[Topic Unique] PevSeeds

Messages recommandés

Il y a 8 heures, randy march 2 a dit:

Salut,

Je me mets à ta place, 200 balles c'est pas rien et 6 jours c'est long, cependant..... le 26 juin est un vendredi donc si tu compte pas le week end on peut dire que la commande n'est vu que le lundi 29 par le personnel au mieux et on est mercredi 01. Ca fait littéralement 6 jours mais en faite on est plutôt sur du 3 jours ouvrés.

On a pris l'habitude avec internet que tout soit livré rapidement mais pour moi il y a pas péril en la demeure, ton colis arrivera surement dans les prochains jours.

++

bonsoir ! 

Le problème, à mes yeux, n'est pas le délai. Une rupture de stock ou un retard peuvent arriver à n'importe quelle entreprise.Moi le premier professionnellement . 

Ce qui me pose réellement problème encore une fois est le manque de transparence dans la communication pour rester courtois.  Il aurait suffi d'un simple message du type : « Nous sommes désolés, certains produits indiqués en stock ne le sont finalement plus. Souhaitez-vous attendre le réapprovisionnement, modifier la commande ou être remboursé ? » ça prend 30 seconde ...

En tant que client, c'est cette façon de procéder qui me donne un sentiment de manque de transparence, voire de malhonnêteté. C'est un ressenti personnel, fondé sur le déroulement de cette commande.

Merci en tout cas du retour 

bonne soirée !