[Topic Unique] Khalifa Genetics

Messages recommandés

Yop les potos ! 

Alors pour répondre à vos questions @Agent.J et @rom666 il s’agit d’un livre photo qui expose le voyage de 2 mois du photographe Lucas Strazzeri en Afghanistan et principalement du côté de Mazar-I-Sharif, Kholm ou encore Balkh 

Il y fait pas mal de rencontres que ce soit de cultivateurs, de propriétaires de ce qu’il appelle des « Chilum House » ou encore des Malangs (qui est un genre d’hermite)

Il y a quelques interviews intéressantes et beaucoup de photos magnifiques 

Il y fait mention de la culture avec les techniques ancestrales mais également de la fabrication du hash et des différentes manières de consommations des Afghans 

Mais également le côté spirituel qui entoure cette plante ! 

Honnêtement je vous le recommande si vous arrivez à en trouver un exemplaire, mais il me semble qu’il est en rupture sur le site Khalifa 🙃

Je vous poses quelques photos 😉IMG_0844.thumb.jpeg.5c76d12daeb1745151af3a49dbfd7a66.jpegIMG_0845.thumb.jpeg.ef209426c5b41f7799eb2be34f0acd70.jpegIMG_0846.thumb.jpeg.2a94b810581421a6e4ce2a2a5bf0e573.jpegIMG_0847.thumb.jpeg.fbcc4f50000ac94e3035e8b673ea2e3b.jpegIMG_0848.thumb.jpeg.6eec5f7201003df244be4eed168659e4.jpegIMG_0849.thumb.jpeg.56d1681ecc0c12f758e2633cfcd7a90a.jpeg

Voila voila 😁✌️

• Like 1
  • Thanks 8
On 7/22/2023 at 1:34 PM, XomaxSo said:

Hey Yop tout le monde ! 😁

Dernière commande bien arrivée avec un p’tit cadeau qui fait bien plaisir ! 😎👌IMG_0812.thumb.jpeg.b5a32575f5978eda6bf3fba19aa001ef.jpeg

Déjà le livre est simplement magnifique mais la cerise 🍒 sur le gâteau 🎂 c’est les deux freebies de Aladdin Kush 🙃🙃IMG_0813.thumb.jpeg.2dbb3a35dc0ec8a6dcc69b385da96cb7.jpeg

Du coup un grand merci à l’équipe Khalifa ! 🙏

Et si @aladdinkhalifa pouvait nous en dire plus sur cette fameuse « Aladdin Kush » ce serait le top ! 

La bise à tous et un bon week-end ! ✌️

Salut @XomaxSo et merci pour ton partage de photos,

Content que les petits cadeaux te plaises :-)

La Aladdin Kush est une nouveauté 2024 donc pas encore au catalogue.

C'est un croisement entre une Aladdin's Skunk IBL (Old School) et une Black Kush IBL (New School).

Normalement le temps de flo ne devrait exceder 10 semaines.

Notre équipe de testeurs est en train de la tester dans plusieurs environement différents afin de s'assurer qu'elle réponde bien a nos attentes.

Pour ce qui est du livre, c'est une édition limitée mais nous avons réussi a en recomender 7. Ils devraient etre dispo d'ici environt 8 jours.

Heureux qu'il te plaise!! Lucas est un personage fascinant et ses aventures sont épiques.

La bise,

• Like 2
  • Thanks 5

Re Yop ! ✌️

Merci pour ces précisions concernant la Aladdin Kush ! Je suis d’autant plus fan en connaissant les parents 😁

Eh puis bon une exclue 2024 ça se refuse pas ! 😎

Une bonne nouvelle concernant le retour en stock du livre j’en connais certains qui vont être ravis 🤩 

Encore merci du retour @aladdinkhalifa passez une très bonne soirée l’équipe et toi ! ✌️

• Like 3
  • Thanks 1
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

Le 22/11/2023 à 14:10, Stranglethorns a dit:

Je recherche depuis quelques années des phénotypes ratio 1:1 thc/cbd  #Indica low thc

Elle est bizarre ta question! Dans toutes les variétés landraces utilisées pour la production de haschich ou du charas, les allèles du THC et du CBD sont présents donc tu as obligatoirement des individus qui ont les 2 allèles réunis!

++

• Thanks 1

Coucou @FranckyVincent 

Ce n'est pas une question mais une trait de mes envies, d'un ratio 1:1 équilibrées.  J'aurais du utiliser le mot "Genotype" à la place 🍀

J'ai lu vos échanges hier, c'était super intéressant. 💚

La bise 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 2
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut.

Une bonne et heureuse année à l' équipe d'@aladdinkhalifa déjà.

Et un grand merci pour le superbe travail de préservation.

Ensuite j' aimerais savoir,  compte tenu de son apport autoflo, s il est possible de travailler la beldia en ML. Et notamment en ML8. Vu qu'il faut bien une 50aine de jours et que les autos ont une tendance à passer en flo vers 5/6 semaines ça me paraît compromis.

Me gourre-je ?

Merci Al.

À plus

PS @rom666 si tu passes dans l coin 😉

Modifié par Basty
  • Like 4
  • Thanks 1

Salut Basty!

Je n'ai jamais essayé mais en lui faisant subir 16 ou 18h de jours, je pense que c'est possible. Appartement, les journée très longues la font continuer à grandir. Par contre ça m'étonnerait pas qu'elle commence à fleurir tout en restant en croissance.

Peut être que quelqu'un pourra confirmer ça, ça ne reste que des hypothèses. En tout cas, si tu le tente, j'espère que tu viendras nous tenir au courant que l'on en profite tous. 

Salut à tous !

Modifié par rom666
Correction d'erreur
  • Like 3
  • Thanks 2

Salut.

Merci pour ton retour @rom666.

Ce qui m embêterait c'est qu elle passe en flo avant que j' ai fini les coupes.

Après je peux aussi tailler et palisser mais j' aime moins.

Je zieute aussi la désert skunk aussi qui elle serait peut-être plus adaptée.

Quoiqu'il en soit j' en ferai un report sous un format ou un autre.

À plus.

• Like 4
  • Thanks 1
17 hours ago, Basty said:

Salut.

Une bonne et heureuse année à l' équipe d'@aladdinkhalifa déjà.

Et un grand merci pour le superbe travail de préservation.

Ensuite j' aimerais savoir,  compte tenu de son apport autoflo, s il est possible de travailler la beldia en ML. Et notamment en ML8. Vu qu'il faut bien une 50aine de jours et que les autos ont une tendance à passer en flo vers 5/6 semaines ça me paraît compromis.

Me gourre-je ?

Merci Al.

À plus

PS @rom666 si tu passes dans l coin 😉

Salutations @Basty et tres bonne année a toi et tes proches également ;-)

Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire par "ML" et "ML8"?

La Beldia n'est pas 100% auto. Quand les conditions sont optimales (Grand pots, bonne terre, jours tres longs), elle peut prolonger sa croissance davantage.

La bise et belle journée,

• Like 3
  • Thanks 2

Salut Al.

ML8 pour mainlining qui vise à obtenir 8 primaires où l énergie sera repartie de façon équitable.

Je voudrais bosser en 15l donc il y a certainement moyen de la garder suffisamment en croissance.

Mais la desert skunk s y prêterait sûrement plus.

D' ailleurs une autre question.

Compte tenu que je travaille avec 50W sans box penses tu que je ne serais pas limité par la puissance pour ce genre de génétiques ?

À plus

• Like 2

Yop tout le monde ! Salut Aladdin ! Super votre boulot, j'attend la FPF avec impatience pour cet été ^^

Dis Bast', si tu fais la Beldia, ça serai pas plus intéressant pour toit de partir sur un SOG/OneBud 3,5L ? Ça reste prêt du tronc dans la structure et pas forcément vorace, tu gagneras du temps sur la croissance, genre 3, 4 semaines au lieu de 9, 10. Tu pourrais presque en enchainer un second :-)

++ !

• Like 3
  • Thanks 1

Salut @Med_Use.

Je pense, peut-être à tort que le sog ne convient pas à mon set up ou à ma façon de cultiver.

Plus de plantes sur la même surface ça fait moins d énergie pour chaque plante et donc potentiellement très difficile d exploiter au maximum chacune d'entre elles.

Surface et pénétration sont limitées par le Q et je pense qu'il est préférable d utiliser les 50w pour une seule plante afin d optimiser rendement et surtout qualité. J' en veux pour preuve le dernier run qui même s'il n est pas râté et que j' ai un peu merdé niveau apport de bloom ne m'a sorti qu un peu plus de 60g et que j' aurais dû pousser encore un moment pour avoir une top qualité.

Éventuellement avec encore plus de plantes en petits contenants et pincées à mort mais pas sûr.

Et puis Ginette préfère en voir une grosse que plusieurs petites. Moi ça m va 😉.

À voir. Peut-être juste taille et lst en poussant jusqu'à 30/35j.

À plus 

Modifié par Basty
  • Like 2
  • Haha 1

Saaaaaaaaalut 

Il y a 1 heure, Basty a dit:

Salut @Med_Use.

Je pense, peut-être à tort que le sog ne convient pas à mon set up ou à ma façon de cultiver.

Plus de plantes sur la même surface ça fait moins d énergie pour chaque plante et donc potentiellement très difficile d exploiter au maximum chacune d'entre elles.

Surface et pénétration sont limitées par le Q et je pense qu'il est préférable d utiliser les 50w pour une seule plante afin d optimiser rendement et surtout qualité. J' en veux pour preuve le dernier run qui même s'il n est pas râté et que j' ai un peu merdé niveau apport de bloom ne m'a sorti qu un peu plus de 60g et que j' aurais dû pousser encore un moment pour avoir une top qualité.

Éventuellement avec encore plus de plantes en petits contenants et pincées à mort mais pas sûr.

Et puis Ginette préfère en voir une grosse que plusieurs petites. Moi ça m va 😉.

À voir. Peut-être juste taille et lst en poussant jusqu'à 30/35j.

À plus 

C'est plu risqué de ne faire qu'une seule plante en partant de graine😉

Si jamais y'a un couac, c'est tout tout perdu ! 😞

Puis comme le propose @Med_Use, c'est une variété qui se prête formidablement au SOG !

Après c'est toua l'patrOn ! 😅😁

Tchu 

• Like 1
  • Thanks 1