[clos][Terneuzen] check point


Messages recommandés

Salut

 

 

bonjour

 

est ce que vous savez quand le miami va ré-ouvrir car je ne connais que terneuzen

 

merci

 

 

Le miami, c'est pas le coffee tout naze qui vendait sa weed avec du sable et autre coupe ?

 

 

Fuis le miami Marlboro !!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a touts les fumeurs, a mes débuts quand je suis allé en hollande je suis allé au chek point comme tout le monde,j'avoue que l'herbe y est de bonne qualité mais elle est chére.Juste en face le miami ne mérite méme pas le nom de cofeeshop beaucoup me comprendront.Depuis environ trois mois je vais a goes, tout prés de terneuzen et la-bas l'herbe y est de qualité beaucoup plus meilleure que le chek point il ya deux coffee ds la ville dont un qui vous proposera la exellent amnesia!!!!!!!!Good good quality.Ensuite vous pouvez allez aussi a vlissengen c'est juste a coté mias n'allez pas au purple a chaque foi ke j'y rentre je suisdécu la carte ne change jamais et ce sont des vieilles variétés.Pas loin de ce coffe vous avez le aarden qui vous porpose une beu magnifique(la NLX so good, ect etct) a des tarifs trés honnétes vous y serez bien recu c convivial je vous conseille ces deux villes aprés avoir fait mastriitch breda, tilburg,terneuzen,rotterdam;amsterdam,eindhoven,et plein de café en en belgique ect ect .pour resumez les frontaliers aller la-bas soyez courtois cool et vous serez pas décu.[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oroko = Fred ? ;D

 

Y'a des cafés en belgique ou tu peux fumer, bon... faut rester discret. Ca depend des endroits, y'en a même ou le patron est au courant ;D J'sais pas pour vous en france...

Vliss' et Goes. C'est les villes qui remplacent Terneuz en c'moment, C'est sympa, Beau, Et Mieux que Check&Miami sans hesitation, Plus classe, Plus de choix! Là tu peux te sentir client, prendre le temps de faire ton choix, Pas comme a Tern' ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Goes n'est pas mal comme ville, assez sympa.

Par contre ce qui m'ennuie c'est que c'est encore un peu plus loin..et il y a ce tunnel a payer...9,20€ pour aller et revenir... l'herbe la moins chère était à 37€/5g, mais il est vrai pas mauvaise du tout..

j'ai aussi un peu peur des contrôles..Terneuze jamais eu de prob, sauf en passant la frontière hollandaise, là il y avait svt des contrôles, mais jamais rien vu au retour..

je me demande si les arrivées et sorties de ce tunnel ne sont pas souvent contrôlés? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut a tous et toutes,

 

Suite a un reportage il y a quelques jours j'ai vu que le groupe qui s'occupe du traffic est justement bassé à Terneuzen.

Et il cherche particulierement les plaques françaises, puis belges.

Mais tant que vous etes en hollande et que vous n'avez que 5gr vous n'aurez aucun soucis. Ils peuvent vous controler, vous faire aller au commiseriat et vous relacherons dans l'heure, mais sachez que vous serez fichez puis balancé aux douanes française :-P.

Personnellement il y a de cela quelques années. nous venions tout juste de sortir d'un coffee quand tout a coup plein phare et hops controle 10m apres le parking. Heureusement nous n'avions pris que 5gr chacun ce soir la OUFFFfff... mais je peux vous dire qu'en passant la douane nous avions belle est bien ete balancé car nous avons eu le droit a une fouille bien en regle.

Heureusement que l'on a eu le nez fin de ne rien prendre :-P voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canna culteur, tu avais pourtant écrit (mais c'est effacé now) qu'une de tes amies y était allée le 23 ou le 24 et que c'était ouvert....j'ai été voir à l'entrée si il y avait une note sur la porte, mais rien mis à part les docs de la fermeture, mais ils ne parlent pas de réouverture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites