[ Problème Informatique (navigateur) ] Images qui ne s'affichent pas


Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais bien que nous ne sommes pas sur un forum d'informatique mais je n'ai trouvé aucunes solutions sur ceux-ci.

 

Mon problème le voici : impossible d'afficher certaines images elles sont remplacées par leurs noms qui est d'ailleurs insurlignable (pour le copier coller ou autre)

 

J'ai beau avoir désintallé java et adobe flash pour réinstaller la dernière versions rien n'y fait

J'ai aussi vidé le cache, pas de changement.

 

Néanmoins, il y a une certaine particularitée sur certains topics je peux voir les images sur d'autres non et ce sur tout les navigateurs, je pensais que c'était dédié à TOR mais rien n'y fait, exemple :

 

https://www.cannaweed.com/guides/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/la-culture-indoor-pour-débutants-r37/

 

Sur celui-ci je vois bien toutes les images alors que sur le topic du marcottage rotatif, je ne vois aucunes images ce qui est bien embêtant sachant qu'avec image je galère alors imaginez sans ^^'

De même sur ce topic, je ne vois aucunes image : https://www.cannaweed.com/guides/culture-avanc-e/la-plante-et-ses-elements/la-plante-generalitémalefemellele-froidla-chaleur-r309/

 

Bref, voilà mon problème qui m'embête beaucoup étant donné la pénalisation dans la compréhension des différents topics "incroyaux" (comme dirais JJ et CABA) dispo sur votre site .

 

J'espère que quelqu'un à la solution je suis à court de patience et de solutions :'(

 

Tcho !

Modifié par Sipsi_
précisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est 'normal' (dans le sens ou ça vient pas de chez toi), depuis des années, certaines images sont down.

 

@boogerman c'est sur quel topic qu'il faut remonter les guides à moitié mort, je crois que t'en a parlé cette semaine, mais j'ai un trou la^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

C'est 'normal' (dans le sens ou ça vient pas de chez toi), depuis des années, certaines images sont down.

 

Salut !

 

Vraiment ? Merci je suis rassuré, mais d'un autre côté un peu moins, comment puis-je consulter le marcottage rotatif par exemple :'( ?

 

(edit : j'en ai trouvé ici mais pour les autres guides et tutos c'est dommage. C'est un problème plutôt prononcé alors ? )

 

Tcho

Modifié par Sipsi_
précision
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...