ricardoxe 252 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 (modifié) Coucou @beuh-chat C'est une bonne question, perso mon problème n'est pas encore résolu, je patiente après avoir appelé, toujours rien. Comme tu peut le constaté suite a mon probleme (pas reçu lien pour payer C.B), j'avais refait une commande en voulant payé par virement mais ce fut encore un echec! Du coup ça fait peut etre 2 pacsons en moins alors que j'en veut juste 1(Tonton Vader 23).- commande du 03/04 a 14h00. Après la dernière fois que j'avais commandé, Seb a été adorable donc pas trop inquiet. Citation J'avais mit 10 seeds au lieu de 5 dans les packson Miaou c'est trop généreux,merci pour ceux qui en auront a plus tard! je vous tiens au jus! Modifié avril 7 par ricardoxe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Chalut il y a 29 minutes, ricardoxe a dit: Coucou @beuh-chat C'est une bonne question, perso mon problème n'est pas encore résolu, je patiente après avoir appelé, toujours rien. Comme tu peut le constaté suite a mon probleme (pas reçu lien pour payer C.B), j'avais refait une commande en voulant payé par virement mais ce fut encore un echec! Du coup ça fait peut etre 2 pacsons en moins alors que j'en veut juste 1(Tonton Vader 23).- commande du 03/04 a 14h00. Après la dernière fois que j'avais commandé, Seb a été adorable donc pas trop inquiet. Miaou c'est trop généreux,merci pour ceux qui en auront a plus tard! je vous tiens au jus! Ne t'inquiète pas ... moi et Grana avons bien pris en compte ton problème. Tu as commandé un vendredi aprem vieille de week end prolongé, tu auras une réponse dans la semaine certainement. A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Yop @beuh-chat Merci pour ton retour c'est cool de savoir ça. Que je puisse compléter la collection vu que je n'ai jamais été déçu!! ++ a bientot 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Chalut Alors petites semis découverte pour moi .... en Alsace le vendredi saint est férié .... Voila toute les commandes passé à partir de Jeudi aprem n ont pas pu etre traité avant le mardi A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Chuck w33dix 62 Posté(e) avril 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 13 Miaou le chat ! le lot 23 fois deux c’était moi ! Et oui 6 pépins 😎 en freebies !!! Retour sur la Tonton Vader F2: La génétique a une croissance débordante preparez-vous à changer souvent de pot. Perso elles ont cassé leurs étiquettes de tronc. Ce sont les deux à gauche: En floraison le stretch est typique des OG et je recommande un scrog pour uniformiser la canopée. La culture est simple et demande peu d’attention, elle est légèrement gourmande et supporte bien les dosages élevées. Il suffit de regarder le cuir des bêtes en début de Flo : Elle est peu sensible au froid. La récolte est élevée et le séchage demande un filtre à charbon. Visuellement, elle a du sexe appeal, de belles couleurs violettes à rouge ocre glacée de trichromes. Smoke test après 30 jours : Grinder sniff test: Un côté cookies réconfortant bien collant qui serait top pour les extractions. Combustion: Elle devient florale, un goût caramel et des notes de bourbon, le côté cookies reste en bouche. Prochaine session Princesse Louane F2. A bientôt poto 13 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Maroto 182 Posté(e) avril 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 21 Ola la vie suit son cours par ici avec les ondulations des marées et autre peur de fin du monde. et voici la tangie cookies #2 (au milieu d’un beau bazar c’est vrai) à 45 jours de 12/12 dans un pot geotextil de 3,5l en guanokalong complète mix et avec arrosage 1x/semaine de floranova bloom de général hydro (ça a changé de nom depuis je crois) et de pk booster de chez BAC. Du coup c’est pas du full orga à cause des minéraux mais ça reste acceptable d’après ce qu’on m’a dit. Je suis preneur des avis des autres. C’est ni la pinky ni la fanta a priori. l’odeur me rappelle une krystalica de chez Mandala seed pour le moment. Elle est vigoureuse, résineuse, seduiseuse … ah merde ça se dit pas ça en bref, miam miaou, j’aime bieng et j’ai hâte de goûter ça merci Beuh-chat la bise 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) avril 27 Partager Posté(e) avril 27 (modifié) Chalut Préparez vous , bientôt restocke des Tonton Vader F2 A++ PS: @Maroto impatient de voir la suite de ta TC#2 @Chuck w33dix jolie retour , j aimerai bien en savoir plus , n hésite pas a nous en dire plus Modifié avril 27 par beuh-chat 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Maroto 182 Posté(e) avril 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 30 Ciao tutti, chalut BeuhChat tangie cookies #2 54 jours de 12/12 et je ne suis toujours pas un bon photographe … vous remarquerez l’effort de mise en scène tout de même par contre c’est une belle plante à l’odeur très très particulière, j’ai l’impression qu’y a une flopée de terpènes différents là dedans. Cut prévu entre le 23 et le 30 mai (11-12 semaines de 12/12. je reviendrai d’ici là pour essayer de tenter de définir au mieux les odeurs. take care bisette 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 738 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 Chalut Les Tonton Vader F2 dispo sur GranaShop Ca va partir vite https://www.granashop.fr/en/shop/category/collectible-seeds-beuh-chat-seeds-127 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Ola alors voilà fin de l’aventure pour la tangie cookies #2 à 77 jours de 12/12. j’aurais aimé lui laisser une semaine de plus mais les températures élevées et un coup de chaud m’ont pas laissé le choix, et j’ai aussi commencé à flipper avec des feuilles qui devenait un peu trop craquantes… je l’avais mise dans un pot de 3,5 l geotextile ne sachant pas encore si c’était une femelle, du coup suis quand même bien content de sa taille. On verra plus tard pour le poids final. Je l’ai bien sûr bouturer pour garder un pieds mère, et j’en laisse même qq unes sur le balcon pour l’été. niveau résine, elle est bien la pas de soucis niveau odeur, j’arrive toujours pas vraiment à définir mais je dirai quand même assez florale avec un truc léger de lavande et menthe même … je reviendrai plus tard pour le poids, le goût, l’effet merci beuh chat la bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés