Vos top 5 ds hash/weed a dam


Messages recommandés

Salut la team 

je me lance dans ce new topic pour faire partager vos meilleurs expériences hash/weed au Pays-Bas 

hash :

5-cookies cream(18€) (green place)

aspect: marron/jaune deviens poudre immédiatement  

periode : 2016/2017

un hash magnifique avec un goût épicé typique des hash cookies 

 

4-24kgold kush(13€) (solo)

aspect : plutôt marron dur au toucher mais deviens vite en poudre et colle 

periode : février 2018

le meilleur 24k que j’ai pu goûter à dam super puissant malheureusement celui qu’il a remis récemment a rien a voir avec celui qu’il avait mi pendant 2/3mois il me semble de novembre 18 à février 19

 

-3 tangie static(15€) (solo)

aspect : plutôt foncer dur au toucher mais deviens tous de suite mou des qu’on le presse se transforme en poudre et colle bien au doigts

periode : février 2018

c’etait La première et dernière fois depuis que j’ai fumer un hash avec ce goût si bon et si particulier et très puissant (je parle du tangie qu’il ont vendu pendant la même période que le 24k pas celui qu’il ont vendu pendant le mois de juillet 19)

 

-2 super silver magic block(10€) (Boerejongens)

aspect : jaune plutôt clair dur au toucher deviens vite poudre 

période : septembre/octobre 2018

alors ce hash était particulièrement fort déjà qu’il vendait le super silver(9,5€) déjà très fort et bon mais la c’etait Encore un cran au dessus 

quel puissance surtout pour un hash à 10€ sur certain joint je ferais une petite pause au p2 10/15 minutes malheureusement il ont vendu ce hash pendant seulement 1mois ou 2 enfin je parle du vrai le jaune parseque après il ont vendu un hash sous la même appellation mais c’etait Du noir nettement moins bien 

 

-1 lady Nicole kush(13€)

(funky monkey)

aspect : jaune dur deviens vite poudre et colle 

période : 2016/2018

le meilleur ressemble au silver dans le goût mais l’effet était un cran au dessus ,pause sur chaque p2 pour des joint de 0,25g cigarette 100’s

 

Weed

(sachant que pour moi je trouve le niveau de la weed actuel médiocre mais références seront anciennes)

 

5-buble amnesia (11ou12€) (new Amsterdam) 

periode :2016

c’est la dernière fois que j’ai trouvé de la weed comme ça en Hollande , un super goût qui prend bien la gorge 

 

-4 New York diesel (13€ de mémoire) (coffee le plus proche de la gare de Breda) 

période : 2008

un souvenir exceptionnel malheureusement j’en ai fumer que 2 joint (la douane m’a tout pris à Porte de Bagnolet j’etais en bus)

 

-3 amnesia(11€) ( coffee a 50m du de baron à breda) 

periode : 2008

bordel quel amnesia cailloux et très collante à l’époque j’avais 18ans bah j’avais du mal à les finir c’est joint ? 

 

-2 amnesia (68€ les 5g de mémoire) ( de baron breda)

periode : 2008/2009/2010

c’est simple la première fois que je l’ai fumer je revenais de dam et Utrecht donc c’était le vers 18-19h bah l’effet que m’a fait cette amie alors que j’etais Déjà bien amoché c’est comme si c’était mon premier joint de la journée, c’est à dire que j’ai senti le goût et La Défonce comme si j’etais a jeun 

 

-1 silver haze (68€5g de mémoire)

periode : 2008/2009/2010

 

ma classique a chaque fois que j’allais au Pays-Bas avant qu’il mettre en p’ace Le passwiet 

 

voila voila l’equipe en espérant que vous ferrais partager vos expériences aussi 

✌️

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...