Glass-Blower 6 979 Posté(e) octobre 1, 2019 Partager Posté(e) octobre 1, 2019 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d' Octobre 2019. Fin des inscriptions le 31 Octobre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @micko ( Janvier ) ; @Demourok ( Février ) ; @BraGueTTe ( Mars ) ; @aladdinkhalifa ( Avril ) ; @Pomd ( Mai ) ;@kacadou ( Juin ) ; @GanJa_Bat ( Juillet ) ; @-scrog- ( Août ) @Labbe2000 ( Septembre ) . A bientôt. Modifié octobre 16, 2019 par glass-blower 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 6, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 6, 2019 (modifié) salut -variété: Shebergan -nom du membre: Malana -lien: topic the real seeds company -photo: A++ édit: c'est donc n'y une Balkhi n'y une Tashkurgan mais une Sherbergan, merci Malana de m'avoir MP Modifié octobre 8, 2019 par pieddeshit 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 278 Posté(e) octobre 6, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 6, 2019 (modifié) Salut là dedans Variété : Fraggle Skunk (Philosopher) Membre : penacho Lien : ICI -scrog- Modifié octobre 7, 2019 par -scrog- nom variété 32 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 (modifié) le bonjour, un beau tapis de verdure, Hors Concours Gagnant Janvier -variété: multi strain -nom du membre: mikho -lien: son JDC -photo: A++ les zieuteurs édit: mikho a déjà gagné en janvier, il est trop fort!! Modifié octobre 16, 2019 par glass-blower hors-concours 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) octobre 9, 2019 Partager Posté(e) octobre 9, 2019 Salut , Effectivement @micko a déjà gagné , très belle tof en tout cas dommage .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 14, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2019 (modifié) bonjour, Hors Concours Gagnant Avril -variété: Beldia -nom du membre: aladdinkhalifa -lien: Son JDC -photo: J'adore les pétioles rouges orangés A++ édit: j'ai vraiment du caca dans les n'oeils Modifié octobre 18, 2019 par pieddeshit hors-concours 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Elvivix 156 Posté(e) octobre 14, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2019 salut je propose , yolande avec sa HAVEN fruit tiré ici dans le topic unique 22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 937 Posté(e) octobre 14, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2019 Hello les z'amis Grower : @Mackennaï Variété : Atomic Jack ( en mode Punk , lol ) Tirée de son jdc en perpet ( tout simplement magnifique ... ) a++ les loulous 12 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) octobre 15, 2019 Partager Posté(e) octobre 15, 2019 (modifié) Salut Inventorytrouble Tu ne peux pas proposer l'une des tes plantes , elle doit être proposé par quelqu'un d'autre . Regardes bien les règles en haut de la page . puis il faut nom variété , nom membre , lien de la photo + la photo . ps:même si t'as purple kush est sympa . ps2: La photo que j'ai proposé n'est pas de moi , elle est de penacho -scrog- Modifié octobre 15, 2019 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 278 Posté(e) octobre 15, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2019 (modifié) Salut là dedans Variété : Purple Kush Membre: inventorytrouble Lien : ICI -scrog- ps: tu ne pourra pas dire que je ne suis pas un mec génial . ps2: Fallait pas retirer ton post du dessus , bon pas grave , mais évites cela . Modifié octobre 15, 2019 par -scrog- 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) octobre 15, 2019 Partager Posté(e) octobre 15, 2019 salut, @-scrog- ouai je sais bien (du moin depuis 5min) j'ai essayé de virer mon post sans succès ? n'en reste plus que le "++" autant pour moi ! PS: t'es un mec génial ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 15, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2019 Plop! Grower: @Mart78 Strain: cookie haze Ici, Révélation 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 17, 2019 Partager Posté(e) octobre 17, 2019 Salut les cannaweedeur, chasseur d'images et visiteurs, La concurrence est sacrément rude ce mois ci ! Je vous présente la CBD compassion grow par @letsgrow Trouvable ici: Bonne chance à tous les participants merci à tous les... Participeurs? + 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooLe 803 Posté(e) octobre 17, 2019 Partager Posté(e) octobre 17, 2019 Aloha les growers, Bien joué @cultichens tu m'as devancé, je comptais justement mettre cette photo Je reste à l'affût... Big UP 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) octobre 17, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 17, 2019 Plop, Une fois n'est pas coutume, pis je crois que je suis amoureux de sa banana sorbet, grow par mister @Metal' Stoner : Trouvable ici les copains : La biz 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 546 Posté(e) octobre 19, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 19, 2019 Chalut Chalut Toujours sans aucun chauvinisme de quelque sorte que ce soit .... Ca va se voir ... ca va se voir Variété: Tangie Cookies #2 Grower: @bigbudo Liens ici: C'est pas très fair-play mais bon A++ 16 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) octobre 19, 2019 Partager Posté(e) octobre 19, 2019 (modifié) Salut elle est magnifique "ta" Tangie cookie 2, je m'adresse aux deux! Bella ! Bon week-end à tous. Modifié octobre 19, 2019 par kacadou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) octobre 19, 2019 Partager Posté(e) octobre 19, 2019 Re , Le mois d'Octobre n'est pas fini ... il y a 15 minutes, kacadou a dit: Pour changer d'avis pour le vote, va falloir que les prochains envoie du lourd Le challenge est lancé ! mais les autres tofs du mois sont très belles aussi , il ne faut pas l'oublier non plus ... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) octobre 19, 2019 Partager Posté(e) octobre 19, 2019 Re, Je ne l'oublie pas, celle proposée par elvivix entre autre... Octobre est le mois chez vous de récolte exté. Je choisirai donc une exté sans rien enlever à la valeur des autres. Je me crée un règlement purement personnel bob ? Merci de lintervention, c'est vrai que dit sans explicatiins c'est pas terrible ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 24, 2019 Partager Posté(e) octobre 24, 2019 Plop, Petite exte auto inconnu (blue ou white widow c'est incertains mdr) grow par @Juaaah Trouvable ici: + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés