleurs de cbd vendu en France n'est naturel , il faudrait que le taux légale soit un peu plus élever pour accéder a une vraie qualité de fleurs.

(à 5:47 pour l'explication )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

je UP!!!

 

Citation

growerchronicer: donc concrètement aucune fleurs de cbd vendu en France n'est naturel , il faudrait que le taux légale soit un peu plus élever pour accéder a une vraie qualité de fleurs.

en fait je ne sais pas à lépoque mais maintenant ont trouve de petit producteur navec des varièté cbd qui sont bien imité niveaux gout et odeurs, seul problème qui me rebute le prix, , je trouve le prix des fleurs cbd exorbitant!

 

par contre y'a dautres casserolle qui ont été découverte:

 

https://notforhuman.org/index.php/2024/02/14/bad-trip-au-cbd-taux-eleve-de-thc-dans-les-fleurs/

 

sans conté le taux réelle de cannabinoides nie les cannabinoides contenue dedans, vue qu'il n'y à aucun control qualité et sanitaire indépendand les shops fond ce qu'il veulle.

 

y'a des métaux lourd, car une partie des fleurs à cbd vienne des état unis, ils ont un gros problème avec ça.

 

dans un autre genre :

 

j'ais reçus du cannabis cbd légalement avec 3 variètés mais une seul annalyse, qui mentionnais une autre plante que je n'avais pas commander......

 

 

par contre une des 3 variète sent trop bon!!!

 

@+++

 

 

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

le beau déterrage XD

les infos sont à actualiser, actuellement on peut avoir des fleurs à 15/16% de cbd pour 0.4/0.5 de thc (malheuresement ça reste illégal au dessus des 0.3)

 

Pour redescendre des taux comme ça, pas besoin de solvant on peut juste leur faire un traitement mécanique, c'est à dire qu'on les secoue pour faire tomber des trichomes donc baisser les taux sans impacter trop les terps.

 

Mais les plus gros facteurs restent la génétique et les conditions de culture.

On trouve actuellement des strains de fou aux USa qui commencent à arriver chez des producteurs français. Même certaines variétés cross et breedés en italie et suisse sont vraiment canon avec des taux acceptables.

 

Mais svp pour acheter vos fleurs rapprochez vous des cultivateurs, évitez les cbd shop et les sois disants "plug cali" qui vendent de la fleur indoor pgr + rincé + terp.

 

mes 2 cts ;)

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour des raisons éthique je ne pourrai donner de nom

De fait, ce que j écris, c est autant de la pure invention, autant c est le vrai du vrai

Je vous laisse a vos propres avis

Mais je voulais dire ceci:

 

- j ai infiltré le milieu jusqu'en Suisse où j ai pu voir l indoor et l outdoor

J ai vendu des produits CbD via une boutique en ligne

J ai travaillé avec une société française également et j ai 2,3 choses a partager.

 

La moyenne du kg de fleurs de CbD c est entre 2500 et 5000€

Voyez le prix au magasin....🐐

100% marketing on s en carre le coquillage de vos pathologies, le but a toujours été le même, 

Aider ? 💀

Non! Vendre!

Le suivi est catastrophique surtout pour la source même du CbD et des terpènes, de fait la non transparence est de mise et assumé

Ensuite rentre en jeu la sphère psychologique,les manipulations,bref....il faut gagner des sousous...

Beaucoup de produits réétiqueté (n est ce pas les vendeurs de camphre, on vous voit....)

Bref

 

J ai arnaqué des gens indirectement en travaillant pour diverses sociétés, en toute sincérité je consommais les produits et j étais aveuglé par l effet placebo, complètement absorbé par la sphère marketing et le chiffre de vente

Dur a lire, peut être mais c est la vérité et j'en suis navré.

 

 

 

A fuire ...

 

 

 

 

Faites pousser des variétés pauvres en THC de l ordre des 5,6% c est beaucoup plus efficace

 

Bonjour

 

Pour des raisons éthique je ne pourrai donner de nom

De fait, ce que j écris, c est autant de la pure invention, autant c est le vrai du vrai

Je vous laisse a vos propres avis

Mais je voulais dire ceci:

 

- j ai infiltré le milieu jusqu'en Suisse où j ai pu voir l indoor et l outdoor

J ai vendu des produits CbD via une boutique en ligne

J ai travaillé avec une société française également et j ai 2,3 choses a partager.

 

La moyenne du kg de fleurs de CbD c est entre 2500 et 5000€

Voyez le prix au magasin....🐐

100% marketing on s en carre le coquillage de vos pathologies, le but a toujours été le même, 

Aider ? 💀

Non! Vendre!

Le suivi est catastrophique surtout pour la source même du CbD et des terpènes, de fait la non transparence est de mise et assumé

Ensuite rentre en jeu la sphère psychologique,les manipulations,bref....il faut gagner des sousous...

Beaucoup de produits réétiqueté (n est ce pas les vendeurs de camphre, on vous voit....)

Bref

 

J ai arnaqué des gens indirectement en travaillant pour diverses sociétés, en toute sincérité je consommais les produits et j étais aveuglé par l effet placebo, complètement absorbé par la sphère marketing et le chiffre de vente

Dur a lire, peut être mais c est la vérité et j'en suis navré.

 

 

 

A fuire ...

 

 

 

 

Faites pousser des variétés pauvres en THC de l ordre des 5,6% c est beaucoup plus efficace

 

Dérouler  

Et je voulais rajouter pour un maximum de cohérence, je suis rentré ds le bateau en 2015 et j ai quitté la cale aux rats fin de la même année

Les choses ont peut être évolué

 

Perso, j en doute

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

@CenobiteKush donne des noms sinon ça peut etre toutes les franchises cbd.

 

les petits producteurs fr sont réglos, si tu veux des noms de quali je t'en donne.

Tu es malheureusement loin du prix actuel.... le prix d'achat des shop sur de la fleur italienne et suis OUT est envion 25ct/50cts le G revendu 6, pour du IN ils sont sur du 1.80/2.20 le G revendu 8/9/10 .

 

Alors quand le producteur français essaye de le vendre de la bombe propre en out à 1e car il faut bien vivre ils se foutent bien de sa gueule XD

 

bref ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2024 à 01:36, karmik a dit:

plop

 

le beau déterrage XD

les infos sont à actualiser

 

++

salut, tu parle des infos que je post ou tu parle de quelqu'un d'autre ?

 

pour les producteur je suis daccord mais difficile à trouver du bon cbd chez un bon producteur.......

 

perso je ne me fournie enfleurs légal à cbd que dans les prodos exit les revendeur!

 

Citation

les petits producteurs fr sont réglos, si tu veux des noms de quali je t'en donne.

pas tous apparament ....

certain falsifie leurs résultats d'annalise.

 

la preuve j'ais toper 3 varièter chez le même shop arriver en même temps dans le meme paquet, comme je disais plus haut un seul papier pour 3 variété  de plus le  nom corespond à rien dans leurs catalogue = faux taux de cannabinoïdes, car c'est un faux papier!

 

 

:

 

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites