Besoin d’aide pour système auto pot


Messages recommandés

Bonjour à tous alors voila je vous explique j’ailerais Fabriquer un système type autopot mais voila j’ai une question qui me tracasse. Je me demande quel taille de pot choisir 10 ou 20 L ? J’ai une chambre de culture de 120x60x180 cm . Et je souhaite y mettre 8 pieds . Si vous pouvez éclairer ma lanterne . Voila merci pour vos réponse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense pas que tu pourras casé 8 pots de 20 l dans 0,72m²...?

Perso j'aurai plutôt dis 4 à 6 pot de 8,5L gros max à voir selon le temps de croissance... 

a dépend aussi du réservoir tu penses prendre combien de litres ? 

 

Bonne journée

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j’ai dit 8 pots c’est parce que un vendeur en growshop m’a dit que je pouvais y mettre 8 pieds dans une box de cette taille . Donc 6 pieds dans des sceaux de 10L suffisent si j’ai Bien compris . Pour le réservoir je pense à 30 litres environ . Et au passage tu y mètrerais quoi en puissance hps ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

120x60 on dirait une box faite pour 2x250W cfl genre pour faite de la bouture...En hps je prendrai une 400W faite pour 1m² si ton extraction te le permet et que ca chauffe pas trop dans ta box. sinon cooltube.

8 pots ca rentre mais il y a le réservoir aussi, Ex sur un tout fait : 8 pots de 8,5L le reservoir fait a peu près 50L....

Donc 4 pot de 10l reservoir de 30L ok ca passe mais 6 pots un réservoir un peu plus grand serait mieux si quelqu'un peut confirmer...perso j'aurai dit 40-45L selon la forme du reservoir après si le reservoir est hors box ca change tout.

 

Bonne journée sous le soleil:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites