Hygro trop elevee pour le sechage


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Apres avoir perdu un bon 30% de ma recolte a cause de la pourriture grise, je me rend compte que toute la vieille maison ou jhabite est humide. La piece ou je fais secher est a 80% d'hygro, tout le reste de la maison est a 73% minimum... Je suis alle a leroy merlin voir les deshumuficateurs et cest beaucoup trop cher. J'ai mis un petit ventilo mais ca change rien.  Auriez vous des solution autre que demenager svp? Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

A part un deshumidificateur électrique (moins de 100 euros), je ne vois pas de solution... 

 

Et encore, pour le déshumidificateur.... pour ma dernière session j'avais mis ma Box a la buanderie, je me suis retrouvée dans une situation d'hygro limite que j'ai fais le choix de remonter tout a l'etage. 

 

Je sentais bien que le déshumidificateur ne suffirait pas dans cette partie de la maison. 

 

Selon la situation, aérer en faisant attention aux odeurs,  ou le contraire, allumage le chauffage...

 

 Bonne chance et tout cas... car si tu fais sécher dans un truc comme ma buanderie, tu vas en avoir besoin ?

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc me prendre un petit chauffage d'appoint pour la buanderie (bien vu) 

Helas perso je n'ai pas d'etage et meme dans ma chambre jai 73% d'hyggro....

Bon jai aerer avant d'aller au taf et je vais me toper un petit radiateue a la debauche, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Check pour prendre un petit chauffage a bain d'huile. 

 

C'est de l'huile qui chauffe dans un circuit de radiateur électrique... tu allumes, ca chauffe, tu éteints, avzc l'huile il refroidi plus doucement et tu y gagne un peu en chaleur et en conso electrique. 

 

Pluche

 

Edit... fais attention aux formules de politesse bonjour, plop, coucou, aurevoir, bye, tchuss

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , on m'a prete un chauffage d'appoint , resultat 62% d'hygro dans la buanderie pour 23 degres. Par contre a cause des premiers jours de sechage a 80% d'hygro j'ai eu des tetes qui ont moisis. Merci beaucoup de m'avoir aidé, bonne journeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites