[Topic Unique] Ethos


Messages recommandés

il y a 30 minutes, GeoLux a dit:

Yoooo!

 

magnifique @Gabyte 🤩

 

les graines faut pas les jeter si elles sont mûres, non ?

 

venant d'un herma c'est risqué ou bien? si y'en a qui savent ?

 

++++

Yo poto @GeoLux

 

merci 🥰😈

 

Oui, Tu peux les garder, mais t’as quand même des probabilités que ça refasse des cojones, l’hermaphrodisme étant inscrit dans le patrimoine génétique des graines.

 

De mon côté je vais les garder bien sûr, ça me permettra de faire des expériences sur mon balcon 😈 

 

++ 💫

 

Modifié par Gabyte
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est ça ça peut toujours servir pour test 👍

 

maintenant j'ai décidé de faire un petit sachet de grainasses comme ça que je vais semer dans les bacs à fleurs / parcs en ville au printemps 

ça pourrait être rigolo 😁😁😁

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Le 04/04/2023 à 11:35, hypnos a dit:

@toto35

 

Yep,

 

Alors je suis en occitanie (44° nord), depuis quelques années je profite malheureusement du réchauffement climatique et en prime je bénéficie d'un micro climat très favorable, les gens du coin l’appellent "le petit St Tropez"

 

Rayon smoke, l'early lemon plus sativa est un peu plus puissante que la P-Majik, elle tape vite et fort. Par contre la Majik, plus indica qui est loin d'être faiblarde dégage des arômes exceptionnels, dans mon entourage les gouts sont partagés avec un plus pour la majik mais je pense que son odeur délicieuse et ses têtes sexy influence (on dirait vraiment de l'herbe indoor, la lemon aussi mais moins dodues)

 

Cet été je vais aussi tester la Banana Daddy , la Cherry Gar See Ya et la GranPa cookies, la XXX et la Colin Og me font aussi de l'oeil mais je crois que ça sera pour 2024 (en ce moment pour des raisons pratiques je fais tout en féminisé.

Attention j'ai lu sur plusieurs sites que la Purple Majik risque de disparaitre du catalogue. Même le site d' Ethos l'annonçait, mais j'y suis aller tout à l'heure et ils n'en parlent plus

 

Je suis pas trop branché auto mais j'aurais aimé essayé avec Ethos mais ils délirent avec le prix, 3 graines= 60€ soit 20 balles la graine!!!! Donc non

 

J'ai découvert y'a quelque temps Solfire Seeds, un breeder américain qui semble sérieux, il ne faisait que des régulières mais il en train de passer au féminisées. J'ai déjà essayé la Black Banana, une plante exceptionnelle mais qui est à mon avis plus faite pour l'indoor, ce coup là je vais tester leur mega runtz et leur LSP en reg histoire de voir.

 

En 3 saisons j'ai jamais eu de problèmes avec ethos, 100% de germination, pas de leurs mâles surprises (sauf l'été dernier avec les conditions super stressantes j'ai récolté 6 graines su une Majik, (certainement des graines femelles et habituées à mon environnement, cool)

Donc en attendant de trouver mieux je continue avec eux;

 

Le seul breeder qui m'a autant satisfait c'était TGA, particulièrement la Chernobyl. Mais à la fin j'ai des graines de mauvaises qualité, mais j'ai vu sur le forum qu'un breeder  Badger Batch la produisait à nouveau mais je sais pas si c'est du bon matos

 

Au sujet des prix d' Ethos j'ai remarqué que c'était dans la norme pour USA, et y'a même bien super plus cher genre Seed Junkie Genetics ou t'as rien en dessous de 450€

 

Salut et bonne journée à tous

 

 

 

 

 

Salut hypnos,

 

Ça va? Alors ton out 2023, ça a donné quoi ?

 

Merci,

À bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Ethos
  • 2 semaines après ...

salut toto35, et yep à tous

 

et bien 2023 aura été pour moi une tres mauvaise annéé. Je n'ai pas pu utiliser mon spot habituel et j'ai du trouver un autre endroit chez 1 pote. Donc déjà beaucoup de retard, j'ai planté en juillet, et en prime la terre était mauvaise, j'ai bien "essayé de l'améliorer un peu mais je l'ai fait trop superficiellement. Puis un jour j'ai testé le ph de l'eau du robinet et  là surprise elle était à plus de 8!!!  A la fin de l'été y'avait de l'oidium partout et des petit moucherons tout petit petit ont attaqués mes plantes et eux ou leurs larves arrivaient en pénétrer les tiges et bouffaient l'intérieur les faisant dépérir. L'oidium j'ai réussi à le contrôler avec des pulvérisation de bicarbonate de potassium et un autre produit bio dont je ne me rappelle plus le nom.

Dommage en Ethos j'avais planté de la cherry gar see ya, de la bannana daddy et grand pa stash cookies, j'ai récolté 200gr par pied. J'ai planté aussi une graine que j'avais reçu en cadeau lors d'un achat chez alchimia, et c'est celle qui a le mieux marché, c'était de la sugar breath (humboldt) 400g d'une manicurée herbe de qualité.. Elle a bien résistée aux maladies et aux insectes suckers

J' ai hate de retrouver mon spot habituel plein de bonne terre et avec une eau du robinet au ph de 6,5 et oublier fucking 2023

a bientôt les zigs

 

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites