[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company

Messages recommandés

Coucou @beuh-chat

C'est une bonne question, perso mon problème n'est pas encore résolu, je patiente après avoir appelé, toujours rien.

Comme tu peut le constaté suite a mon probleme (pas reçu lien pour payer C.B), j'avais refait une commande en voulant payé par virement mais ce fut encore un echec!

Du coup ça fait peut etre 2 pacsons en moins alors que j'en veut juste 1(Tonton Vader 23).- commande du 03/04 a 14h00.

Après la dernière fois que j'avais commandé, Seb a été adorable donc pas trop inquiet.

Citation

J'avais mit 10 seeds au lieu de 5 dans les packson

Miaou c'est trop généreux,merci pour ceux qui en auront 

a plus tard! je vous tiens au jus! 

Modifié par ricardoxe
  • Like 2

Chalut

il y a 29 minutes, ricardoxe a dit:

Coucou @beuh-chat

C'est une bonne question, perso mon problème n'est pas encore résolu, je patiente après avoir appelé, toujours rien.

Comme tu peut le constaté suite a mon probleme (pas reçu lien pour payer C.B), j'avais refait une commande en voulant payé par virement mais ce fut encore un echec!

Du coup ça fait peut etre 2 pacsons en moins alors que j'en veut juste 1(Tonton Vader 23).- commande du 03/04 a 14h00.

Après la dernière fois que j'avais commandé, Seb a été adorable donc pas trop inquiet.

Miaou c'est trop généreux,merci pour ceux qui en auront 

a plus tard! je vous tiens au jus! 

Ne t'inquiète pas ... moi et Grana avons bien pris en compte ton problème. 

Tu as commandé un vendredi aprem vieille de week end prolongé, tu auras une réponse dans la semaine certainement. 

A++ 

• Like 3

Chalut 

Alors petites semis découverte pour moi .... en Alsace le vendredi saint est férié .... 

Voila toute les commandes passé à partir de Jeudi aprem n ont pas pu etre traité avant le mardi 

A++

• Like 2

Chalut 

Préparez vous , bientôt restocke des  Tonton Vader F2 

A++

PS: @Maroto impatient de voir la suite de ta TC#2

@Chuck w33dix jolie retour , j aimerai  bien en savoir plus , n hésite pas a nous en dire plus

Modifié par beuh-chat
  • Like 6
  • 3 semaines après ...

Ola

alors voilà fin de l’aventure pour la tangie cookies #2 à 77 jours de 12/12.

j’aurais aimé lui laisser une semaine de plus mais les températures élevées et un coup de chaud m’ont pas laissé le choix, et j’ai aussi commencé à flipper avec des feuilles qui devenait un peu trop craquantes… 

je l’avais mise dans un pot de 3,5 l geotextile ne sachant pas encore si c’était une femelle, du coup suis quand même bien content de sa taille. On verra plus tard pour le poids final. Je l’ai bien sûr bouturer pour garder un pieds mère, et j’en laisse même qq unes sur le balcon pour l’été.

IMG_5746.thumb.jpeg.2db6caecb4b20eab5c68a588eb2ab81f.jpeg

niveau résine, elle est bien la pas de soucis

IMG_5747.thumb.jpeg.d6d8cb93e628db269aad4184b161f37b.jpeg

niveau odeur, j’arrive toujours pas vraiment à définir mais je dirai quand même assez florale avec un truc léger de lavande et menthe même … 

je reviendrai plus tard pour le poids, le goût, l’effet

merci beuh chat 

la bise 

• Like 6