[Topic Unique] Universally Seeded


Messages recommandés

il y a 27 minutes, armorojolux a dit:

Yep,

 

Autant j avais trouvé top leur pink power,un super goût,bonne prod.autant la sur la cement shoes je suis déçu,sur 6 graines j ai mis que 2 en flo.pas de fleurs mâle,vraiment pas productive et surtout pas d odeur.on verra on smoke test,j ai pas encore coupé.

 

Bye

 

 

Yop ! 

 

ouep c'est pas du tout le même type de génétiques .... la cement shoes est réputée pour sa grosse claque incapacitante/sedative , et sa quantité de tirchomes, sinon c'est cookie avec une pointe de citron assez classique dans les parfums .... la pink runtz déja t'as blueberry / white widow / zkittlez / gelato ..... ^^

 

Par contre c'est un S1 donc féminisée donc normal que t'aies pas eu de mâles . (EDIT ok tu parles de fleurs mâles .....pas d'herma quoi ....dsl j'ai confondu ^^ )

 

elle est pas réputée pour sa production de bud , c'est vraiment du tritri et elle devrait avoir un bon rendement en extraction par contre .

 

Je te souhaite que ça dépote a la dégustation et qu'il y ai quelque chose de sympa au final , en tout cas elle est belle 👍

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

Modifié par Glass-Blower
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

C est le manque d odeur qui me fait peur,a côté j ai du top,niveau olfactif.normalement la cement shoes c est le fer de lance de universaly.que des galeres depuis la germination avec.pour l instant vraiment pas conquis par cette cement shoes,a l inverse de ma culture de pink power(c etait ca que je comparais)mais je serai peut etre content en allumant le 1er,je ferai un retour.

 

Bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...