Maladie de Lyme + Antibio + CBD


Messages recommandés

Salut,

 

Après 8 ans d'errance médicale on m'a enfin diagnostiqué la maladie de Lyme !! Hourra !!

 

Je me demandais si c'est bon de mélanger CBD et tout mes antibiotiques(  j'en ai 5 différents à prendre pour le moment )?

 

Et si le CBD soulage les douleurs de cette maladies et a quelle dose ? 

 

Parce que j'ai pu essayer du CBD 10% de la marque cibdol et franchement ça me soulageait absolument pas... 

 

Voila, merci bien ! 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Beaucoup d'article sur le sujet, quelques recherches mais rien de définitif dans la littérature scientifique concernant Lyme.

 

- Le CBD est anti inflammatoire donc peut aider.

- il est aussi, avec d'autres cannabinoïdes, anti bactérien donc peut aider.

- il aide à combattre les neuropathies périphériques donc peu aider.

- le CDB interagit avec le système endocannabinoïde et peut contribuer a le rééquilibrer stimulant à son tour le système immunitaire (sous forme d'huile en cas de combustion c'est le contraire) donc peu aider.

 

Après sur le dosage c'est compliqué mais en dessous de 20% de CBD j'ai un doute on est dans des symptômes à gérer lourds, c'est pas du "bien être" à toi d'adapter les prises en fonction de ton poids et des problèmes que Lyme occasionne chez toi .... je te conseil d'utiliser la swiss dream CBD par exemple (KANNABIA Seeds) qui a un ratio 20 (CBD) pour 1(THC) et de preparer tes huiles toi même.

 

@+

 

:bye:

 

 

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites