Avis pour un mix de galère


Messages recommandés

Hello la compagnie,

 

Etant un débutant pour l'amendement je ne veux absolument pas me raté. :kana_smile:

 

j'ai besoin d'un avis extérieur pour l'amendement de 80L que je vais faire pour mes filles en guérilla, j'ai regarder avec attention les sujets où il y'a pas mal de recettes, mais étant un étudiant qui ne roule pas sur l'or je ne peut pas obtenir 100% des ingrédients malheureusement :boulet2:

J'ai lu tout les article de @Jim sur le sujet, mais étant une personne qui n'aime pas avancé dans le flou ..

 

Info du spot : Il est entouré de pommier laissé à l'abondant, la terre est fine, très légère,vivante, vraiment idéal.

 

  •                                     La recette : 25L de terreau universel ou horticole (à voir)

                                                20L de light mix de chez plagron 

                   25L terre du spot

        1L de coco

                                                                                                                        250g de sang séché, corne broyé et de la poudre d'os ( c'est un mélange )

                            1L de lombricompost 

                              30g de cendre de bois 

            2L de perlite

                                                                                                                                              Du fumier de cheval ( ne sachant pas l'utiliser je ne sais pas trop combien en mettre )

 

             Penser vous que cela est suffisant pour un mix pas trop dégueux ou est-il trop fort ? faut-il rajouté quelque chose pour avoir une meilleur osmose ?

 

 

 

   La bise :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites